jane-english

Dernières publications

RSS
9 August 2007 à 16:46 - Messages
Je comprend pas pourtant sa affiche Online sa devrait fonctionné et la j'attend comme une conne (ouais désolé mais un moment on... Lire la suite
Fenua_ on se comprend :) revenons à notre sujet connexion impossible j'attend toujours et toujours mais ... rien kedal !!!!! me... Lire la suite
Hors Sujet: Merci beaucoup lino Bon alors je vais faire un petit coup d'oeil sur Second Life, je regarde ...et la je vois rien ... Lire la suite
9 August 2007 à 16:44 - Messages
Bonjour, je me présente dans ce sujet ^^ j'ai vu que celui la ! Mon nom et prénom de Second Life est Tatiannnnaaa Emmons, quand... Lire la suite
Je voudrais d'abord vous remerciez de cette accueil que j'attendais pas si joyeux avec autant de personnes qui répond ^^ ! j'ai... Lire la suite
Ok ! Merci ! Je t'ai noté dans mon calepin (mort de rire) d'autre intéresser ?? je suis preneuse d'amis !! :)... Lire la suite
9 August 2007 à 11:29 - Messages
Aijaro tu embauches ? oO dans Second Life ??? merci pour toute vos réponses je vais me dépêcher pour avoir une bonne pêche au L... Lire la suite
9 August 2007 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous je n'arrive pas à trouver les arbres à sous je les cherches depuis que j'en ai entendu parler, mais je ne les tro... Lire la suite
8 August 2007 à 20:02 - Messages
Bonsoir à tout le monde, je suis nouvelle et je ne comprend pas (en ce moment Second Life est hors-service ><) je n'arrive pas ... Lire la suite

Jeux

jane-english joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jane-english n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jane-english n'a publié aucune critique de jeu.