éclairage

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que tu entend par "une sale tête" ?
Un screen ou deux (selon les éclairages, justement ^^) nous permettrait ptet' de mieux comprendre ton problème

Je ne sais pas trop quoi répondre, pour le moment ^^
Il veut dire que suivant les éclairages sa tête devient parfois affreuse. C est un phénomène visiblement connu (enfin la je pose un peu car Kara m a montré le remède il y a peu) et il existe un truc pour y remédier.

Ceci dit ce phénomène est accentuer ou presque inexistant suivant les skins que tu utilises. J ai une skin très sombre et on voit peu de différence. Sur les skins pale c est plus marqués.

Je ne me souviens pas du nom du truc a mettre mais je regarde dès que je peux. Cela ne coûte presque rien.
Ah jamais vu et jamais entendu parler de ça !!! (une petite photo pour avoir une idée ?)

Bon jeu !!!

sinon, peut-être que c'est le moment que tu changes de tête... ou alors colle une lampe sur ta tête ça peut donner un style, voire un charme
En fait il existe des sources de lumières que les gens peuvent porter qui peuvent gommer cela...

... pour ceux qui utilisent les bonne options d'affichage au moins (lumières ambiantes) car il ne faut pas oublier que selon nos cartes graphiques, options, connections et problèmes de transmission de données avec SL nous ne voyons pas SL de la même façon

Bises.
^_ ^
Evitez absolument de porter sur vous des sources de lumière.

Il semblerait que ça fait vraiment beaucoup plus lagguer qu'une source de lumière fixe. Le client doit recalculer l'éclairage à chaque petit mouvement de votre avatar.
sinon ses très simple a construire
construis un objet va dan la parti plus
ensuite attribue
coche lumier
tu peut joué avec les valeur en-dessous de cette case même la couleur
puits va dan texture clik sur texture met vierge
puits toujours dan l'onglet texture tu met la transparence a font
puits tu va dan l'onglet objet coche fantôme ensuite tu te latache exemple au montons tu le met a 1 mètre de toi et ses bon
Les eclairages artificiels portes sur soit-même sont source de lag effectivement, so autant les eviter...

Personnellement je fixe toujours mon eclairage sur "Lever du jour", je trouve que les avatars sont bien plus beaux sous cette light là, de facon meme incomparable parfois
Citation :
Publié par Julia Schlesinger
Personnellement je fixe toujours mon eclairage sur "Lever du jour", je trouve que les avatars sont bien plus beaux sous cette light là, de facon meme incomparable parfois
Tout à fait d'accord, je fais la même chose.
mon prob est beaucoup plus simple mais je me suis mal exprimé - tout simplement j'avais lu sur le forum, il y a moment, le meme prob que je me trouve :à savoir une sale tronche à certain moment de la journée et je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait -
la réponse que vous m'avez envoyé et qui parlait de "face glow" irait certainement dans cette direction -
côté pc, j'ai de la chance d'en avoir un dernier cri ! donc je crois pas que ce soit côté carte graphique ou autre qui me fait une sale gueule
oui j'ai un skin très clair
merci vous etes des coeurs
Citation :
le meme prob que je me trouve :à savoir une sale tronche à certain moment de la journée
Le pire moment est celui du milieu de la journée (qui correspond au mode "noon" dans le menu "force sun") puisque comme IRL, à midi, le soleil est à la verticale dans le ciel et marque durement les ombres du visage.

La solution de Renisenb et Julia est tout à fait valable pour ton problème puisque les éclairages indirects du lever de soleil (et coucher de soleil) sont bien plus doux sur le visage et n'accuse pas les traits ...
Ce simple réglage de ton client est une bonne alternative aux "face glow" puisque grosse source de lag comme nous l'apprend nibb (honte à moi, j'avoue en avoir eu parfois l'usage )..
ptite démo des différents modes de soleil :
demo-soleil.jpg

et si tu tiens vraiment au gadget de lumiere portative, valentin te donnait le mode d'emploi pour t'en fabriquer une...
j'ai le même problème avec mes cheveux qui sont noir et au contact de certain personne marron voir roux parfois il faut desactivé dans préfère nearby local light voila bonne journée a tous
Le produit miracle s'appelle "Cereza's Face Lamp Deluxe" et coûte 200L$, jamais trouvé ça en freebies...

Et pour ma part, je ne peux pas m'en passer. Il s'agit juste un petit éclairage interne, toujours le même, qui assure une bonne mine en permanence, et ce, quelque soit l'éclairage du moment, éclairage que chacun choisit en fonction de ses préférences.

Parce que tout le monde ne règle pas son éclairage de la même manière, et je n'ai pas constaté de lag pour ma part. Ne pas me balader avec une tête de détérée vive, ca n'a pas de prix...
Citation :
Publié par KaraAshton
Le produit miracle s'appelle "Cereza's Face Lamp Deluxe" et coûte 200L$, jamais trouvé ça en freebies...

Et pour ma part, je ne peux pas m'en passer. Il s'agit juste un petit éclairage interne, toujours le même, qui assure une bonne mine en permanence, et ce, quelque soit l'éclairage du moment, éclairage que chacun choisit en fonction de ses préférences.

Parce que tout le monde ne règle pas son éclairage de la même manière, et je n'ai pas constaté de lag pour ma part. Ne pas me balader avec une tête de détérée vive, ca n'a pas de prix...
jais comeme di comment le faire gratuitement ton truque
Citation :
Publié par KaraAshton
Etant donné que cela rajoute une lumière dynamique, j'imagine que si ça ne te fais pas lagguer, ça peut faire lagguer ceux qui sont près de toi quand même, non ?
Citation :
Publié par Asgarder
Etant donné que cela rajoute une lumière dynamique, j'imagine que si ça ne te fais pas lagguer, ça peut faire lagguer ceux qui sont près de toi quand même, non ?
ben ci tu lag pour ça
j'imagine même pas comment sa doit être en boite de nuit ou ci il y'a des particules
Je ne parlais pas pour moi, mais de manière générale.
Je ne pense pas qu'à moi, aussi étonnant que ça puisse paraître ^^

Et puis, je ne fais que poser une question
Citation :
Publié par Asgarder
Je ne parlais pas pour moi, mais de manière générale.
Je ne pense pas qu'à moi, aussi étonnant que ça puisse paraître ^^

Et puis, je ne fais que poser une question
ben toute chose que tu rajoute comme lumière ou autre pompe de la ressource sur les pc
même les beaux skin
les jolie cheveux aussi
donc dan ce cas faut tousse rester en noob avec des habiles de même couleur et évolué dan un monde peint au feutre
bien sur j'ironise la chose
mais toute chose pompe de la ressource le nombre d objet le nombre de texture la caliter des texture ect
apprêt ses un choix
et perso la dessus je suis égoïste sinon je metré un bon avatar de noob
et on et tousse un peut égoïste surtout avec les coupe de cheveux a 300 primes flexi scripter et particuler
J'ignore si je fais laguer, mais si on commence à se préoccuper de ça, autant rester avec un avatar de noob....

Et pas constaté de différence avec et sans. Beaucoup de mes copines ont également ce gadget. Désolée, mais on ne customise pas nos avatars (le mien est trrrès customisé) avec soin, si c'est pour se retrouver avec une tête de déterré...
Citation :
Publié par KaraAshton

Bonjour..
Te rappelles tu ou tu as trouver ce gadget????
Mes recherches sont infructueuses...
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés