Héros / Héroïne
|
![]() Citation :
salut lunasea, je suis belge aussi et j'adore participer à plein de choses sur sl. pourrais-tu en dire plus sur ton concept stp, merci. sur sl je m'appelle loulou bimbogami. contact moi stp merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Belges sur SL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut a tous moi aussi je suis belge ( region mouscron-tournai)
contactez moi IG ; vaney winkler bizz |
![]() |
|
|
Liège!
Des liégeois (mais tout le monde est le bienvenu) seraient ils intéressés par projet d'un Liège SL? On doit pouvoir faire aussi bien que nos amis brugeois?!
![]() Je pense dans un premier temps à une repro d'un lieux célébrissime, le Pot au lait (http://www.potaulait.be/) !? musique en live si possible, expo?! ![]() Contactez moi ici ou IG, Lim Tomsen
"Un paradoxe est une contradiction logique venant au terme d'une déduction cohérente à partir de prémisses correctes" P.Watzlawick (oui, je sais, aucun intérêt, mais c'est juste pour contrôler ma vue) |
![]() |
|
Invité
|
Delete
|
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
La Connection de ma rue est pourie 56 k Modem xd Enfin je vais changez mais il y a souvent un moment ou c'est lent souvent les weekd end et surtout le jeudi
|
![]() |
|
#226156 |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 14h41. |
![]() |
|
|
Oui, je connais, je paie (trop) cher VOO pour un connexion rapide, mais comme toi c'est parfois assez lent!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|