carte visa avec sl

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

vous m'avez déjà aider une fois et j'ai été très contente. je m'en remet à vous encore pour un problème dont j'espère vous pourriez encore m'aider. j'ai voulu introduire la visa avec mon avatar mais il me met toujours 'update pending'. j'ai traduit cette phrase et ca veut dire 'en attente'. je suis belge car je ne sais pas si la visa existe en france. j'ai introduit la visa le vendredi 18 janvier et depuis j'attend toujours que sl accepte. est-ce normal?

merci d'avance
Citation :
Publié par lucca1108
bonsoir,

vous m'avez déjà aider une fois et j'ai été très contente. je m'en remet à vous encore pour un problème dont j'espère vous pourriez encore m'aider. j'ai voulu introduire la visa avec mon avatar mais il me met toujours 'update pending'. j'ai traduit cette phrase et ca veut dire 'en attente'. je suis belge car je ne sais pas si la visa existe en france. j'ai introduit la visa le vendredi 18 janvier et depuis j'attend toujours que sl accepte. est-ce normal?

merci d'avance
Bonsoir,
Ba justement je viens d'avoir le même soucis, j'ai une visa et ce soir elle vient d'être refusée alors que je suis avec sous SL depuis deux ans maintenant sans gros problème.
C'est la première fois que ma carte est refusé enfin il y a un message "non autorisé" quand j'upgrade la carte. Et ma carte reste en "attente" avec le même message que toi justement. Psfff tu attends depuis le 18 ?
Grrrrr, j'ai mes fees à payer !
Bref, je ne peux pas t'offrir de solution mais juste te dire que ça me fait la même chose depuis ce soir
Attendons des nouvelles si quelqu'un est au courant si soucis il y a chez Linden.
Depuis que je suis sur SL y a toujours eu des soucis pour faire enregistrer ses informations de payement de temps en temps, quand elles ne sautent pas toutes seules ou ne disparaissent pas...

Là ça reviens semble-t'il. Dommage quand même depuis le temps qu'il y ai toujours autant de problèmes pour payer avec ça CB ou sont compte paypal...
Ben moi j'ai un délire avec Paypal avec ma nouvelle visa

Il parait que les nouvelles cartes mettent des pack sécurité pour certains site le bordel quoi

Donc si c'était que sl à la limite
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,
Ba justement je viens d'avoir le même soucis, j'ai une visa et ce soir elle vient d'être refusée alors que je suis avec sous SL depuis deux ans maintenant sans gros problème.
C'est la première fois que ma carte est refusé enfin il y a un message "non autorisé" quand j'upgrade la carte. Et ma carte reste en "attente" avec le même message que toi justement. Psfff tu attends depuis le 18 ?
Bref, je ne peux pas t'offrir de solution mais juste te dire que ça me fait la même chose depuis ce soir
Attendons des nouvelles si quelqu'un est au courant si soucis il y a chez Linden.
ta carte visa est encore valide

elles sont valable 2 ans ....
Question
mais pourtant ...
Citation :
Publié par DD Ra
Depuis que je suis sur SL y a toujours eu des soucis pour faire enregistrer ses informations de payement de temps en temps, quand elles ne sautent pas toutes seules ou ne disparaissent pas...

Là ça reviens semble-t'il. Dommage quand même depuis le temps qu'il y ai toujours autant de problèmes pour payer avec ça CB ou sont compte paypal...

merci pour vos réponses mais moi j'ai 3 très bons amis sur sl qui ont mis leur CB et ils l'ont fait sans aucun problème. tout à marcher impeccablement pour eux. c'est pas normal que pour les autres ça ne puisse pas marcher. j'espère qu'on pourra vite trouver un moyen car j'ai un loyer à payer sur sl et j'ai pas envie de perdre ma maison mdr.
Lucca, tu as une possibilité quand l'achat de L$ débloque sur le site : en acheter sur SLExchange avec Paypal (ce qui est autorisé par LL), et transférer de SLExchange à ton avatar.

C'est un peu lourdingue, faut t'inscrire, t'identifier, etc, mais ça dépanne si t'as le loyer qui approche
Bonsoir,
J'ai le même probléme !

Depuis un an je paie avec cette carte et là j'ai eu le message fort explicite 'not authorised' . En essayant de mettre a jour, j'ai eu la même chose que toi et ça reste en pending.

Ma carte est toujours valide et expire le mois prochain. Est-ce que ça peut jouer et que Linden refuse les cartes quelque temps avant leur expiration ?
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
J'ai le même probléme !

Depuis un an je paie avec cette carte et là j'ai eu le message fort explicite 'not authorised' . En essayant de mettre a jour, j'ai eu la même chose que toi et ça reste en pending.

Ma carte est toujours valide et expire le mois prochain. Est-ce que ça peut jouer et que Linden refuse les cartes quelque temps avant leur expiration ?
Non, j'avais un peu peur au changement de la mienne mais nop - il devait rester une semaine avant expiration quand j'ai changé les infos
Pour les problèmes de paiement:

- si vous êtes propriétaire et que vous payer plus de 125US$ à Linden Lab par mois --> support Concierge, rapide et efficace 24h/24 et 7j/7

- sinon --> Support --> Submit a new Ticket (avec le login de l'avatar qui bloque)
Summary: Can't use my credit card
Ticket Type: Billing and L$
Billing type: Real world payment
Billing issue:Payment info has a problem
Payment type: credit card
Real name: nom sur la carte bancaire
Credit Card type: choisissez (ici en l'occurence Visa)
Last 4 digits of Credit Card: 4 derniers numéros de la carte bancaire
Preferred Language: English (plus rapide) ou French (plus lent)
Details:
Citation :
Hello
I can't use my cc (wich is a Visa). The statut is always pending.
What must I do ?
Thank you for your help.
Best regards ! + signature
Cocher Email notification
Et envoyer.

Attendez la réponse du support. Soit un employé nettoiera les informations bancaires qui sont enregistrées sur votre compte et vous devrez alors les rentrer de nouveau. Soit il y a un problème avec votre carte ou sur votre compte et l'employé vous le dira.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par yse
ta carte visa est encore valide

elles sont valable 2 ans ....
Hihi oui elle est valide et bien approvisionnée Pas de soucis de ce côté
J'ai toujours le même problème aujourd'hui, toujours pas de moyen de paiement.
J'ai essayé d'appeler les US mais je n'arrive pas à avoir de réseau. Bon faut dire je vie presque dans une grotte au milieu des bois mais quand même !
Cela me tracasse pour mes fees et pis j'ai plus de sous ou presque sur mon compte SL.
psfff j'espère que ça ne va pas durer.

Merci phli, j'attends encore aujourd'hui, au cas où il y aurait des maintenances en cours et je ferais un ticket demain, j'ai mes fees qui tombent dans un peu plus d'une semaine auprès de Linden. Pour mes terrains, j'irais faire le jardin de lena et astiquer les lunettes de nibb
Bonsoir,
Je viens de recevoir un ticket de Linden me disant que, comme l'avait précisé Phli, mes coordonnées avaient été effacées et que je devais de nouveau les indiquer.
Ce que je viens de faire et tout fonctionne parfaitement.
J'ai pu acheter des Lindens sans problème.
Me reste à faire la tournée des terrains Je n'aurais pas besoin de faire le jardin de Lena
Merci encore pour votre aide.

Au fait, il serait possible de mettre en haut un post avec des "tickets types" en Anglais afin d'aider tout le monde à régler ce genre de problème ? Ou bien un post qui les regrouperaient au fil de l'eau.
Citation :
Publié par Amberline
...Je n'aurais pas besoin de faire le jardin de Lena
Dommage quelque chose me dit qu'elle va être plus occupée maintenant, elle aura sûrement besoin d'un coup de main ...

/me sifflote l'air de rien...

^_^

PS bonne idée les tickets type !
Citation :
Publié par DD Ra
Dommage quelque chose me dit qu'elle va être plus occupée maintenant, elle aura sûrement besoin d'un coup de main ...

/me sifflote l'air de rien...

^_^

PS bonne idée les tickets type !
Arffff, c'est sur elle n'avait rien à faire /me sifflote aussi l'air de rien ...

Oui, au besoin j'ai déjà quelques tickets type, transfert owner, changement de place pour une sim, upgrade de compte.

Linda, il semblerait plutôt que cela soit un "bug"dans la plupart des cas au niveau des données. Les données nettoyées, tout rentre dans l'ordre si bien sur il n'y a pas de soucis au niveau de la banque.
Bonjour à tous !

Voilà depuis la semaine dernière je désire passer en compte prenium, je rentre mes coordonnées bancaire, tout bien... et le fameux message " not authorised".

J'ai envoyé un tiket à Linden, on m'a dit d'appeler ma banque, ce qui est fait, et rien à signaler chez eux, aucuns soucis. Mais aussi de voir avec le CC...

J'ai une carte visa... bref galère galère, sinon je dois voir avec paypal, long mais peut être plus efficace.

Si vous pouviez m'aider...

Merciii !
Citation :
Publié par Amberline
Au fait, il serait possible de mettre en haut un post avec des "tickets types" en Anglais afin d'aider tout le monde à régler ce genre de problème ? Ou bien un post qui les regrouperaient au fil de l'eau.
Très bonne idée, ce serait très pratique pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais
Pour la carte bleue, il faut s'armer de patience... et le refaire jusqu'à ce que ça passe...

Sur un perso j'ai rentré la Cb d'un de mes comptes et j'ai galéré comme une folle pour y parvenir, je l'ai refait pas mal de fois durant plusieurs jours, j'attendais 30 mn si ça ne passais pas je refaisais et finalement j'y suis parvenue.

J'utilise paypal avec mon perso principal, mais il faut obligatoirement un compte paypal certifié.
Pour Paypal, je trouve que c'est vraiment le meilleur moyen pour payer sur SL, pour ce qui est du compte certifié, beaucoup de personnes ont des soucis car à un moment donné elles ont demandé l'accès certifié, mais n'ont jamais rentré le code figurant sur le relevé de leur banque lors du prélèvement de 1 euro... Et là ça coince jusqu'à ce que vous retrouviez ce fameux code et valider l'accès. j'ai plusieurs amis qui ont eu le soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés