Recrute gogo dancers soirée mercredi 16

Répondre
Partager Rechercher
Hey !
Je recrute pour demain soir, mercredi 16, 4 gogo dancers pour le lancement d'une nouvelle boite.
Le Club est sur l'ile Pandore, la soirée a lieu demain demain soir. Présence requise de 21h à minuit. Les gogos dansent sur des plots avec une p-b dans, humm, une tenue spéciale . Shape et un look un peu élaborés bienvenus.
Contactez moi pour en savoir plus.
La boite s'appelle le Club Pandore, c'est un dancefloor sur 3 niveaux (terrasse avec vue panoramique sur l'île Pandore au dernier) et avec des dauphins sous le sol transparent du rdc. Le principe c'est que les gogos aient une tenue aguicheuse.
Ils seront juchés sur des plots en hauteur inaccessibles au public, donc moins de risque pour eux que dans la RL
c'est payé 80 L$ de l'heure pendant 4 heures.
Frenchy K

Yep moi je suis intéressé pour un poste de gogo dancer. On peut te joindre sur SL sous quel pseudo? j'essayerai de te joindre sur SL après 18H (mon pseudo c'est Alek Guyot)

@+
super ! moi c'est Frenchy Kazan ou mon associé Fabrice Snook in world. On peut se retrouver sur l'ile Pandore ce soir à partir de 19/20 h.
La tenue et les "mouvements de danse" (!) sont fournis . L'opération peut se renouveler.
Tout le monde est bienvenu au Club Pandore, même les concurrents et néanmoins amis. On peut même de faire de la pub
une précision utile : on fera un casting à partir de 19h30, on ne pourra pas retenir tout le monde. On a besoin de 4 gogo en tout pour ce soir.
Donc on vous dira si c'est oui ou non.
Rappel : c'est important d'avoir investi dans une belle gueule et une belle shape pour le job.
Sinon, il y a une salle de sport sur l'ile Pandore, vous pouvez toujours faire des séries d'abdos pour etre prêts pour ce soir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés