Sondage : taux de chomage dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste pour le fun... je lance un sondage pour savoir quel est le taux de chomage sur SL. Dites simplement si vous exercez une activité rémunérée ou pas dans SL.

Je commence :

Travailleurs : 1
Chomeurs : 0

A vous
moi pas travailler
mais je ne me considère pas comme chômeuse, dans le concept de chômeur, il y a la notion de manque d'argent, de recherche d'emploi, ce qui n'est pas ce que je ressens... je ne glande rien et je m'en trouve fort bien
j'ai un Avatar que je fait danser dans un club de temps en temps, donc on peux dire: Oui j'ai un travaille sur SL

Mais je compte plus sur mon travaille RL pour m'amuser en jeux, enfin plateforme Virtuel

Mais mon travaille principale sur SL qui me plais le plus c'est l'aide et le soutien des nouveau arrivant, c'est pas rémunère mais qu'est que c'est agréable parfois !!!!

Amicalement.
mais je ne me considère pas comme chômeuse, dans le concept de chômeur, il y a la notion de manque d'argent, de recherche d'emploi, ce qui n'est pas ce que je ressens... je ne glande rien et je m'en trouve fort bien
Le concept de chomeur dans SL est c'est vrai plus qu'abstrait...

On va remplacer le terme "chomeur" par "non travailleur" qui est moins négatif et plus en rapport avec l'extrème majorité des personnes ne "travaillant" pas dans SL et qui sont dans une très grande majorité très heureux comme ca !

Ca nous fait donc :

Non travailleurs : 1
Citation :
Publié par Sabrina Beleza
Salut,

Juste pour le fun... je lance un sondage pour savoir quel est le taux de chomage sur SL. Dites simplement si vous exercez une activité rémunérée ou pas dans SL.

Je commence :

Chomeurs : 0

A vous
un travailleur normalement touche une renumeration, donc je sais pas dans quelle categorie me mettre lol, je travaille comme commercant, mais je ne peux pas dire qu'il me reste des sous fin du mois, si deja j'arrive a combler les frais de mes terrains, c'est deja pas mal
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Mais mon travaille principale sur SL qui me plais le plus c'est l'aide et le soutien des nouveau arrivant, c'est pas rémunère mais qu'est que c'est agréable parfois !!!!
Ca c'est du bénévolat... activité bien plus noble qu'un travail rémunéré

J'en profite pour saluer toutes les personnes qui comme toi guides nos petits noobs dans ce second monde impitoyable
Citation :
Publié par Laura Wise
Idem

Chômeuse : 1
Ne proposer que deux catégories est un peu trop restrictif, tu devrais différencier entre :

- chefs d'entreprises ou managers
- employés, salariés
- bénévoles
- glandeurs

Sinon tu peux me compter dans les personnes qui exercent une activité rémunérée.
salut,

Un job de danceur dans un club pour ladies exclusivement --> pour l'argent de poche !
Une activité freelance rémunérée parfois non, ça dépend du feeling et de la tête de la cliente ! --> pour le fun et en prévision de ma retraite dans SL lol

Mais ces 2 activités ne sont pas nécessaires, il est vrai que je pourrais m'en passer pour vivre IG.
Le reste du temps, j'aime bien explorer, glander, aider (orienter les newbies) et participer a des contests (qui en soit peuvent être considérés comme activité)
Je me considère plutôt comme un glandeur...

Mais avec une sous catégorie: Rentier...

Disons que je vie des subsides de ma carte bleu...

Il n'est pas dit que je passe pas au stade de sale capitaliste un jour prochain, mais j'attend de voir pour ça la suite des évènement, avec l'histoire des contrôles qui se mettent en place.... et des répercutions sur SL
Citation :
Publié par Kate Ashby
Gloodeuse 100% !

Je danse ... et je danse ... et je danse encore ... pour le fun !

Et à part ça ...
Pourquoi ? Y'a autre chose ???
Pareil que Kate, mais à 120%
Je danse, je papote, je me ballade, bref je SL à ma façon
je vais dire que je travaille....pour m'amuser
Citation :
Publié par Nibb
Moi je ne travaille pas. Je glande et je m'amuse et ça me rapporte un peu.
quel est ton secret ?

Je vais donc essayer de glander plus pour gagner plus © http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cali-5.gif

http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
chomeur, glandeur, rentier etc....
Et bien selon mon SL je suis....

Chômeur : selon ma définition du chômeur sl, ce serait de récolter des lindens "donnés" par d'autres joueurs. dans mon cas il s'agit de "jouer" aux sploders.

Travailleur (très peu rémunéré) : il s'agit de quelques créations, constructions de bâtiments et aides en tout genre (la je demande rien mais certains donnent quelques lindens )

Sale capitaliste : en louant 1 terrain avec de plantureux bénéfices ( ben oui 135 l$ par semaine de bénef hahaha)

La case "j'utilise ma visa pour gonfler mon compte" ça rentre dans la catégorie rentier peut être....

qu'est ce qu'il y a encore... ah oui glandeur : ben oui faut bien s'amuser, explorer, papoter de tout et de rien.

comme quoi les activités dans SL ce n'est pas je boss ou je glande, c'est riche et varié.....

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés