essai de 30 jours au lieu de 14 ??

Répondre
Partager Rechercher
La question qui achève : est-ce qu'il y a possibilité de réactiver un ancien compte trial pour profiter de cette nouvelle offre d'essai ?

Bon, c'est ma veine, j'ai créé un nouveau compte pour l'occasion, mais non seulement il m'indique que je n'ai que 14 jours d'essai au lieu de 30, mais en plus dès que j'essaie de lancer, quelques minutes après j'ai un retour à Windows avec un magnifique "connexion au serveur perdue".
Citation :
Publié par Altarec Smith
La question qui achève : est-ce qu'il y a possibilité de réactiver un ancien compte trial pour profiter de cette nouvelle offre d'essai ?

Bon, c'est ma veine, j'ai créé un nouveau compte pour l'occasion, mais non seulement il m'indique que je n'ai que 14 jours d'essai au lieu de 30, mais en plus dès que j'essaie de lancer, quelques minutes après j'ai un retour à Windows avec un magnifique "connexion au serveur perdue".
Ben c'est pas l'heure du down quotidien (13h03) ?
C'était effectivement un down, mais ça n'explique toujours pas pourquoi je me retrouve avec 14 jours d'essai au lieu de 30. En m'y connectant aujourd'hui, le compteur du trial m'indiquait 13 jours restant.
Citation :
Publié par Altarec Smith
mais ça n'explique toujours pas pourquoi je me retrouve avec 14 jours d'essai au lieu de 30. En m'y connectant aujourd'hui, le compteur du trial m'indiquait 13 jours restant.
Même chose en ce qui me concerne...

Mais j'avoue qu'EVE serait peut-être le seul Jeu à me faire passer au MMO
Coucou ,

J'ai vu cette nouvelle offre en surfant sur JOL et en effet la nouvelle trial est de 30 jours au lieu de 14.

Dans l'émail de vérification, il est indiqué qu'il vous reste 30 jours pour tester le jeu :
"Your username is: ******
and your password is: If you have forgotten your password you can retrieve a new one through our password retrieval tool here: https://secure.eve-online.com/forgotpassword.aspx

Please keep both in a safe place and do not share them with anyone.

Your account has 30 days of promotional game time,"

Puis dans les infos de votre compte , il y a marqué la date d'expiration de votre compte , et dans mon cas (crée le 8 octobre) :
"Payment Type: Trial
Subscription Status: Active
Expires: 07/11/2007 12:13:48"

Voila j'espère que j'en ai rassuré certains
Effectivement, après vérification le site officiel indique bien 30 jours d'essais dans mon compte. Me voilà rassuré.

Même si ça n'explique pas pourquoi au lancement du jeu, le compteur du trial reste sur la base des 14 jours.
Vraiment pas de bol .... Je décide d'ouvrir un deuxieme compte, je fais un trial de 15 jours ...
Puis je recois un mail "un 2 eme compte + 6 mois pour 50 €" ... Effectivement, c'est plus avantageux que de prendre un trial et puis des abonnements.... Je me consolle comme je peux en me disant que si je change d'avis et qeu je l'arrete, j'aurais pas dépensés 50 €...
Puis la on parles de trial 30 jours ....
Et bien moi je n'arrive pas a transformer mon trial en compte actif, ça bloque quand j'enregistre ma CB. Sur le forum officiel il y a plusieurs cas semblables, j'ai donc envoyé une pétition.

Vous ne sauriez pas combien de temps il leur faut pour répondre ? Parce que la je suis en manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés