Belges sur SL?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes,

Moi Brooklyne DeCuir sur SL voudrais connaître + de belges sur SL, je connais 1 liègeois, 1 liègeoise et un bruxellois.

ça fait 2 mois que je suis régulièrement sur SL et je ne rencontre pas beaucoup de belges alors s'il vous plaît manifestez-vous lol.

Cela dit, les français avec qui je suis la plupart du temps sont très très très biens.

Je m'amuse comme une dingue sur SL.

Je viens régulièrement lire les posts sur le forum, je le trouve génial !

D'ailleurs je remercie tous les participants car j'ai souvent galéré et trouvé mes réponses ici.

*** Vive La Belgique et ses habitants***
c est du Belge
Hello,

Moi suis Belge et j'en connais 2 autres

et c'est pourquoi que tu veux rencontrer des compatriotes ? la nationalité à t'elle un sens dans sl ?

sinon on peut ce rencontrer à l'occasion on est un petit groupe je crois bien sympa avec pas seulement des Belges mais bon.....personne n'est parfait

A+

virtual069 primrose "in game"
Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,... *voix lointaine : YaYa La ferme !!!* mais heuuuu

Presente bon ok je vie a paris ... mais bon ... ca change pas le faite que je suis Belge est fière de l'être

Amicalement

tu veut voir un belge? si tu est en belgique, sort! y'en a pleins dehors! tu est français? sort aussi!, québécois? pareil! etc...

SL n'a pas de frontière, pas de clivage, pas de nationalité. Mince a la fin...

Citation :
Cela dit, les français avec qui je suis la plupart du temps sont très très très biens.
heuu... tu cherche quoi en disant ca?
Bref je m'arrête la ou je risquerais d'être un peut trop méchante.
Bonne chasse.
Annya t'as jamais pensé à mettre un moins d'agressivité dans tes propos???

je te jure, à chaque post que je lis de toi, tu rentres dans quelqu'un !

m'enfin Brooklyne si elle a envie de rencontrer des compatriotes c'est son droit et tu n'as pas le droit de la traîter comme ça !
Citation :
Publié par Annya
C'est quoi cette manie de vouloir toujours recherché sa nationalité!!!

tu veut voir un belge? si tu est en belgique, sort! y'en a pleins dehors! tu est français? sort aussi!, québécois? pareil! etc...

SL n'a pas de frontière, pas de clivage, pas de nationalité. Mince a la fin
Oui, faut être un brin moins agressif !!!
et puis SL = Your world, your imagination ! donc si elle veut rencontrer des belges pourquoi pas ?

Bon jeu !!!
Publié par Annya
je rentre dans personne (pour l'instant) juste dans l'idée. Bon ok, /me ferme sa grande gueule ca sera toujours ca de pris. /logout
Nan ? Juré ? promis ? wéééééééééééééééééééééééé
Mais bon ... on t'aime bien .. quand même Annya ...
Bises
Merci à tous pour vos réponses
Merci pour vos posts, je veux juste rencontrer quelques belges sur SL parce que je suis avc un groupe français et je trouve ça très très bien mais si je parle de certains endroits en Belgique, bah ils ne me comprennent pas toujours lol et puis je peux découvrir un peu + mon pays en mm tps.

Vous êtes plusieurs à être venu me parler en im et je vous remercie, j'ai pu faire la connaissance de Jade et découvrir son petit monde et son musée, le futur café des arts, je trouve ça chouette merci Jade.

Celà dit, les français, québécquois, suisses n'importe quelle nationalité lol vous pouvez venir me parler aussi, pas de soucis, je ne voulais pas faire de favoritisme en postant ce message, à bon entendeur salut, dsl annya si tu as cru que...
D'ailleurs existe t'il des places belges dans Second Life comme on peux voir par exemple pour parioli pour les places italiennes ?

Un petit pissou quelque part ?
Je suis aussi d'origine Belge, de la région de la région de Tournai.

sur SL il y a des région belge, il faut faire une recherche sur Belgium ou Belgique et hop, on en trouve quelque une pas beaucoup mais bon c'est déjà ça.

Sinon c'est vrai que ce monde virtuel est fait pour les rencontres de toute nationalité mais si ça peut aider a ce faire de nouveau amis ou amies pour la vie réelle ça peut être pas mal.
belges sur SL
Salut!!!

Je suis à la recherche de belges sur second life.
J'ai un tout nouveau concept que je souhaiterais mettre sur second life
et j'ai besoin de tous les belges possibles. Ca peut être drôle....
Contacte moi sur mon mail. Merci.

Lunasea
Lua2006-1@hotmail.com
a très vite
Salut Lunasea,
A mon avis tu vas avoir du mal à recruter en étant aussi peu explicite. SL est un monde un peu particulier où les contacts sont très rapides ... et en même temps où pas mal d'embrouilles pourrissent un peu le quotidien.
S'il s'agit d'un concept je peux comprendre que tu ne souhaites pas te faire "faucher" l'idée ...
Mais si tu veux être suivi, une petite présentation ne serait pas inutile ainsi qu'une description, même vague, de ton idée : jeu, ballade, rencontre, touze etc ...
Chuis pas belge (merci Seigneur ) mais j'emboite pas non plus les pas du premier venu ici ...
Dans SL ... A la rigueur
Bonne chance.
Ohh un topic Belge, comment ais-je bien pu faire pour ne pas encore le voir ^^

N'hésitez pas à me contacter IG les ptit belges, on iras se manger un poulycrock et un bicky qqpart

/me habite le Brabant flamand, Grimbergen
Citation :
Publié par lunasea
Salut!!!

Je suis à la recherche de belges sur second life.
J'ai un tout nouveau concept que je souhaiterais mettre sur second life
et j'ai besoin de tous les belges possibles. Ca peut être drôle....
Contacte moi sur mon mail. Merci.

Lunasea
Lua2006-1@hotmail.com
a très vite

Tu peux nous détailler ça stp?
Oh!!!!! j'adore les cafés liégeois

Suis pas belge, mais y'en a plein sur SL... doit même exister des groupes... comme pour toutes nationalités, tous pays...

me/part voir s'il existe un groupe de Terriens
Citation :
Publié par BelledesChamps
Goeie après-midi chers Voisins
Ja Ja bedankt

Quoi-que, avec ste temps et son brouillard moisi aujourdhui... on n'y verais pas un ours à 10M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés