Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai depuis ce matin un problème de connexion; je reste sur la fenêtre du dernier lieu visité avec le curseur en position "loggin in" et la connexion ne se fait pas !!!!

Je n'ai aucun message même dans ma boite mail et dans préférences onglet IM les cases concernant la messagerie sont grisées non cochées et inaccessibles !!!!!

Quelle est la solution à ce problème ????

J'ai un autre avatar qui lui fonctionne très bien !!!!

Merci de votre aide.
OK merci ... je vais patienter alors !!!

Je viens de voir une réponse de linden :

Problematic Logins
[04.55 AM ] We are seeing problems with many residents unable to log in. This may be related to the previous problems with packet loss and teleports, but we are not sure at this point. We are working to restore logins for everyone and will report our findings when we have a clear picture on the situation.
04.55 AM ] We are seeing problems with many residents unable to log in. This may be related to the previous problems with packet loss and teleports, but we are not sure at this point. We are working to restore logins for everyone and will report our findings when we have a clear picture on the situation.

[04.55 AM] Nous observons des problèmes avec beaucoup de résidents incapables d'ouvrir une session. Ceci peut être lié aux problèmes précédents avec la perte de paquet , mais nous ne sommes pas sûrs en ce moment. Nous travaillons pour reconstituer des ouvertures pour chacun et rapporterons nos résultats quand nous aurons une image claire sur la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés