Aller à la page... |
Les Filles ! je vous lance un S.O.S....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mieux que ce qui a été dit plus haut : d'abord une notecard ou tu expliques posement les choses, puis le mute. Si elle s'accroche, déposes un signalement pour harcellement.
|
![]() |
|
|
un coup de Katana?
![]() Hum, non sérieux... déjà un conseil, ne culpabilise surtout pas! Maintenant, au vu de ce que tu nous dis, il est clair que cette fille a franchement un souci très grave... et que si elle persiste, tu n'auras pas d'autre alternative que de faire un Report Abuse avec tout ce que tu as... Quant à l'éventuelle "tentative de suicide" hum... bon... pffff.... arf... vu comme ça, j'ai du mal à croire... bon sauf si elle est vraiment atteinte... vaste sujet... bon courage quand même et au pire, tu peux me IM IG
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Tout est dit plus haut.
Si t'as été clair dès le début sur tes limites ... Donc relax et restes parmi nous ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Sky Kawaguichi |
Trouver plus de messages par Sky Kawaguichi |
|
En première année Sky?
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|