Les forums JOL

buttbadger Mirabeau

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 16:23 - Messages
arf tout ça? lol :pMerci beaucoup entk, ça m'aide énormément :)... Lire la suite
merde découvert :s lol moi qui voulait lancer le projet dans la surprise générale :pUi mais bon apparemment y a un truc qui va ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 23:33 - Discussion
salut tout le monde ^ ça fait un bail :) Voila j'ai commencé un peu a faire du scripting mais je me retrouve bloqué à un mome... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:05 - Messages
28 mars 2008 à 15:25 - Discussion
Moi (et plusieurs autres sans doute) en ont surement un peu marre de tout le temps rabâcher aux nouveaux ce qu'est SLX > (Xstree... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:11 - Messages
j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse ^^http://doc.ubuntu-fr.org/opensimJ'ai essayé mais il doit manquer des détails encore... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:59 - Messages
Tu pourrais mettre le message d'erreur en entier, voir?Normalement le DOS émulé de WinXP reconnaît les espaces... Alors a moins... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:55 - Messages
mince j'ai raté ça :pBon anniv en retard keru ^^... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:53 - Messages
Du RP nintendo ça me plairait bien. Genre Zelda surtout ^^Sinon Star Wars serait une bonne idée aussi.. J'ai remarqué que c'éta... Lire la suite
20 janvier 2008 à 11:25 - Messages
Ben non, normalement.J'ai fait le test en mettant le script dans "Mes documents". Mais j'ai eu droit à ce message qu'en essayan... Lire la suite
13 janvier 2008 à 12:31 - Messages
j'ai eu l'occase de le tester sur un windows, et je dois dire que ce client, jvais l'adopter vite!Il bug moins, il a un beau de... Lire la suite

Jeux

Critiques

buttbadger Mirabeau n'a publié aucune critique de jeu.