Et si on oubliais un peux GOR ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue etre fatigué de voir Gor par ci et Gor par la.
Pour quelle Type D'univers roleplays seriez vous prêt a investir ( temps et Argent ) dans SL pour faire quelque chose de bien ?

C'est pas difficile, il existe assez d'univers genre StarWars, Connan, Startrek, Lotr, Monde des Ténèbre.

Ce poste a pour but de voir le nombre de personne intéréser par un univers autre que GoR pour y dévelopé du roleplay et voir ce qu'il y aurais moyen de faire.

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Il parait que sur Gor les gens sont super sympa quand même...

Ok je sors...

Comment on fait dans l'univers Star Wars si on veut être Darth Vador ? Il ne peut y en avoir qu'un seul non?
Tout comme sur Gor ou il n'y a qu'un seul Tarl Cabot.

Respect et Cohérence dans l'univers dans laquelle on joue, la réponse était pas difficile a trouvé ........

PS : oui sort très vite Lerazwar et oublie pas de fermer la porte derrière toi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
Il parait que sur Gor les gens sont super sympa quand même...

Ok je sors...

Comment on fait dans l'univers Star Wars si on veut être Darth Vador ? Il ne peut y en avoir qu'un seul non?

Ben tu fais comme a Midgard dans l'univers de final fantaisy tu interdis les personnage de la serie .

Sur midgard il n'y a aucun Cloud aucun Squall aucune Lino, car c'est interdit pour etre equitable.
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Oui mais toujours le même soucis (enfin pour ma part)...
La langue de jeux reste l'anglais...
Hummm oui mais dans un monde on parle pas tous la meme langue. Ca peut etre un jeu rp aussi ca
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

En ce qui me concerne l'univers d'Underworld (luttes légendaires entre lycans et vampires) me botterait bien.

ça doit exister côté anglophone mais pourquoi pas une version francophone ?

Evidemment là aussi il ne pourrait y avoir qu'une Sélène....
Je demande bien au niveau de JoL et de la Francophonie, donc le problème de langue pas de soucis vue que c'est pour voir si un projet francophone peux naître autre que le monde de GOR.

Apres bah ce poste peux très bien être mon baroude D'honneurs mais bon j'ai encore envie de croire que ce serais possible...

Donc Merci s'il vous plais de répondre a la question plus haut.

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Bon moi suis plus Star Wars et LotR

Mais bon suis plus attirer par l'univers FF a la base
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Pour quelle Type D'univers roleplays seriez vous prêt a investir ( temps et Argent ) dans SL pour faire quelque chose de bien ?
Plein !

==> l'Appel de Cthulhu (H.P. Lovecraft)
==>Le Cycle d'Ambre (Roger Zelazny)
==>Vampire : La Mascarade
==>...

Temps oui, argent, j'en ai pas beaucoup...

Arf, aussi un RP Egyptien pourrait être vraiment sympathique...
.. un univers inspiré de Dune.. les guildes, les grande familles, la bataille pour l'épice... le controle du commerce.. les attaques des rebels... les grandes reunions.. les alliances qui se font et se défont... avec ce coté fantasy et High tech.. et sombre dans l'esprit du film de D. Linch
Pour en revenir à l'Appel de Cthulhu...

J'imagines vraiment une sim dédiée à Arkham, ses rues sombres, ses clochers mystérieux, ses cimetierres lugubres,.....

Sachant que j'ai fait pas mal de choses sur ce sujet (études diverses, plan et retraçage de carte, étude d'architecture, j'ai même fais une carte avec chacunes des batisses,......) enfin bref, en y repensant ce serait vraiment le top....
Citation :
Publié par Nyctalopian
Pour en revenir à l'Appel de Cthulhu...

J'imagines vraiment une sim dédiée à Arkham, ses rues sombres, ses clochers mystérieux, ses cimetierres lugubres,.....

Sachant que j'ai fait pas mal de choses sur ce sujet (études diverses, plan et retraçage de carte, étude d'architecture, j'ai même fais une carte avec chacunes des batisses,......) enfin bref, en y repensant ce serait vraiment le top....
un defi a relever pour les élèves de l'école de SL

genre travaux de fin d'étude participer à la création d'Arkham
Techniquement (moteur 3D et puissance servers,lag, toussa) et graphiquement... je suis pas sûre que SL soit une plateforme au top pour ça.

Enfin, je veux dire que ça doit limiter quand-même non?

signé un inculte du Rp
Citation :
Publié par yse
un defi a relever pour les élèves de l'école de SL

genre travaux de fin d'étude participer à la création d'Arkham

Ben vi tite Ysé, c'est sur que ce serait un compromis vraiment interessant... Sauf que pour ça faut une sim mdrrrrrrrrrrrr !!


Gwen : t'inquietes moi aussi c'est pareil ^^
Citation :
Publié par Reilan
J'ai une préférence pour la nouvelle version et la suite Children of Dune que pour la version de D. Lynch
si tu as aimer les livres...oui je comprends c'est déja plus proche de l'univers "original" mais justement.. dans le cas d'un "portage" en RP.. je pense, et cela n'est que mon opinion, que la vision plus "libre" de D. Lynch serait sommes toutes plus ludique.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Pour quelle Type D'univers roleplays seriez vous prêt a investir ( temps et Argent ) dans SL pour faire quelque chose de bien ?
époque Al Capone et incorruptibles
Coucou Butt, je crois que beaucoup que je connais qui aimerais jouer dans l'univers de StarWars voudrais jouer a l'époque de la trilogie, Soit : PAS de Jedi !!!

N'hesiter pas a décrire l'univers aussi, si il vous semble inconnu des autre.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
En tant que vétéran du JDR papier ayant touché un peu à tout, j’avoue que les univers ayant le plus suscités mon engouement furent dans l’ordre : Forgotten Realms (Donjons & dragons), Planescape (toujours Donjons et Dragons) et In Nomine Satanis / Magna Veritas dans un genre radicalement différent.

Seul souci à mon sens (et sans vouloir entrer dans quelque forme de polémique que ce soit) aucun de ces univers ne pourrait avoir le même succès que Gor sur SL pour la bonne et simple raison qu’ils sont dénués (sauf INS/MV) du côté « sulfureux » que l’on peut trouver dans les livres de J. Norman.


PS: Reilan, les livre de F Herbert juste les livres... aucune adaptation n'est arrivée à retranscrire la profondeur de cet univers à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés