avec mon petit vélo j'avais l'air d'un...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atoutvent
IL faut environ combien de prim pour posséder un cheval sur son terrain? (j'aimerai en faire un cadeau) merci de m'éclaircir
Ca dépend si c'est pour juste faire cataclope, ça ne compte rien en prims parce que c'est un attachement.

Par contre pour le poser dans un coin la c'est une autre paire de manche va voir ici

slurl to AKK Horse Ranch Island.

Je croit que ça mange pas mal de prims.
Citation :
Publié par Evilnurse
Ca dépend si c'est pour juste faire cataclope, ça ne compte rien en prims parce que c'est un attachement.

Par contre pour le poser dans un coin la c'est une autre paire de manche va voir ici

slurl to AKK Horse Ranch Island.

Je croit que ça mange pas mal de prims.
2 moitié de noix de coco et c'est bon
Citation :
Publié par atoutvent
IL faut environ combien de prim pour posséder un cheval sur son terrain? (j'aimerai en faire un cadeau) merci de m'éclaircir
Posé sur le terrain, une petite centaine de prims quand même pour un bel animal.
En fait non je me suis pas trompé ... (mes excuses je suis au boulot aussi ...)
en plus j'ai pas pu édité le premier message parce que j'avais fait un doublon après .... oui je sais ... pas poster au boulot

Je disais donc qu'il ne manquait plus que la modélisation du mont Ventoux pour que SL devienne le paradis du cycliste virtuel ...
devant tant d'éminences, il sera toujours difficile d'être nouveau avec vous.
on a peur du ridicule et on avance pas, on a du mal à croire, même en prenant tout au second degré, qu'il n'existe pas un monde ou vous aimeriez rester dans votre monde !
heureusement, je crois qu'il existe de l'être humain sur sl et j'aimerai tant en rencontré - que de l'amitié,la vraie, sans fric ni baise
à toi, je t'attends
J'up juste ce topic pour rappeler à ceux qui étaient là lors de la dernière course sur l'île Cofidis (et aux autres aussi d'ailleurs) que la course contre le coureur David moncoutié aura lieu demain mardi 24 à 19 heures (la dernières fois je suis arrivé trop tard pour participer mais la grande course "amateur de la fin était bien marrante XD)

Qui veux battre un grand sportif ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés