Frenchy Kazan |
Dernières publications

Bonjour ! Je sais que ça sert à pas grand chose... mais voilà pour info un petit commentaire d'humeur que je viens d'envoyer à... Lire la suite

oui 64,780 connections actuellement, c'est vraiment exceptionnel !! :mdr: A ces heures en fin de journées de w-e, c'est près de... Lire la suite
Oui, apparemment ! :mdr:... Lire la suite

Avez-vous fait le même constat ? si oui, à quoi doit-on cette nouveauté ?Décidément, Llab a mal à ses Openspaces ! :mdr:... Lire la suite

Bonjour à tous, Ci-après, un lien vers SLX et ma page de protestation mise à jour avec mon bad english ;) : http://www.xstreets... Lire la suite

ça prouve l'émotion que ça a suscité... ;) C'est la première fois que ça a pris de telles proportions, même l'augmentation de... Lire la suite
mouais, ça va finir par leur coûter cher cette prise de distance... :mdr:... Lire la suite
je plussoie ;) un extrait qui montre que tout le monde est concerné : Cette décision, si elle était appliquée, aurait de série... Lire la suite

Proposons alors à l'un de vous de relancer/rebaptiser ce thread sur le bilan de cette journée. Et il n'y aura plus de considéra... Lire la suite

Le nombre actuel de connections, plus de 50.000 à 15 heures, ce ...31 octobre, est assez surprenant. Cela signifierait (allons... Lire la suite

Bonjour, Pour information, nous sommes plusieurs owners ou utilisateurs d'openspaces à avoir adressé ce Ticket type au Support ... Lire la suite
ok, nous avons relayé aussi les consignes de "grève", y compris à nos amis américains qui sont un archipel d'une quarantaine de... Lire la suite

Je suis assez surpris, voire dépité pour leurs auteurs, devant quelques réactions assez caricaturales, voire totalement infondé... Lire la suite

Alors, hem, c'est donc ce soir. Il y aura un DJ qui mix en live et fait des annonces micro, des énormes sploders de 5000 L$ et ... Lire la suite