lucca1108

Dernières publications

RSS
19 February 2008 à 19:39 - Discussion
il n y a pas si longtemps de ça je voulais quitter second life parce que j en avais marre. puis mon fiancé m'as dit "pourquoi tu... Lire la suite
18 February 2008 à 23:35 - Messages
salut a toi Brooklyne, je suis belges aussi et c'est vrai que c'est toujours bon de rencontrer des compatriotes. mais c'est ... Lire la suite
salut lunasea, je suis belge aussi et j'adore participer à plein de choses sur sl. pourrais-tu en dire plus sur ton concept... Lire la suite
24 January 2008 à 11:29 - Messages
merci pour vos réponses mais moi j'ai 3 très bons amis sur sl qui ont mis leur CB et ils l'ont fait sans aucun problème. tou... Lire la suite
23 January 2008 à 21:51 - Discussion
bonsoir, vous m'avez déjà aider une fois et j'ai été très contente. je m'en remet à vous encore pour un problème dont j'espère... Lire la suite
9 December 2007 à 01:16 - Discussion
bonsoir, vous m'avez super bien aider l'autre fois alors je fais encore appel à vos compétences. voila j'ai une amie qui a un ... Lire la suite
1 December 2007 à 11:02 - Messages
en tout cas je voudrais dire un grand merci à toute votre équipe pour ce super forum et hyper sérieux. grâce a vous maintenant ... Lire la suite
30 November 2007 à 13:24 - Messages
waouw! merci à toi phli :). j'ai fait exactement ce ke tu m as dit et ça à très bien fonctionner. mais maintenant le seul probl... Lire la suite
beh justement je ne sais pas parce que quand je regarde il n y a rien de cocher. a mon avis c'est la résolution la plus haute. ... Lire la suite
27 November 2007 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous, ca fait bientot un mois que je suis sur sl, c'est un jeu qui me plait beaucoup je me suis plongée à fond dedan... Lire la suite

Jeux

lucca1108 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lucca1108 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lucca1108 n'a publié aucune critique de jeu.