Sls Models Engage 100 Vendeurs Pour Leur Centre Commercial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

voilà je crois que le plus gros est dit dans le titre. Donc SLS Model's a pour but d'engager 100 vendeurs pour promouvoir leur centre commercial.

Un pourcentage sera versé à chaque vente au vendeur.

Une vente minimum par semaine sera demandée, et le meilleur vendeur du mois se verra attribuer une prime de 500L

Veuillez me contacter ou contacter le proprio d'SLS :

- Raph Juran
- Sebastienbikcin Snook


A bientot. Raph
Voila j'ai contacté le joueur IG et la commission est de 20%, sachant qu'ils ont des articles de 40L$ à 600L$...

20% de 40L$ : 8L$
20% de 600L$ : 120L$

Imagine tu as 100 vendeurs qui vendent par jour pour 40L$, ce qui revient à 800L$ pour tous alors que tu touches 3200L$.

Euh euh, vous vous rendez compte du travail d'un vendeur ???

C'est pas en 5 minutes qu'on peut trouver un client sauf au départ (grâce à sa liste d'amis) mais après... c'est un travail de plusieurs heures.

Ayant été vendeur pour un grand magasin de fringues, je sais de quoi je parle, je vendais pas mal par jour mais je touchais 40% (ce qui me parait plus logique pour le travail effectué).

Voilà pourquoi ensuite après 3 semaines je suis passé gérant. Et les vendeurs étaient très content de gagner 40% de l'articles vendus.

Maintenant, faut se rendre compte, que pour ramener un client c pas en un click de souris. Le client lui, demande parfois le LM et va dans le magasin le lendemain alors que le vendeur n'y est pas dc il perd sa commission.


A la limite tu gagnes plus en campant... Certes c pas simple de commencer quand y a un loyer etc mais les gens vont pas le faire pour rien . . .

Enfin je crois ! lol

Moi c'est juste un conseil de revoir à la hausse vos primes afin d'avoir des vendeurs à la hauteurs. A vous de voir bien sur... Mais au dépat avec 20% vous recruterez 10 vendeurs grand maximum et pas sur qu'ils tiennent 2 jours.

Courage à vous quand même...
Ben encore une fois... à quoi sert un vendeur dans SL ?

Quand tu as des bons produits et une boutique, un vendeur ne sert à rien dans SL. On est pas en RL.

Au contraire, ça va plutôt dégoûter les gens. Moi en tous cas, ça a un effet négatif, en RL comme dans SL, quand un vendeur inutile me fait le coup du "je peux vous aider ?". Je suis assez grand pour trouver le créateur/proprio de la boutique pour lui poser des questions directement.

Donc, pour moi la plus value d'avoir des vendeurs, c'est 0%.

Si c'est du démarchage, c'est encore pire, puisque c'est apparenté à du spam dans la plupart des endroits civilisés.

C'est plus de l'exploitation qu'autre chose: pour le pauvre vendeur, ça implique une présence et donc un temps de travail qui est réel. C'est pas particulièrement amusant de rester planté dans un magasin vide en attendant les clients. Tu vas pas payer ça des clopinettes.
Excuse Nibb mais les vendeurs ne font pas que rester dans le magasin ça seraient trop facile, non c'est a eux de faire venir le monde... C'est eux qui font tout le boulot, le proprio il ne fait rien il attend que l'argent tombe et distribue 20% des gains empochés... ça n'a rien a voir non plus avec la qualité des articles ou a leur beauté c'est juste pr se faire du fric...

Un vendeur se tuant pour 20% par articles vendus est FOU tout simplement ça en vaut pas la peine, autant alors camper... Tu y gagnes plus en campant ou y a des bancs a 3L$ toutes les 10 minutes...

Et pour la prime de 500L$ par mois, ça revient a donner 1,50€ a une personne qui passera 5hrs par jours pour trouver un client...

Restons logique et bien d'accord avec toi c de l'exploitation... Mnt faut aimer faire ce job, c comme les escortes faut aimer...

Tout job dans SL a ses inconvénients... C'est triste lol
Mmmm.... Je suis partagé...

