Incognito Whitfield |
Dernières publications

Je suis nouveau donc ce que je dis n'est pas certain, mais dans le menu rechercher/search , il y a moyen de chercher un avatar ... Lire la suite
Mais de rien c'était avec grand plaisir, j'adore faire rire les gens.Surtout ceux qui me regarde de haut ;)Merci beaucoup pour ... Lire la suite

Moi aussi je suis belge mais de Tournai (Hainaut), chez nous, y a pas d'expression "typiquement belge". les personnes âgées par... Lire la suite

Allez dit une fois, vla chi que les français en savent plus que nous sur la politique Belge.les CHD est devenu le parti démocra... Lire la suite

youhou une sim belge je viens je viens... Lire la suite

Interressant, mais est-ce que la tenue est offerte?? et la danse aussi??C'est juste pour mercredi ou bien ça peut déboucher sur... Lire la suite

moi chômeur SDF sans un seul linden en poche, sans CB.Donc je passe mon temps a regarder, me promener, danser et gagner un min... Lire la suite

J'ai jamais du ramasser d'étoiles, c'est tout récent cette connerie? pourtant ca fait deux semaines seulement que mon avatar ex... Lire la suite

Je suis d'accord avec vous tous mais je crois que si Linden Lab veut financer un nom de domaine pour un forum francophone c'est... Lire la suite

Son annonce est ici -->http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789377... Lire la suite

Je suis aussi d'origine Belge, de la région de la région de Tournai.sur SL il y a des région belge, il faut faire une recherche... Lire la suite
Jeux
Incognito Whitfield joue à :
Second Life (depuis 2007) |