|
Hier (environs
![]() ![]() apparement , la famille s'agrandit toujours ![]() |
![]() |
|
Christophe Priestly |
Trouver plus de messages par Christophe Priestly |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier (environs
![]() ![]() apparement , la famille s'agrandit toujours ![]() |
![]() |
|
Christophe Priestly |
|
Heu c'était vers quel heure ? et d'ou tiens tu ce chiffre ? est-ce un chiffre officiel ?
Si c'est vrai : ben je dit bien bien ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Kéru a raison
![]() Pour ce genre de chose je trouve la page de stats de Tateru Nino très pratique. A puis tout les jours elle donne les chiffres commentés du jour d'avant dans ses articles "Today in Second Life" du Second Life Insider. Bises ^_^
|
Ouaih, et vive le lag et l'accumulation de bugs...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment intéressant ces Stats... Merci ![]() des petits commentaires ou "analyses" sommaires auraient été bienvenues...pour moi ! Certains pics je ne les explique pas par exemple.... ![]() Enfin je conserve ce lien précieusement !!! Enfin il est toujours impressionnant de voir que les inscriptions à SL ne se sont pas essoufflées ((toujours autant de curieux???)) /me repart IG se battre contre les bugs et le lag désormais quotidien... ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
Je confirme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est sur: avec moi qui ai ouvert 3 comptes et qui me connecte parfois avec 2 simultanés pour régler mes anim.
On est combien à avoir plusieurs comptes ? |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
On avait déja dépasser les 50 000 au début de l'été
![]() |
![]() |
|
|
:)
merci , cela augmente quand meme , mais doucement
![]() |
![]() |
|
Christophe Priestly |
Invité
|
Désolé de te décevoir Christophe mais si la capacité de connexion simultanée augmente grâce aux efforts des développeurs, le nombre de résidents lui, diminue même si il a tendance a se stabiliser.
Cette tendance que l'on observe depuis le mois de Juin continue toujours: - au 12/09, il y a eu 100000 connectés en moins au cours des 60 derniers jours par rapport au 12/08. - toujours entre ces deux dates, le nombre de connectés en moins sur les 30 derniers jours est de 20000. - le nombre de compte Premium diminue aussi: Linden Lab a déclaré 5800 comptes Premium de moins entre Juin et Juillet, baisse que la société explique par une expulsion des comptes avec arriérés. - le nombre de nouvelles signatures baisse de façon régulière et a du mal à se stabiliser comme le montre ce graphique. - le prix du m² est toujours en chute, passant de 7,1 à 6,5 L$ /m² au mois de Septembre. Linden Lab a annoncé qu'ils allaient diminuer pour la deuxième fois consécutive le nombre de régions mises aux enchères. En un mois, ils sont passé d'entre 12 et 16 nouvelles régions par jour à 8. Ils profitent aujourd'hui de la mise en place du nouveau système d'enchère pour arrêter temporairement la mise en ligne de nouvelles régions. - enfin, le nombre d'îles privées ajoutées est moitié moins par rapport au mois d'Août. Bref, où que l'on regarde, les indicateurs sont dans l'orange. La croissance de Second Life est nulle ou quasi-nulle. Ce qui n'a rien d'alarmant en soi. Mais on ne peut pas dire que le metaverse connait une croissance exceptionnelle. Il faut aussi tenir compte de l'effet saisonnier et du rééquilibrage de la population après le buzz. Deux élément dont l'impact est difficile a estimer. |
![]() |
|
#147671 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
Christophe Priestly |
Alpha & Oméga
|
A priori ya de la maintenance ce matin jusqu'à 10h (Heure de Paris) ca pourrait expliquer le déraillement du nombre de connectés ...
... ou alors ya eu 20 000 inscrits résidents dans la nuit ![]() |
![]() |
|
|
bonjour
effectivement beaucoup de monde ce matin (72571) ,ca explique peut etre que je peut pas me tp ou rester plus de 5 minutes connecter lol |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|