Mise à jour du Mercredi 13 Juin 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer

J'ai bu....J'ai Bu...Tu as BU...Nous Buvons...Vous Buvez...on boira..vous heu..

Maissssssssssssssssss heuuuuuuuuuuuuuu ALLEZ C'EST L'HEURE KOI!!!!!

Bon..j'ai presque reussi a quitté l'écran aujourd'hui...frigo..rosé...découverte du stream...refrigo..re rosé..maintenant..je crois que je suis d'attaque pour un retour dans cette seconde vie..

20.42........
Oui je pense que tu as raison c'est ma petite (GRANDEEEEEE) vodka qui me fais déliré et je me vois connectée...

tchinnnnn tout le monde...

En faite j'y suis c'est pas faut... Je suis dans mon fauteuil en train de regarder quand est ce que l'on-line apparaît (comme vous quoi)
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Ou, dans la cuisine ???

moi aussi depuis 2h ...

éhooooooooooo je suis toute seule au TC
HAHAHAHAHHAHAHAHA
VIVE SECOND LIFEEEEEEEEEEEEE

ONLINE...me connecte..j'attend le coeur serré...je suis là prete a cliquer...et...et....et... une tite fenetre apparait....

***** Unable..jhdisyhduayhfduzhfdusqkhc connect.........sorry....******

SECOND BAFF OE
t'inquiète Sheevana, idem de mon côté pas une mise à jour à dl, et impossible de se connecter mais bon..., je crois que je me suis bien soignée de l'addiction aussi
J'ai téléchargé la mise à jour, mais impossible de me connecter
Je vais réessayer plus tard.
Pfffff même pas un message.... rien... page de demarrage figée..... me retrouve coincée à mater un beau black sur M6, ça pourrait être le jour de Julie Lescaut, m'en sors pas si mal finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés