Frenchy Kazan

Dernières publications

RSS
23 April 2009 à 15:52 - Discussion
Bonjour ! Je sais que ça sert à pas grand chose... mais voilà pour info un petit commentaire d'humeur que je viens d'envoyer à... Lire la suite
16 November 2008 à 20:44 - Messages
oui 64,780 connections actuellement, c'est vraiment exceptionnel !! :mdr: A ces heures en fin de journées de w-e, c'est près de... Lire la suite
Oui, apparemment ! :mdr:... Lire la suite
16 November 2008 à 20:03 - Messages
Avez-vous fait le même constat ? si oui, à quoi doit-on cette nouveauté ?Décidément, Llab a mal à ses Openspaces ! :mdr:... Lire la suite
8 November 2008 à 18:34 - Messages
Bonjour à tous, Ci-après, un lien vers SLX et ma page de protestation mise à jour avec mon bad english ;) : http://www.xstreets... Lire la suite
31 October 2008 à 21:34 - Messages
ça prouve l'émotion que ça a suscité... ;) C'est la première fois que ça a pris de telles proportions, même l'augmentation de... Lire la suite
mouais, ça va finir par leur coûter cher cette prise de distance... :mdr:... Lire la suite
je plussoie ;) un extrait qui montre que tout le monde est concerné : Cette décision, si elle était appliquée, aurait de série... Lire la suite
31 October 2008 à 16:08 - Messages
Proposons alors à l'un de vous de relancer/rebaptiser ce thread sur le bilan de cette journée. Et il n'y aura plus de considéra... Lire la suite
31 October 2008 à 15:04 - Discussion
Le nombre actuel de connections, plus de 50.000 à 15 heures, ce ...31 octobre, est assez surprenant. Cela signifierait (allons... Lire la suite
28 October 2008 à 23:49 - Messages
Bonjour, Pour information, nous sommes plusieurs owners ou utilisateurs d'openspaces à avoir adressé ce Ticket type au Support ... Lire la suite
ok, nous avons relayé aussi les consignes de "grève", y compris à nos amis américains qui sont un archipel d'une quarantaine de... Lire la suite
28 August 2007 à 15:52 - Messages
Je suis assez surpris, voire dépité pour leurs auteurs, devant quelques réactions assez caricaturales, voire totalement infondé... Lire la suite
13 July 2007 à 16:03 - Messages
Alors, hem, c'est donc ce soir. Il y aura un DJ qui mix en live et fait des annonces micro, des énormes sploders de 5000 L$ et ... Lire la suite

Jeux

Frenchy Kazan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frenchy Kazan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frenchy Kazan n'a publié aucune critique de jeu.