lika19

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 19:51 - Messages
=/ Si c'était que ça... Mes objets disparaissent, quand je les pose et que je veux les récupérer ils restent la invisibles pr... Lire la suite
18 June 2007 à 06:49 - Messages
Petit, très petit meme... Je trouve que chacun fait ce qu'il veut dans sa SL, je suit ce post depuis le début et je trouve ça... Lire la suite
13 June 2007 à 21:51 - Messages
J'y suisssssssssssssssss, j'y suis j'y suis j'y suisssssssssssssssssssssss :D:D:D envie d'embêter tout le monde hihi ... Lire la suite
Oui je pense que tu as raison c'est ma petite (GRANDEEEEEE) vodka qui me fais déliré et je me vois connectée... tchinnnnn tout... Lire la suite
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Linden si je t'attrape grrrrrrrrrrrrrrr :enerve:... Lire la suite
16 May 2007 à 19:14 - Messages
Oh nonnnn... Encore :confus: Je sens que je vais encore casser des pc aujourd'hui :chut: Enfin en espèrent que ça aille mieu... Lire la suite
ouvert?? :confus: Pas pour moi :sanglote: :aide:... Lire la suite
Allez tout le monde collé aux pcs :mdr: Je suis sure que vous avez déjà traité vos pcs de tout et n'importe quoi ihihihi (mo... Lire la suite
26 April 2007 à 01:57 - Messages
Bonsoir... SVPPPPPPPPP pourquoi j'arrive pas a me connecter? J'ai installé ce nouveau SL et rien, j'arrive toujours pas :monstr... Lire la suite

Jeux

lika19 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lika19 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lika19 n'a publié aucune critique de jeu.