Addictalgoma |
Dernières publications

Bonjour,bonsoir. Voila je vous expose mon problème. Moi, ma femme, et un ami on a creer un circuit de karting en commun. avec... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir. Voila. il ya longtemps j'etait venu vous présenter le Lovernight et par la suite le Mystical beach. Ma... Lire la suite

hehe , mici , tu es le bienvenue ^^ prochaine etape on attaque le bowling ! :ange: Ps:merci DD ra, je testerais d en mettre... Lire la suite

Bien le bonjour cher internaute slien. voila apres mur reflexion, moi et ma petite femme avons décidé de se lancer dans la cré... Lire la suite

hum. je suis tres mauvais en script .. meme euh nul :S sinon je pense pas venir demander de l'aide a tout les génie du LSL pre... Lire la suite

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un scripteur pour un petit projet assez simple je pense... enfaite j'ai creer un puzzl... Lire la suite

comme tu dis liane .. trop dur car ton script ne m apporte rien de bon sur xstreet ... surtout en No modify :)Mais merci de ton... Lire la suite

hum , apres avoir examiné ton script ... c est un script a utiliser surtout pout un meuble avec beaucoup d option inutile .. lu... Lire la suite