Raph Juran |
Dernières publications

up :pbah alors addict t'as oublié un truc :phttp://slurl.com/secondlife/Amanohashidate/83/200/25voilà les amis ;)A visiter, sé... Lire la suite
attend chachaaaa!!! j'arrive à la rescousse haha!bzou cha :blabla:... Lire la suite
Et voilà quelques photos!enjoy :ppassez tous une bonne journée ;)bisous de raph!... Lire la suite

mais non vous avez rien compris!la belge attitude c'est ambiance garantie :psi si!!vous le savez, vous me connaissez :mdr::mdr:... Lire la suite

et hop petite mise à jour, voici les images du club ;)n'oubliez pas ce soir, 21h30 ouverture!bonne journée les JOLiensssss !!!... Lire la suite
merchiibah oui faut bien, sinon j'ai toujours l'ancienne photo de quand j'étais noob!on évolue tous et voilà la mienne d'évolut... Lire la suite

què novelle à liètch ???? :Dsalut moi c'est Raph Juran in game, liègeois de naissance xDca peut être pas mal ton projet Lim ave... Lire la suite

Bonsoir tout le monde! le 113 vient d'ouvrir, et pour leur deuxième soirée propose une soirée costumée avec 3 prix à gagner (ba... Lire la suite

trouvé ;)merci quand même... Lire la suite

je serais sans doute là si la mise à jour d'sl me laisse me connecter xD:cool: 80's POWA... Lire la suite