Invité
|
Hey, bonjour par ici !
D'abord, vu que je ne suis pas un habitué de cette section je me présente vite fait, malau, 22 ans, je suis sur JoL depuis quelques temps maintenant, j'y suis arrivé grâce / à cause d'un autre jeu, dark age of camelot. Depuis je n'y joue plus mais je suis toujours là, pour discuter, et puis j'ai eu diverses implications au sein de l'équipe JoL qui font que je reste. A part ça, dans la vraie vie je suis webdesigner. C'est d'ailleurs la raison de ma venue. J'ai lu un peu votre forum, je suis aussi un lecteur de blogs, j'ai donc un peu suivi le "phénomène" second life. En même temps, comment y échapper quand on voit la façon dont les journalistes ont voulu en faire LE gros trucs... à tel point que j'ai vu que ça commençait à agacer une partie de la communauté, et ça se comprend. Si je viens vous voir aujourd'hui -et vous allez enfin comprendre le titre- c'est que dans le cadre de mon travail, je vais peut être être amené à travailler sur une opération sur Second Life pour lancement de la série Heroes sur TF1. Alors vu que je suis un joueur moi même, et que j'ai pas envie que cette opé soit un énième truc saoûlant ou mal fait, jme suis dit que j'allais venir vous demander des conseils, à vous qui êtes joueuses et joueurs de SL :) D'abord si certains d'entre vous connaissent la série Heroes, vous aimeriez que l'opé sur Second Life ressemble à quoi pour coller à ce que vous aimez dans la série ? Vous avez assisté à des opérations "commerciales" qui vous ont plu ? (j'ai vu que L'Oréal avait organisé un défilé, vous y étiez ? Vous avez aimé ?). D'ailleurs de façon plus générale vous en pensez quoi de cette envie qu'ont les marques d'être présentes sur SL ? Enfin, peut être existe-t-il déjà des univers dans SL avec un RP se rapprochant de la série ? Voilà en gros je suis preneurs de vos conseils et avis, de façon informelle. Pour information avec la discussion qu'on va avoir je vais rédiger un doc de recommandations à destination de mes patrons et à destination du groupe qui gère la communication du client. Si vous le désirez, et si ça m'est permis je vous le mettrai à disposition. site officiel heroes : http://www.nbc.com/Heroes/ site de ma boîte : www.ze-group.com |
![]() |
|
#22756 |