Mise à jour du Mercredi 13 Juin 2007

Répondre
Partager Rechercher
Cette après-midi, les serveurs de Second Life seront coupés afin de procéder à la mise à jour 1.17.0 :
- entre 15 et 21h en France métropolitaine
- entre 9 et 15h au Québec
- entre 6am et 12pm dans Second Life

La mise à jour demandera le téléchargement d'un nouveau client que vous retrouverez à sa place habituelle.
Elle inclura des corrections de bugs pour le client dont la plupart ont été développé grâce à l'open-source par des développeurs bénévoles.

Comme à chaque mise à jour, attendez-vous à des retards lors de la réouverture de la grille. Une surcharge sur le coeur du réseau est aussi probable suite à l'arrivée de la nouvelle version ce qui pourrait entraîner des indisponibilités sur des fonctionnalités (liste d'amis, téléports défaillants...). En général, il faut 48h pour que la mise à jour soit digérée par l'ensemble des serveurs et que la surcharge sur le coeur du réseau diminue. Soyez patients.

Bon jeu !
ahh je crois que c'est le jour idéal pour faire mes valises!!! génialmerci phli comme d hab t es un pro!!PS : vous cherchez une excuse pour pas vous connecté, demandez à PhliOk suis HS mais bon, c'est dit je pars en vacances alors vous inquietez pas de plus me voir tchao ab
Citation :
Publié par ABELIA
ahh je crois que c'est le jour idéal pour faire mes valises!!! génialmerci phli comme d hab t es un pro!!PS : vous cherchez une excuse pour pas vous connecté, demandez à PhliOk suis HS mais bon, c'est dit je pars en vacances alors vous inquietez pas de plus me voir tchao ab
profite bien muha soeurette !!
ça va être génial
je penserai bien à toi, je finissant de bosser sur le défilé, pour ton retour !
let's partyyyyy sur Jol
Citation :
Elle inclura des corrections de bugs pour le client dont la plupart ont été développé grâce à l'open-source par des développeurs bénévoles.
Ca c'est carrément très fort! honte a LL! et puis quoi après? faudrais aussi s'occuper des mômes de LL?
Citation :
Publié par Evilnurse
Ca c'est carrément très fort! honte a LL! et puis quoi après? faudrais aussi s'occuper des mômes de LL?
Si ils ont mis le client en open-source.... c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par vallys baxter
let's partyyyyy sur Jol
Rhalala ses gens qui pensent qu'a glooder!!!!
Taf sur la beta au lieu de ça!!!
Mon prochain délire après les barbapapas sera..... nan, j'en dis pas plus, mais c'est une spécial dédicace pour..... nan, ça donnerais trop d'indication hihihi
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Si ils ont mis le client en open-source.... c'est pas pour rien.
Et bien qu'ils mettent leurs comptes bancaires en open source aussi, la coopération ça marche dans les 2 sens crévindieu!
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Cette après-midi, les serveurs de Second Life seront coupés afin de procéder à la mise à jour 1.17.0 :
- entre 15 et 21h en France métropolitaine
- entre 9 et 15h au Québec
- entre 6am et 12pm dans Second Life

La mise à jour demandera le téléchargement d'un nouveau client que vous retrouverez à sa place habituelle.

Comme à chaque mise à jour, attendez-vous à des retards lors de la réouverture de la grille. Une surcharge sur le coeur du réseau est aussi probable suite à l'arrivée de la nouvelle version ce qui pourrait entraîner des indisponibilités sur des fonctionnalités (liste d'amis, téléports défaillants...). En général, il faut 48h pour que la mise à jour soit digérée par l'ensemble des serveurs et que la surcharge sur le coeur du réseau diminue. Soyez patients.

Bon jeu !
et ensuite 5 jours de bugs (fin de digestion ...) divers jusqu'à la prochaine maintenance

bah ça peut aussi faire le charme de SL
Citation :
Publié par olilolotte
moi aussi...
du coup je continue ma recherche pour mettre SL sur mon portable(vista) gggrrrrr
Moi il est installé sur mon portable et avec Vista Home Premium

Donc tu ne devrais pas avoir de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés