buttbadger Mirabeau |
Dernières publications

arf tout ça? lol :pMerci beaucoup entk, ça m'aide énormément :)... Lire la suite
merde découvert :s lol moi qui voulait lancer le projet dans la surprise générale :pUi mais bon apparemment y a un truc qui va ... Lire la suite

salut tout le monde ^ ça fait un bail :) Voila j'ai commencé un peu a faire du scripting mais je me retrouve bloqué à un mome... Lire la suite

c'est rajouté, amber ^^... Lire la suite

j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse ^^http://doc.ubuntu-fr.org/opensimJ'ai essayé mais il doit manquer des détails encore... Lire la suite

Tu pourrais mettre le message d'erreur en entier, voir?Normalement le DOS émulé de WinXP reconnaît les espaces... Alors a moins... Lire la suite

mince j'ai raté ça :pBon anniv en retard keru ^^... Lire la suite

Du RP nintendo ça me plairait bien. Genre Zelda surtout ^^Sinon Star Wars serait une bonne idée aussi.. J'ai remarqué que c'éta... Lire la suite

Ben non, normalement.J'ai fait le test en mettant le script dans "Mes documents". Mais j'ai eu droit à ce message qu'en essayan... Lire la suite

j'ai eu l'occase de le tester sur un windows, et je dois dire que ce client, jvais l'adopter vite!Il bug moins, il a un beau de... Lire la suite
Jeux
buttbadger Mirabeau joue à :
Second Life (depuis 2005) |
buttbadger Mirabeau a joué à :
World of Warcraft (2006) | Furcadia (2004-2006) |