Au départ, j'ai fait appel à des vendeurs.
Mais je me suis vite rendu compte de deux choses :

- le fait de prospecter sur SL rend les clients méfiants ;

- certains vendeurs ne sont pas des personnes de confiance
(c'est rare, mais quand ça arrive, le coup est dur)

Je crois - mais après c'est chacun son choix - qu'il est
vraiment nécessaire de prospecter seul dans SL.
La raison ? On est davantage proche du client.

Après, il y a aussi le type de commerce
dans lequel on exerce qui joue. :-)

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
Sauf que les demoiselles de joie sont à des années lumières de ce genre de tarifs

Pour le reste je suis en accord avec sir Nibb, la plus value est de zero OU ALORS il faudrais au moins un magasin de la taille de l'empire ND ou ETD ou B@rerose.
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Citation :
Publié par Maneki-neko
Sauf que les demoiselles de joie sont à des années lumières de ce genre de tarifs

Pour le reste je suis en accord avec sir Nibb, la plus value est de zero OU ALORS il faudrais au moins un magasin de la taille de l'empire ND ou ETD ou B@rerose.
et ceux la n'ont pas vraiment besoin de vendeurs

cela dit naughty - bizarre ça fait un moment qu'il n'y a plus de nouveauté chez eux
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Excuse Nibb mais les vendeurs ne font pas que rester dans le magasin ça seraient trop facile, non c'est a eux de faire venir le monde... C'est eux qui font tout le boulot, le proprio il ne fait rien il attend que l'argent tombe et distribue 20% des gains empochés...
Non, c'est le créateur du produit qui fait le boulot principal dans SL. C'est à lui que doit revenir la gros du bénéfice de la vente. S'il a assez de talent pour créer un produit qui se vend, il n'a aucune raison de filer 40% ou même 20% du fruit de son travail à des vendeurs (et encore moins 20% à un proprio de magasin qui ne fait que payer un loyer).

Ensuite, si je comprends bien, tu parles de démarchage. Ce n'est pas vendeur, mais rabatteur. Ca se rapproche plus des gosses qui t'assaillent dans le souk d'Alger pour te ramener à la boutique de leur oncle que du métier de vendeur.

Dans SL, tu dois partir du principe qu'il n'y a pas de lieux publics. Où que tu sois, tu es toujours chez quelqu'un. Or, pour moi, ça ne se fait pas d'utiliser les ressources informatiques des autres pour aller chez eux pour proposer ta camelote. C'est pour ça que sur Terra, les vendeurs à la sauvette ou rabatteurs sont généralement reçus à coup de pied (gentiment dans le derrière si c'est la 1ere fois, dans les dents en cas de récidive), et je ne suis pas le seul.

Dans ce cas, ce n'est pas le proprio du magasin ou le créateur qui finit par se faire bannir des sims, mais le pauvre newbie naïf qui s'acharne parce qu'on lui a fait croire que le métier de rabatteur lui permettra de gagner 3 clopinettes.
Nibb,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton opinion et je suis un peu fatiguée d'entendre ce genre de propos quand je vois mon investissement sur mon projet de Sweet Home.

Je possède un magasin avec différents créateurs et OUI, je prends une com et je crois juste que je la mérite.
J'y ai aussi mes propres créations. Mon loyer et ma pub sont payés pratiquement à 100% par les chantiers sur lesquels je bosse et nno pas sur les ventes que je réalise dans la boutique.

C'est un groupement d'amis créateurs, nous nous connaissons depuis nos débuts au bac à sable. Voilà ce que je gère : construction de la boutique, installation, déménagement, prospection, scriptage, définition du prix, suivi de la clientèle.
Si ils m'ont donné leurs créas en full, je les adapte en fonction des désirs des clients, je scripte les pauses, je réduis parfois leurs prims, je prends les photos, bref un vrai investissement. Je leur demande toujours leur avis en amont.

J'ai un réseau de clients et je fais appel aux builders de Sweet Home quand j'ai besoin d'un script ou d'une création particulière, mais cela reste sporadique.

Bref, c'est un vrai boulot et je n'ai jamais eu aucune remarque de ce genre de la part de l'équipe de Sweet, je ne leur impose jamais rien. J'ai même plutôt de plus en plus de demandes de nouveaux créateurs pour exposer chez moi.

Je peux te dire que je suis réellement occupée avec ce projet, je considère même que j'ai 2 boulots (RL et SL), sauf qu'il y en a un en bénévolat. Bref, je ne me la coule pas douce en attendant les créas des builders et je suis sûre que les builders de Sweet ou mes amis proches pourraient te le confirmer.

Je ne fais pas ça pour l'argent. Je n'ai d'ailleurs encore aucun mode de paiement. Je viens juste d'ouvrir un compte paypal que SL ne veut pas prendre en compte même vérifié, mais seulement pour payer une bonne partie de mon loyer, comme je viens d'acheter un plus grand terrain que ma dernière location.
Et j'aimerai aussi profiter un peu plus de SL également (genre aller voir les concerts au TC ).

Pour moi, j'me considère comme un mini landbaron. Faire profiter d'un lieu à d'autres résidents et leur permettre de récupérer un peu d'argent avec leurs créas. Ils auraient pour certains les moyens de se louer facilement une boutique, mais ils ne le font pas et exposent depuis des mois chez moi.

Comme pour certains des résidents de tes sims, Nibb, qui auraient les moyens de se payer une sim mais qui préfèrent ne pas s'embêter avec les contraintes que cela suppose.

Ben oui, si on suit le même raisonnement que toi Nibb, pourquoi un landbaron se ferait une plus value sur la location de ses terrains ? Et même, cela reviendrait presque à dire que tu devrai donner les terrains à 0 L$ à tes résidents et récupérer avec les fees juste de quoi payer tes propres fees.

On ne joue pas dans la même cour, Nibb, je suis encore en maternelle voire en crêche, mais pour moi, nos "métiers" sur SL sont très similaires et moi, je ne te traîte pas de voleur .

Voilà... c'est vrai que pour être crédible à tes yeux, il me faudrait derrière ce message des témoignages de builders de Sweet, mais ce ne sont pas des JoLiens, et ce n'est pas mon genre d'aller faire des courbettes pour plaider ma bonne cause .
Et de même ont peux savoir créer et ne pas savoir vendre et oui on ne peux pas être compètent dans tout les domaines quand on est timide pas évident du tout et sans vente pas de magasin .Le cercle vicieux
Et moi je ne suis pas contre de donner 20 à 50 %de mes creations si ça me permet de pouvoir continuer a creer .Faut arreter de se braquer comme ça contre les vendeurs
Citation :
Publié par Muskie B
Nibb,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton opinion et je suis un peu fatiguée d'entendre ce genre de propos quand je vois mon investissement sur mon projet de Sweet Home.

Je possède un magasin avec différents créateurs et OUI, je prends une com et je crois juste que je la mérite.
J'y ai aussi mes propres créations. Mon loyer et ma pub sont payés pratiquement à 100% par les chantiers sur lesquels je bosse et nno pas sur les ventes que je réalise dans la boutique.

C'est un groupement d'amis créateurs, nous nous connaissons depuis nos débuts au bac à sable. Voilà ce que je gère : construction de la boutique, installation, déménagement, prospection, scriptage, définition du prix, suivi de la clientèle.
Si ils m'ont donné leurs créas en full, je les adapte en fonction des désirs des clients, je scripte les pauses, je réduis parfois leurs prims, je prends les photos, bref un vrai investissement. Je leur demande toujours leur avis en amont.

J'ai un réseau de clients et je fais appel aux builders de Sweet Home quand j'ai besoin d'un script ou d'une création particulière, mais cela reste sporadique.

Bref, c'est un vrai boulot et je n'ai jamais eu aucune remarque de ce genre de la part de l'équipe de Sweet, je ne leur impose jamais rien. J'ai même plutôt de plus en plus de demandes de nouveaux créateurs pour exposer chez moi.

Je peux te dire que je suis réellement occupée avec ce projet, je considère même que j'ai 2 boulots (RL et SL), sauf qu'il y en a un en bénévolat. Bref, je ne me la coule pas douce en attendant les créas des builders et je suis sûre que les builders de Sweet ou mes amis proches pourraient te le confirmer.

Je ne fais pas ça pour l'argent. Je n'ai d'ailleurs encore aucun mode de paiement. Je viens juste d'ouvrir un compte paypal que SL ne veut pas prendre en compte même vérifié, mais seulement pour payer une bonne partie de mon loyer, comme je viens d'acheter un plus grand terrain que ma dernière location.
Et j'aimerai aussi profiter un peu plus de SL également (genre aller voir les concerts au TC ).

Pour moi, j'me considère comme un mini landbaron. Faire profiter d'un lieu à d'autres résidents et leur permettre de récupérer un peu d'argent avec leurs créas. Ils auraient pour certains les moyens de se louer facilement une boutique, mais ils ne le font pas et exposent depuis des mois chez moi.

Comme pour certains des résidents de tes sims, Nibb, qui auraient les moyens de se payer une sim mais qui préfèrent ne pas s'embêter avec les contraintes que cela suppose.

Ben oui, si on suit le même raisonnement que toi Nibb, pourquoi un landbaron se ferait une plus value sur la location de ses terrains ? Et même, cela reviendrait presque à dire que tu devrai donner les terrains à 0 L$ à tes résidents et récupérer avec les fees juste de quoi payer tes propres fees.

On ne joue pas dans la même cour, Nibb, je suis encore en maternelle voire en crêche, mais pour moi, nos "métiers" sur SL sont très similaires et moi, je ne te traîte pas de voleur .

Voilà... c'est vrai que pour être crédible à tes yeux, il me faudrait derrière ce message des témoignages de builders de Sweet, mais ce ne sont pas des JoLiens, et ce n'est pas mon genre d'aller faire des courbettes pour plaider ma bonne cause .
Mais tu es créatrice aussi du coup - car tu adapte à la demande du client ( customer service ! ) ce que des créateurs mettent en place aussi

ce n'est pas le cas des vendeurs de l'annonce - ils sont la pour te ramener à la boutiques du créateurs et te faire acheter quelquechose - ils ne sont en rien animateurs ou créateurs !

Je sais j'en ai déja croisé et certains sont croisés pitbull Ils ne te lachent pas jusqu'a ce que tu te fachent et menace de muter ou de faire un abuse report pour harcèlement
Oui Ysé, c'est sûrement ça : "customer service" (transfert de ma RL sur SL alors )

mais je réagis à ça :

Citation :
Publié par Nibb
Non, c'est le créateur du produit qui fait le boulot principal dans SL. C'est à lui que doit revenir la gros du bénéfice de la vente. S'il a assez de talent pour créer un produit qui se vend, il n'a aucune raison de filer 40% ou même 20% du fruit de son travail à des vendeurs (et encore moins 20% à un proprio de magasin qui ne fait que payer un loyer).

Ensuite, si je comprends bien, tu parles de démarchage. Ce n'est pas vendeur, mais rabatteur. Ca se rapproche plus des gosses qui t'assaillent dans le souk d'Alger pour te ramener à la boutique de leur oncle que du métier de vendeur.

Dans SL, tu dois partir du principe qu'il n'y a pas de lieux publics. Où que tu sois, tu es toujours chez quelqu'un. Or, pour moi, ça ne se fait pas d'utiliser les ressources informatiques des autres pour aller chez eux pour proposer ta camelote. C'est pour ça que sur Terra, les vendeurs à la sauvette ou rabatteurs sont généralement reçus à coup de pied (gentiment dans le derrière si c'est la 1ere fois, dans les dents en cas de récidive), et je ne suis pas le seul.

Dans ce cas, ce n'est pas le proprio du magasin ou le créateur qui finit par se faire bannir des sims, mais le pauvre newbie naïf qui s'acharne parce qu'on lui a fait croire que le métier de rabatteur lui permettra de gagner 3 clopinettes.
C'est moi, proprio du terrain et de la boutique qui prospecte, j'ai bien essayé d'embaucher des vendeurs pour le faire à ma place mais non, ils n'y arrivent pas.
Je sais que je peux passer pour un requin pour certains, mais je n'ai pas d'autres moyens pour lutter contre les grands qui ont les moyens de se payer 100 000L$ de pub ou 150 places de camping parce qu'ils sont arrivés les 1ers sur SL et ont déjà leur renommée.

Pour moi, cela fait aussi parti du jeu, je crois sincèrement que si je n'avais plus la boutique, donc plus la satisfaction d'une vente, je m'ennuierai sur SL et quitterai le jeu.

De toute façon, ce sont les produits qui feront la différence. Et si le proprio abuse des créateurs, à eux de s'en rendre compte et d'agir en conséquence en partant du magasin.

Nibb, en quoi la prospection t'ennuie sur ta sim ? Je n'irai pas rassure toi (sur ta sim, je bosse gratos )
Et puis, si tu veux m'aider à faire ma pub suis preneuse

C'est comme quand tu loues un emplacement sur une sim commerciale et que le proprio de la sim ne fait rien pour y générer du trafic. Parce que ça aussi, c'est important pour un magasin... et la raison qui m'a fait commencer le démarchage.

Les proprios de sim qui se bougent, on les reconnait facilement juste en passant sur JoL
Citation :
Publié par Muskie B
Nibb,

Si ils m'ont donné leurs créas en full, je les adapte en fonction des désirs des clients, je scripte les pauses, je réduis parfois leurs prims, je prends les photos, bref un vrai investissement. Je leur demande toujours leur avis en amont.
Ce que tu fais n'est pas QUE de la vente. Tu apportes effectivement une plus value, puisque tu modifies les produits, tu assures le support et tu crées une gamme cohérente. Ce n'est pas le cas de la plupart des "gérants de magasin" qui se contentent pour la plupart de louer un bout de terrain, mettre 3 cubes dessus pour faire une "boutique" et qui demandent 40% des recettes pour un service qui est nul.

Ca n'a rien à voir avec le métier de rabatteur.

Citation :
Et de même ont peux savoir créer et ne pas savoir vendre et oui on ne peux pas être compètent dans tout les domaines
Vendre dans SL consiste à:
- Ecrire une notecard explicative
- Louer un bout de terrain et une boutique
- Installer des vendors
- Cocher la case pour apparaitre dans le search et acheter une annonce

Pour moi, ça ne vaut absolument pas 40% de retenue sur les ventes.

Après, on peut pousser un peu plus loin le marketing, cibler, faire de la pub dans les médias SL, vendre sur SLX, passer dans des blogs, etc... mais pour la base, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Pas de compétences particulières.

Je maintiens qu'embaucher des vendeurs/rabatteurs qui spamment dans les endroits fréquentés, c'est plutôt contre-productif.
Citation :
Publié par Nibb
Ce que tu fais n'est pas QUE de la vente. Tu apportes effectivement une plus value, puisque tu modifies les produits, tu assures le support et tu crées une gamme cohérente. Ce n'est pas le cas de la plupart des "gérants de magasin" qui se contentent pour la plupart de louer un bout de terrain, mettre 3 cubes dessus pour faire une "boutique" et qui demandent 40% des recettes pour un service qui est nul.
On n'est d'accord... mais si le service est nul, le créateur ne vendra pas, sauf si il fait lui même le boulot. Maintenant, si il est intelligent, il loue sa propre boutique et n'expose pas chez ses voleurs.

Donc il ne faut pas dire :

Citation :
Publié par Nibb
Non, c'est le créateur du produit qui fait le boulot principal dans SL. C'est à lui que doit revenir la gros du bénéfice de la vente. S'il a assez de talent pour créer un produit qui se vend, il n'a aucune raison de filer 40% ou même 20% du fruit de son travail à des vendeurs (et encore moins 20% à un proprio de magasin qui ne fait que payer un loyer).
...parce qu'on ne peut pas juger le travail de Raph, ne le connaissant pas. Et qu'en sortant ce genre de phrases, ce sont des gens comme moi que tu touches aussi.

Cela me rappelle le début de procès contre un certain A....N pour pas le citer, lorsqu'il a commencé avec sa sim, et maintenant, tout le monde se rend bien compte qu'il bosse derrière pour ses résidents.
Citation :
Publié par Muskie B
...Et qu'en sortant ce genre de phrases, ce sont des gens comme moi que tu touches aussi.
Ma remarque visait les proprios de magasin qui ne font que payer un loyer. Ce n'est pas ton cas, donc tu n'as pas à te sentir visée.
/me part bouder... euh manger

... et ira voir sur place si il n'y a que 3 cubes pour me permettre de juger (ouioui ça m'arrive )

Quant à l'utilité des vendeurs, ben oui, pour moi y'en aurait bien une : me dégager du temps pour autre chose que la boutique
Mais bon, comme d'hab, j'fais confiance qu'à ma pomme et je n'ai pas envie que la réputation de Sweet Home soit attaquée par un vendeur qui s'acharne sur les résidents.

HS : Si la personne qui lit ce forum sans intervenir qui m'a contactée cette nuit en IM pouvait me recontacter, merci...
Citation :
Publié par yse
et ceux la n'ont pas vraiment besoin de vendeurs

cela dit naughty - bizarre ça fait un moment qu'il n'y a plus de nouveauté chez eux
Les Vendeur de skin Pirate on fortement touché l'envie de création du couple RL qui s'occupe de ND, Anubis à stoper de faire des skin, pour ce qui est de Lost d'après les rumeurs il est en train de faire en sorte que les vendeur de skin pirate soit viré de SL.

Biensure ce sont des rumeur de Fan donc a prendre avec des pincette.

Fermeture de la parenthèse pour Ysé
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Les Vendeur de skin Pirate on fortement touché l'envie de création du couple RL qui s'occupe de ND, Anubis à stoper de faire des skin, pour ce qui est de Lost d'après les rumeurs il est en train de faire en sorte que les vendeur de skin pirate soit viré de SL.

Biensure ce sont des rumeur de Fan donc a prendre avec des pincette.

Fermeture de la parenthèse pour Ysé
Merci Reilan

(cela dit il ne font plus rien à côté non plus - cheveux, vêtements .... )
Si embauché des vendeurs sert a juste a faire du rabatage de client, c'est pas top, mais aprés c 'est comme en réel, ta des boutiques ou les gars sont super relou, et d autres magasin ou t es bien acceuillit, et sa pe etre utile quand ta une question sur le produit.

Moi meme dans ma boutique j ai commencé a mettre en place un systeme de remuneration pour avoir des vendeurs, mais j leur demande pas d'aller harceler les gens sur la sim, juste d acceuillir les gens, repondre au question, voir si y a des demande pour des creation personnalisé etc, bien entendu un vendeur est avant tout la pour vendre plus de produits, mais y a pas que ca.
Sur Second Life j'appelle pas un vendeur un "vendeur", mais un "homme sandwich".

Et puis côté francophone, y a deux solutions, soit tu fais ta pub sur des sims fréquentées et tu risques le ban pour publicité, soit tu fais ta pub dans les lieux déserts, mais j'te garanti pas de faire beaucoup de ventes ...


Et puis pour les pourcentages proposés par ce cher Raph Juran que j'apprécie , je pense sincèrement que les gens préfèrent encore se fatiguer sur des dance-pads à 1L$ toutes les 30 mins plutôt que de se galérer à choper du client toute la semaine pour une quantité pauvre de L$.
100 vendeurs ???
Citation :
Publié par mcmokta93
Moi meme dans ma boutique j ai commencé a mettre en place un systeme de remuneration pour avoir des vendeurs, mais j leur demande pas d'aller harceler les gens sur la sim, juste d acceuillir les gens, repondre au question, voir si y a des demande pour des creation personnalisé etc, bien entendu un vendeur est avant tout la pour vendre plus de produits, mais y a pas que ca.
Je serais plutôt d'accord avec Nibb concernant la vente sur SL (les produits se vendent par eux-mêmes, et le créateur est facilement accessible par IM) mais c'est vrai que dans certains magasins, la présence d'un avatar "vendeur" peut être un plus (bon, faut déjà un magasin costaud)

Mais... 100 vendeurs ??? Waow... si c'est pour de l'accueil et de la réponse aux clients, 'doit être grand le centre commercial...

Ca ressemble quand même plus à une façon de s'économiser le coût de la pub et le travail pour se faire connaître.

Et de se l'économiser sur le dos de noobs à priori... non seulement en les expédiant au casse-pipe sur des sims où le rabattage va leur valoir de se faire tacler.
Mais parce qu'en plus... même si il est très grand le centre commercial... et que ya tout plein de produits qui se vendent tout beaucoup... je serais un peu surprise qu'il y ait de quoi rémunérer 100 avatars, quand des magasins SL solidement implantés en rémunèrent 2 ou 3 (pour ceux qui en emploient)...
__________________
Ziop Ziop !
Ouaip un vendeur c'est pour apporter un plus, faire plus pro et avoir un bon acceuil pour les clients, mais 100 j'avoue que c'est un peu n'importe quoi, en embauché plusieur pour qu il y est tout l temp quelqu un de present ok, mais 100 c'est pour un centre etalé sur 1 sim entiere lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés