Sondage : taux de chomage dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Batty
quel est ton secret ?

Je vais donc essayer de glander plus pour gagner plus © http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cali-5.gif

http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
En plein dans le mille encore une fois ! mdr

Elle est en forme la Batty today !
Danseuse/Striper à mes heures perdues dans des clubs

Gloodeuse très souvent au TC

Nue assez regulierement

Ces trois activités me rapportent parfois de l'argent, même si il n'y a que la premiere categorie qui soit voulue.

*serait pour que soit orga des strip poker au TC*.
Glandeur même si parfois je bosse pour mon plaisir !!!

Bon jeu !!!
ca me rapporte ? plein de sensations, de rencontres improbables, de moments surréalistes..
ca me coute? euh... je compte plus les paires de chaussures que j'ai du bazarder... pis mes rentes qui fondent comme neige au soleil.... vais peut-etre me chercher un vrai job un de ces jours?

sinon, le reste du temps glandeuse, une de plus ! relax.gif
Pour l'instant on en est donc à 12 travailleurs et 14 non travailleurs (cette répartition binaire est parfois assez difficile à faire...)

Définition de travailleur : avatar qui exerce une activité à temps partiel ou à plein temps (??!!!) qui lui rapporte de l'argent, même s'il ou elle dépense tout dans SL.

Donc actuellement on en est à 54% de "chomage" sur 26 personnes
Gloodeuse, Danseuse, Killeuse, Shoppeuse... arf tout ça prend du temps

mais je me laisse un peu de temps pour ficeler et monter mon projet
Citation :
Publié par 13N Beaumont
Pareil que Kate, mais à 120%
Je danse, je papote, je me ballade, bref je SL à ma façon
Pareil que Kate et 13N !, mais à 200%

<< aucune prise de tête >> << jamais travailler >> <<que m'amuser>>

Bon, j'avoue quand même avoir ramassé quelques Linden tombés des arbres.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
A moi ^^ !!

Alors avec Nyc j'ai deux emplois qui sont de temps en temps rémunérés suivant le temps que je passe (assistante et consultante), et j'ai aussi mon école que je gères (moins hélas en ce moment car boulot rl) mais ce poste est bénévol...

Et avec Mininyc, je travailles pas, je profites ^^ !
Sinon pour mes deux ou trois autres personnages... Ils ne travaillent pas non plus (vais ptetre les abandonnés ceux là).

DONC:
Travailleuses : 2
non travailleuses : 3

hihihihihi
Le topic m'ayant intrigué, j'ai fait mes petites recherches sur sur sl.

Alors pour les soit disant chômeurs désespérés, ben ya une ANPE.
Ya juste à espérer qu'elle soit plus compétente que rl

En attendant, je découvre, je danse, je bronze parce que le soleil ça mat du baume au coeur et puis j'échange avec les gens.
Oui comme apport argent c'est just limit mais j'm'éclate quand même.
Bises à tous.
Moi je bosse, je paye mon écot et j'en ai marre d'entretenir les gloodeurs.

Par contre pour le strip poker... au TC la nuit quand Nibb et Gabrielle sont pas là, il arrive de faire des petits jeux avec Kazya, Linoa et Yan...

Ahem.

Travailleur +2 (pigiste pour SLO et Photographe freelance)

Ahem encore.

Quoi j'ai pas l'air crédible ?
Publié par Yoald
Moi je bosse, je paye mon écot et j'en ai marre d'entretenir les gloodeurs.

Dis donc toi ... j'assume ma glooderie ... et je te demande pas de m'entretenir !!!
j'ai une CB pour ça ... non mais !!!

Attends que je te vois IG ... tu as de la chance que je t'aime ... bien

*kiss*
moi chômeur SDF sans un seul linden en poche, sans CB.

Donc je passe mon temps a regarder, me promener, danser et gagner un minimum de linden en étant présent en boite (y un club qui possède un panneau spécial qui permet de gagner 30linden par jour rien qu'en étant présent c'est cool)

Mais ce peu de linden gagner passe dans les tip aux danseuses.
J'ai quelques fois fait bosser ma CB pour gagner un peu de sou.

j'ai voulu tester un job de danseuse, mais visiblement je ne suis pas assez belle, pas assez de sein, pas le bon skin... Tout ça pour gagner péniblement 30 L de l'heure, je préfère mon job de glandeuse.

Sinon, comme je suis irl au bureau toute la journée, j'en profite pour danser sur des pad. y'a des jours à 85 L, c'est pas mal, parce que c'est du temps que, de toute façon, je ne peux pas passer à me ballader.
Sinon je fais de la photo RL. Peut etre que j'ouvrirais un ptit coin à moi pour exposer. Ca rapportera rien, mais ça me fera plaisir
Bonjour,

Je suis campeur (certaines lucky chairs sont vraiment généreuses), sim visiteur, glandeur, modifieur de freebies et propriétaire de quelques terrains que j'utilise principalement pour un usage personnel en attendant qu'un éventuel locataire (en attendant je laisse un gars déposer ses objets pour presque rien du tout) tombe du ciel pour que je puisse gagner un peu de L$ autrement qu'en campant.

a+

Dis donc toi ... j'assume ma glooderie ... et je te demande pas de m'entretenir !!!
j'ai une CB pour ça ... non mais !!!

Attends que je te vois IG ... tu as de la chance que je t'aime ... bien

*kiss*
n'empêche qu'il raque

PS: attention au bisou en dessous ca ressemble a du plagiat!
Citation :
Publié par Sabrina Beleza
Définition de travailleur : avatar qui exerce une activité à temps partiel ou à plein temps (??!!!) qui lui rapporte de l'argent, même s'il ou elle dépense tout dans SL.
Bon c'est pas pour moi ça .....

Entre deux périodes de glandouille je suis guide bénévole des nouvelles âmes de sl ..... ça ne me rapporte rien sinon de bons moments de blablatage et des remerciements .... mais ça suffit à mon bonheur.
Travail, vient du mot tripalium si je ne me trompe pas, ce qui signifie torture

Je travail en rl bien assez ( trop ? ) et si je joue a un jeu en ligne ce n'est pas pour travailler ^^ mais pour jouer

Si fait des choses IG parce que ca m'amuse, mais si j'en viens a me dire que c'est du travail et plus de l'amusement, j'arrête de jouer et je joue a autre chose
Comme ce fut le cas avec SWG ou je ne m'amusais plus, mais qui était devenu un vrai boulot a gérer

( comme d'ailleurs, je ne vie pas pour travailler, mais travail pour pouvoir vivre, le travail est donc un moyen et non un but pour moi )
Chomeur!
je dis pas que je n'ai pas trouvé de taffe;on m'a proposé tout de suite de jouer en tant que musicien dans pratiquement toutes les salles que j'ai démarché(grâce à mon site myspace-music) dans SL et il y en a pas mal,une petite dizaine.J'ai même un friend dans SL qui a sa propre salle de concert qui est magnifique.

Mais comme j'ai la flegme de prendre le temps d'apprendre à me servir du streaming et tout le reste jusqu'à présent après 6 mois dans SL, je n'ai toujours pas travaillé.
Donc dans mon cas tu peux dire que je suis un vrai Chomeur -glandeur additionné d'un dragueur un limite obsédé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés