<<<< Ouverture Du 80's >>>>

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour tous les amateurs des tubes des années quatre-vingt et de fêtes endiablées, le 80'S vient d'ouvrir ses portes sur la Sim France Art et Création de Anpton et Yony....la sim qui monte qui monte.

Programmation live chaque soir avec possibilité de demander vos tubes préférés, soirées animées par des DJ professionnels les mardi et vendredi.
Dans un décor somptueux venez vous amuser avec nous dés 21h et jusqu'au bout de la nuit.
Envie de vous isoler un peu dans un décor romantique et au chant des oiseaux , notre jardin en terrasse est fait pour vous.

Les décors sont de la talentueuse Yony Bing qui a pu exprimer tout son art au 80'S.

Christian Hennah et tout le staff du 80's vous accueillerons pour vous faire vibrer all night long.

Ce soir dés 22H et en direct DJ Kali va mettre le feu au 80's , on vous attends.

http://pageperso.aol.fr/Vampirekiller2/affiche+80S.jpg
En effet notre connection passe par un serveur sur ZX spectrum et on a bidouillé un shoutcast avec un Oric réformé en 1984 par l'éducation nationale ^^
Jusque là tout fonctionnait bien , on doit être victime de notre succès naissant lol.
te revoilà toi!!!
Vampkill!!

Wow ça fait un bail!!! et en plus tu parles des années 80!! Dés que Mr Linden voudra bien nous laisser entrer, je te contacte IG pour avoir le lm, depuis le temps que je cherche un club ou on ecoutera les tubes de mon enfance!!!

Bizzzzz
Si Linden a eu raison de la soirée du mardi , il ne pourra rien contre la soirée du mercredi ni celle du jeudi ^^, à ce soir à tous les mordus des 80's.

Louisa je t'envoie le LM cet aprem , si d'autres préfèrent un LM à ma Slurl contactez moi IG je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Vamp
Soiree
bin , voilà , belle pub , merci mon vamp, tout le monde pret et linden qui nous en fait une, pas grave, on remet ça des que possible.
On vous attend tous les soirs pour delirer avec nous, vendredi soirée spéciale avec DJ Kali, contest 500l$ mini de la plus belle tenue rock.
Sortez vos cuirs , la gomina (heu du gel fera l'affaire) ajustez votre banane, lustrez vos santiagues ........
Le 80's , c'est tous les soirs du direct , chansons à la demande, jeux.
Le 80's c'est un staff de 20 personnes (11 danseuses, trois DJ, 4 responsables et les deux big boss) qui travaillent en roulement pour que vos soirées soient animées et pour que vous n'arriviez jamais dans une boite fantôme .

Si le concept des 80's vous fait délirer venez nous faire un coucou d'encouragement et surtout on hésite pas "quand la musique est bonne".

Ce soir soirée introuvables, le meilleur des 80's pour crier " la vache mais je me souviens de ce truc !!!!! j'adoreeeeee !!!", affutez vos souvenirs on fera quelques quizz.

Vendredi programme annoncé par chriss au post précèdent loll avec un contest à 500L$ minimum
A ce soir au 80'S dés
21h00
Dj Kali Au 80's
Bonjour

petite rectification

DJ Vamp de 21h00 à 22h00
DJ Kalimero à partir de 22h00

Contest 500l$ minimum, debut du contest 22h30 fin des inscriptions 00h00
Votes jusqu'à 1h00

Venez prendre un bain de jouvence en écoutant les eternels tubes des 80's

http://slurl.com/secondlife/France%2...ion/133/145/72
***** Cherche danseurs danseuses*****
Bonjour,

le 80's recrute des danseuses et des danseurs, prendre contact ig avec Poemoana Molares .

Merci

le 80's son staf , ses dj en direct tous les soirs, chansons à la demande, ses danseurs et danseuses.
Un jour, un soir je passerais vous voir. Oui je sais c'est trop d'honneur pour un club débutant mais j'insiste, si si, c'est pour moi.

Mais je viendrais surtout pour la team dont je connais certains membres, pour la zik de ma jeunesse et par curiosité.
Heu vamp kill pendant que je te tiens, tu veux pas baisser ta musique le soir. Je suis ton voisin d'acoté et du coup j'arrive pas à dormir !!

Donc j'ai pas le choix, je suis obligé de venir au 80 faire la fête et après je suis fatigué

/me se cherche des excuses de pour quoi il a la tête dans le C... le matin

Bon n'hésitez pas, y a une bonne ambience... c'est super sympa quoi
***** Dj Kali ****
bonjour,

ce soir à partir de 22h00 , DJ KALI et son univers fou au 80. ça se passe eu 80's et nul part ailleur.

Le club 80's accueillera votre majesté comme il se doit, salut Svarog, en effet je crois que tu connais presque toute l'équipe, la porte est grande ouverte , pas besoin de frapper .

Heu LANCELOT , y'avait 1 flic hier soir , c'est toi qui nous l'a envoyé , mdr .

bonne journée et à ce soir
Chris
**** Vampounet de moua au 80's****
bonjour,

Désolé messire Lancelot mais ce soir tite fiesta avec mon vampounet aux platines, juste entre nous les amis pas plus de 50 apres on a pas prévu assez de boisson , svar a vidé le bar hier soir ppf pas de panique mis sandra conduisait .

Chris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés