Sand Al |
Dernières publications

Bonjour, voila 3 fois en 3 jours que je reçois, le soir, un message dans une fenêtre violette qui m'informe qu'il existe une no... Lire la suite

Merci merci ... c'était bien mon avis aussi.... Lire la suite

Bonjour, quel crédit donner à des notes cards dans lesquelles sont enregistrées des conversations qui pourraient donner lieu ... Lire la suite

Bonjour, une petite boutique sur l'eau aux abords d'une ile de rêve ... vous êtes chez Vuzz et Malicia..... C'est ici : ht... Lire la suite

OK merci ... je vais patienter alors !!!Je viens de voir une réponse de linden :Problematic Logins We are seeing problems with ... Lire la suite

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème de connexion; je reste sur la fenêtre du dernier lieu visité avec le curseur en pos... Lire la suite

Bonjour, j'ai bien trouvé dans ce forum des informations concernant la répartition de la vente d'un terrain appartenant à un ... Lire la suite

Situé en France Meca, bord de mer en angle 1024 m2 512 L par semaine pour 218 prims. Pas de compte prémium necessaire. Sim rési... Lire la suite

oui merci j'avais vu ... ça date de 2002 .....D'autres sites en parlent; ça utiliserait les ports 11000 et 13000 a 1300n le pb ... Lire la suite
Bonsoir,oui c'est possible, il et également possible que ce trojan entré par on ne sait où ... se soit installé dans un fichier... Lire la suite