refinnej

Dernières publications

RSS
1 November 2007 à 17:29 - Discussion
Plop, La petite guilde AntiGône recrute pour commencer ses raids et instances érotiques :p Toutes les classes et toutes les ra... Lire la suite
12 July 2007 à 00:15 - Messages
Bon, je n'ai qu'une chose à dire, ils sont bien gentils avec leurs mises à jours mais je crash toutes les 10 min et encore...gr... Lire la suite
11 July 2007 à 19:25 - Messages
Vous jouez trop à SL quand...vous voyez une voiture passer, immatriculée RP et vous vous dites "merde, j'ai pas mon système de ... Lire la suite
13 June 2007 à 22:37 - Messages
t'inquiète Sheevana, idem de mon côté pas une mise à jour à dl, et impossible de se connecter mais bon..., je crois que je me s... Lire la suite
lol, ben moi même pas le MAJ alors... ma foi... bref... heureusement ya mon chéri et les experts ;)... Lire la suite
25 May 2007 à 11:44 - Messages
Sérieusement! :p Ca agace un peu cette situation, hier, ça allait car lorsque j'envoyais des im's ben au final mes amis apparai... Lire la suite
24 May 2007 à 18:05 - Messages
oui mais la c'est pas le cas. mon pote était en face de moi et rien de coché. snif!!!du coups je ne vois personne connecté :(... Lire la suite
Merci les mises à jour LL!!!! Avant, j'avais aucun problème!!!!:enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
Est ce que ça vaut le coups d'envoyer un mail à LL?... Lire la suite
24 May 2007 à 17:20 - Discussion
bonjour, voilà, j'aimerai savoir s'il vous arrive de ne pas voir vos amis connectés alors qu'ils sont sur sl.:enerve: De plus, ... Lire la suite
23 May 2007 à 21:36 - Messages
mais EUH!!!!! en effet, la grille était Online et après essai et ben Offline, c'est quoi cette hallu?:enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
Dans un premier temps, on va avoir un retard d'horaire d'ouverture et après on va galérer pour se connecter.arfffff...Passer 23... Lire la suite
pfffff!!!!! y'en a marre de leurs fausses joies!!!!!RE-ONLINE et puis hop-hop-hop un petit Off... Lire la suite
16 May 2007 à 20:31 - Messages
oui!!!! et ben 10.02 et toujours rien. LOL. Patience et longueur de temps avec sl. grrrrrrr!!!!:mdr:... Lire la suite
OFFLINE, tu fais comment toi pour être ONLINE? Qu'on puisse tous en profiter!!!:lit:... Lire la suite
allez 20h00 ouvert et 21h15, j'pourrais me connecter... Lire la suite
16 May 2007 à 00:16 - Messages
Le topic m'ayant intrigué, j'ai fait mes petites recherches sur sur sl.Alors pour les soit disant chômeurs désespérés, ben ya u... Lire la suite

Jeux

refinnej joue à :

Aucun jeu pour le moment...

refinnej n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

refinnej n'a publié aucune critique de jeu.