Script : voiture mouselook - aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir.

Voila je vous expose mon problème.

Moi, ma femme, et un ami on a creer un circuit de karting en commun.

avec un kart unique - systeme d essence apres quelque tours de piste (refaire le plein).

et la nous aimerions adapter la conduite en mouselook pour une meilleur precision de controle du vehicule.

c est a dire on ne tournerais plus du tout avec les fleches. mais uniquement en mouselook et on accelererais avec le clique gauche.

donc je recherche activement une base de se script, pour pouvoir greffer tout ca dans notre script du kart. car nous sommes encore des debutants en script. enfin moi je m y connais meme pas du tout.

Merci a vous.
bonjour.....tel quel, ça va carrément être impossible....surtout le "greffage" sur un script existant....on ne peut pas ajouter des fonctions juste en empilant des scripts qui execute telle ou telle fonction...quand à conduire un vehicle en mouselock avec acceleration sur clic....ça me laisse perplexe .....pour ne pas dire dubitatif
Citation :
Publié par MenthalOH
quand à conduire un vehicle en mouselock avec acceleration sur clic....ça me laisse perplexe .....pour ne pas dire dubitatif
Le mode mouselook des scripts KCP marche de cette façon, à la souris Je trouve cela très difficile à manipuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés