buttbadger Mirabeau

Dernières publications

RSS
13 janvier 2008 à 12:16 - Messages
pas de tutoriel opensim pour les linuxiens? (ou alors jlai pas vu passer)Jva vous en faire un, vu que j'en ai repéré aucun de c... Lire la suite
13 janvier 2008 à 12:11 - Messages
omg imagebadger, sans déconner! XDDDDDDDDDDD *expldr RL*Si je le connaissais pas, c'est qu'il y a une raison valable (même deux... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:14 - Messages
c'est fait ^Ben en fait non, grace à "convert" : La commande est assez intelligente pour générer des numéros après chaque nom d... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:07 - Discussion
Salut tout le monde ^ ça fait un bail :p Non non j'suis pas mort :p Je sais pas si ça vous fait ça, mais moi ça m'emm**de plus... Lire la suite
29 juin 2007 à 11:46 - Messages
j'ai constaté la même chose.. en pire!Moi c'était un freebie que j'ai fait moi même qui m'est revenu, avec juste un 1 devant, e... Lire la suite
15 juin 2007 à 10:54 - Messages
ça m'énerve, à chaque fois que je viens dans les sandbox en quête de dramas de ce genre, je les rate!! Raaaaaah!!!! :p... Lire la suite
15 juin 2007 à 10:50 - Messages
petite correction, ils ne sont pas vraiment "liés" sinon ça serait affiché comme un prim tout bête... C'est simplement plusieur... Lire la suite
15 juin 2007 à 10:48 - Messages
Et comme par hasard, du coup, Firstlook n'est plus dispo sur linux! >:(*Hurle en direction des lindens* Dieux qui êtes là-haut,... Lire la suite
15 juin 2007 à 10:47 - Messages
S'il y a des sims de RP pirate, ça m'intéresse :) J4en connais qu'un, c'est une bête parcelle sur GYC :p... Lire la suite
15 juin 2007 à 10:43 - Messages
mon préféré c'est l'universal translator 1.1 ( http://www.slexchange.com/modules.php?name=Marketplace&file=item&ItemID=91370 )C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    buttbadger Mirabeau n'a publié aucune critique de jeu.