fil de nettoyage de "Bilan de la journée de solidarité" ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibb
On peut fusionner ce post avec les autres ?

Franchement, ça servait à quoi de créer un autre post ?

Le manque de succès du boycott montre surtout 2 choses:

- c'était mal organisé, mal argumenté, mal communiqué
- nombre de ceux qui étaient au courant on pensé que ce n'était pas utile
+1 parce que ca devient sérieusement le bordel ..... A chaque fois que je reviens boom un nouveau sujet qui parle de la même chose. C'est bien ca prouve que du monde est intéressé, mais si on continue comme ca, on va arriver a.

-Tu va faire quoi avec ton open
-comment tu pense le faire
-avec qui tu pense le faire
-pourquoi tu pense le faire
-c'est sur que tu va le faire
-Jack serait il un troll
-Jack est gentil
-Jack est méchant
-Jack à la piscine
-Jack aux sport d'hivers
-L'avenir des full.......
Pour moi, ce nouveau post est utile. Il concerne tout de même les premiers résultats d'une journée que certains auraient voulu journée massive de protestation.
Il faut bien en faire un bilan. Et ce bilan devrait être noyé dans un des autres posts ?
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Pour moi, ce nouveau post est utile. Il concerne tout de même les premiers résultats d'une journée que certains auraient voulu journée massive de protestation.
Il faut bien en faire un bilan. Et ce bilan devrait être noyé dans un des autres posts ?
Le Bilan ? il y as deux sujet qui parlent des réactions de jack linden ou on dresse des bilans, on en parle aussi dans le sujet initiale ...

Enfin soit .... Moi je ne vois qu'un constat et des hypothèses de quelques résidents pour le moment et non un bilan
Proposons alors à l'un de vous de relancer/rebaptiser ce thread sur le bilan de cette journée.

Et il n'y aura plus de considérations secondaires pour troubler cette discussion sur le bilan assez décevant de cette journée de "solidarité".

Les autres threads me semblent concerner l'annonce de et la discussion avec Jack Linden, en tout cas dans leur intitulé, mais bon...
Citation :
Publié par frenchy k
Proposons alors à un "notable" de relancer/rebaptiser ce thread sur le bilan de cette journée...

Et il n'y aura plus de considérations secondaires (j'ai dit d'ego ?? noooon lol) pour troubler cette discussion sur le bilan assez décevant de cette journée de "solidarité".

Les autres threads me semblent concerner l'annonce et la discussion de et avec Jack.
Le thread commence en effet ainsi :

"Le nombre actuel de connections, plus de 50.000 à 15 heures, ce ...31 octobre, est assez surprenant."

Cela semble assez nouveau par rapport aux autres posts
Citation :
Publié par Killer Jarvis
il me semble l'avoir suggéré mais sans succès...

J'ajouterais que la multiplication des threads est à l'image de la multiplication des actions...donc inefficace...

Je renchérirai en disant que cela sert juste à disperser les gens au lieu de les rassembler...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés