Le Lovernight "Club Fr"

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau club , "Le Lovernight Club" , vient d ouvrir ces portes ce 7 février sur la sim de "Amanohashidate" ...

Club spécialement pousser , sur le réel , frôler la réalité , pas de jeux d argent (sploder , Monney ball , c est rare hein ...) .

Un coin poker en haut , tout a fais légale les mise sont tout a fais virtuel réaliser par "HUD" donc aucun dépot de linden ...

Club au Coloris rose et noir , accompagner de jardin et d une plage , sans oublier son centre commercial , ou les gens sont attendu , et seront reçu , par les 3 boss

Ptitnours alter , Addict Algoma , Ange Low ....

Bisous a tous , et a un de ses 4 j éspere
Citation :
Publié par Addictalgoma
Nouveau club , "Le Lovernight Club" , vient d ouvrir ces portes ce 7 février sur la sim de "Amanohashidate" ...

Club spécialement pousser , sur le réel , frôler la réalité , pas de jeux d argent (sploder , Monney ball , c est rare hein ...) .

Un coin poker en haut , tout a fais légale les mise sont tout a fais virtuel réaliser par "HUD" donc aucun dépot de linden ...

Club au Coloris rose et noir , accompagner de jardin et d une plage , sans oublier son centre commercial , ou les gens sont attendu , et seront reçu , par les 3 boss

Ptitnours alter , Addict Algoma , Ange Low ....

Bisous a tous , et a un de ses 4 j éspere
Coucou,

Tu peut nous mettre un Surl pis une photo.

Bonne continuation

Au plaisir de te lire
Félicitations
Félicitations Addict!! Sans oublié Tinours et Ange

Trés joli club, tout noir tout rose, tout comme j'aime !!
Et ce tag que tu m'a spécialement donné...
En tout cas super soirée samedi malgré ma repetitive question : Addicttt!! Je suis habillé la??

Bonne chance, bonne continuation et longue vie à ton club!
Bizz

P.S. : Bizz Raph et Chacha!
Citation :
Publié par Addictalgoma
Merci mon dj preferé , et désolé de l'oubli ...

et coucou au nouveaux lecteurs .

a bientot chez nous j espere
Promis je passerais fouiner

Bisous raph et sam
Merci raphy
Coucou ma eleane , Miss Jingle , a pas du tout oublié , puis oui super soirée samdi , au faite , t es habillée la ? mdr

merci pour ses sublimes photos raphounet ...

et pour les interessés , nous louons des shop , jme permetterais pas de mettre les tarifs sur le channel ....

Pour toute demande ." Addict Algoma "

Bonne journée a tous

Ps : panneaux publicitaire a loué aussi

BISOUUUUS
Citation :
Publié par Addictalgoma
et pour les interessés , nous louons des shop , jme permetterais pas de mettre les tarifs sur le channel ....
C'est si cher que ça ?
Plus sérieusement chuis pas fan du rose ... mais les photos rendent pas mal.
Trés "réaliste" .
En parlant de "réel", j'ai pas bien pigé ça "Club spécialement pousser , sur le réel" ... Ch'tite n'explication ?
Ptite explication :)
Voila , donc comme dit , ci dessus , ce club es pas mal pousser sur le rl , Jardin , plage , Bar , terrasse a l etage , coin intime , enfin paisible ^^, et pas de jeux d argent L$ , justement pour rester dans le assez realistique , puis les trait du club , ont ete reconnu , comme vu sur canne , et sur paris , sans cité de nom , car a moi meme on me les a pas dit "LoL" mais tout ca pour dire , que L on reste dans la logique des club " reel " pas de jeux de argent "sploder"

et non non hein , on fais pas payer L entrée ... Mdr

et pour information , ce club a ete builder totalement , sauf accesoire (plantes et poledance ) en moins de 5 jours ....

En esperant avoir repondu a vos questions ...

bisous et a bientot
Dacodac
Citation :
Publié par Addictalgoma
Merci , ma miss jingle , pour ton big up , gros bisous a toi , et tu es toujours la bienvenue hein !!
Hannn chouette alors!! Du coup je vais redoubler de mes gestures, tu sais quand on se fais un super dialogue tres amical avec pleins de compliments! mouhaaa

Hop! encore un big up pour le Lovernight

P.S. Nan, nan, je faillote pas hein...même que j'ai un super tag personnalisé!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés