Addictalgoma

Dernières publications

RSS
27 June 2013 à 21:55 - Discussion
Bonjour,bonsoir. Voila je vous expose mon problème. Moi, ma femme, et un ami on a creer un circuit de karting en commun. avec... Lire la suite
20 March 2013 à 13:17 - Discussion
Bonjour ou bonsoir. Voila. il ya longtemps j'etait venu vous présenter le Lovernight et par la suite le Mystical beach. Ma... Lire la suite
30 November 2011 à 16:14 - Messages
hehe , mici , tu es le bienvenue ^^ prochaine etape on attaque le bowling ! :ange: Ps:merci DD ra, je testerais d en mettre... Lire la suite
27 November 2011 à 18:21 - Discussion
Bien le bonjour cher internaute slien. voila apres mur reflexion, moi et ma petite femme avons décidé de se lancer dans la cré... Lire la suite
5 May 2011 à 16:57 - Messages
hum. je suis tres mauvais en script .. meme euh nul :S sinon je pense pas venir demander de l'aide a tout les génie du LSL pre... Lire la suite
5 May 2011 à 16:07 - Discussion
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un scripteur pour un petit projet assez simple je pense... enfaite j'ai creer un puzzl... Lire la suite
17 October 2009 à 00:14 - Messages
comme tu dis liane .. trop dur car ton script ne m apporte rien de bon sur xstreet ... surtout en No modify :)Mais merci de ton... Lire la suite
15 October 2009 à 14:37 - Messages
hum , apres avoir examiné ton script ... c est un script a utiliser surtout pout un meuble avec beaucoup d option inutile .. lu... Lire la suite
15 October 2009 à 02:56 - Discussion
Lieux de détente et de Loisirs . Stand de tir , deja moins romantique ca :travers: Promenade en barque ... ah ben on y arrive ... Lire la suite
14 October 2009 à 18:30 - Discussion
Bonsoir a tous et toute :) Voila , j aimerais savoir , car vu mon niveau en script , même placer une parenthèse je n y arrivera... Lire la suite

Jeux

Addictalgoma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Addictalgoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Addictalgoma n'a publié aucune critique de jeu.