Belges sur SL?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par lunasea
Salut!!!

Je suis à la recherche de belges sur second life.
J'ai un tout nouveau concept que je souhaiterais mettre sur second life
et j'ai besoin de tous les belges possibles. Ca peut être drôle....
Contacte moi sur mon mail. Merci.

Lunasea
Lua2006-1@hotmail.com
a très vite

salut lunasea,

je suis belge aussi et j'adore participer à plein de choses sur sl. pourrais-tu en dire plus sur ton concept stp, merci.

sur sl je m'appelle loulou bimbogami. contact moi stp merci.
Liège!
Des liégeois (mais tout le monde est le bienvenu) seraient ils intéressés par projet d'un Liège SL? On doit pouvoir faire aussi bien que nos amis brugeois?!
Je pense dans un premier temps à une repro d'un lieux célébrissime, le Pot au lait (http://www.potaulait.be/) !? musique en live si possible, expo?!
Contactez moi ici ou IG, Lim Tomsen
La Connection de ma rue est pourie 56 k Modem xd Enfin je vais changez mais il y a souvent un moment ou c'est lent souvent les weekd end et surtout le jeudi
què novelle à liètch ????

salut moi c'est Raph Juran in game, liègeois de naissance xD

ca peut être pas mal ton projet Lim avec un peu d'investissement!

perso j'avais ouvert un café, enseigne jupiler et tout (comme on en voit nulle part sur SL lol)

faute de moyen j'ai dû fermé mais c'était un endroit très convivial, ce qui change des clubs qui poussent partout!!

voilà, n'hésitez pas à me contacter amis belges!

a bientôt

PS : ne vous fiez pas à la photo j'ai pas de récente sur mon pc xD
mon projet "pot au lait" démarre lentement
sur les dix mails envoyés aujourd'hui, j'ai déjà un réponse
le pauvre dj cherche une version SL compatible avec MAC OSX leopard!!??
le seul mac que j'ai eu c'était une petite boule turquoise (elle fonctionne encore, si si)
Citation :
Publié par Lim Tomsen
mon projet "pot au lait" démarre lentement
sur les dix mails envoyés aujourd'hui, j'ai déjà un réponse
le pauvre dj cherche une version SL compatible avec MAC OSX leopard!!??
Y'a pas 36000 versions. Il faut télécharger la dernière version sur le site officiel et basta. En général, les incompatibilités sont plutot du coté de la carte graphique que de l'OS.

Citation :
le seul mac que j'ai eu c'était une petite boule turquoise (elle fonctionne encore, si si)
T'as de la chance. Moi le seul mac que j'ai eu, c'était un grille pain beige avec un écran timbre poste en noir et blanc.
Citation :
Publié par chrismignonMcDonnell
La Connection de ma rue est pourie 56 k Modem xd Enfin je vais changez mais il y a souvent un moment ou c'est lent souvent les weekd end et surtout le jeudi
Oui, je connais, je paie (trop) cher VOO pour un connexion rapide, mais comme toi c'est parfois assez lent!
Citation :
Publié par Raph Juran
què novelle à liètch ????

salut moi c'est Raph Juran in game, liègeois de naissance xD

ca peut être pas mal ton projet Lim avec un peu d'investissement!

perso j'avais ouvert un café, enseigne jupiler et tout (comme on en voit nulle part sur SL lol)

faute de moyen j'ai dû fermé mais c'était un endroit très convivial, ce qui change des clubs qui poussent partout!!

voilà, n'hésitez pas à me contacter amis belges!

a bientôt

PS : ne vous fiez pas à la photo j'ai pas de récente sur mon pc xD
Salut Raph
Je pense faire ça progressivement, parce que j'aimerais prioritairement avoir de la musique et du son de qualité. Donc même sans lieux à l'image du Pot je ferai d'abord des essais dans ce sens sur une sim adéquate, Moya Janus met gentiment un espace à ma disposition et je continue à prendre des contacts, un DJ du pot me confirme que l'on pourrait utiliser l'ordi du Pot.
Pour la retransmission des images, je n'ai pas encore d'infos.
Pour builder une repro du Pot, j'ai quelques pistes aussi.
La question des moyens se posera rapidement en effet, mais avec un "dossier" un peu ficelé, je sais qui aller trouver à Liège
Citation :
Publié par Nibb
Y'a pas 36000 versions. Il faut télécharger la dernière version sur le site officiel et basta. En général, les incompatibilités sont plutot du coté de la carte graphique que de l'OS.

T'as de la chance. Moi le seul mac que j'ai eu, c'était un grille pain beige avec un écran timbre poste en noir et blanc.
merci Nibb, en effet je crois qu'il a résolu son problème
Voilà, super, merci VOO plus de connexion!!!
Le service technique me dit : de temps en temps vous aurez une connexion, oui, en effet, 1 minute, puis plus rien!!
j'aurais un signal trop fort le technicien passera.... le 19!!??
je redécouvre la télé, merci Arte, merci l'A2, sur 21 chaines rien d'autre?
à .... beaucoup plus tard, si VOO me le permets
belges sur SL suite
Salut-)

Je suis toujours à la recherche de belges qui sont sur SL.
Le but est d'en faire un reportage ...
Pas d'exclusive par rapport aux belges mais pour une question de budget, je ne peux pas me déplacer à Singapour....
Si ça vous branche de montrer votre vie SL/RL faîtes moi signe....
Sinon bonne continuation dans votre vie SL...
A plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés