probleme dans le menu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ca fait bientot un mois que je suis sur sl, c'est un jeu qui me plait beaucoup je me suis plongée à fond dedans . mais le problème c'est que il y a des trucs dans le menu qui ne fonctionnent plus (qui fonctionnaient au début). par exemple dans le jeu lorsque je clique sur "rechercher" normalement il doit y avoir un petit tableau a coté de l avatar avec les lieux populaires, les groupes, etc et moi je n'ai plus ce tableau, aussi quand je veut refaire mon apparence le tableau pour régler tous les détails du corps ne s'affiche plus non plus. et hier j'ai voulu créer un objet et le petit tableau avec les differents formes pour modifier la forme de départ ne s'affiche plus non plus. voila mes problèmes . alors je fais appel à des personnes qui connaissent très bien second life et qui pourraient m'aider car ce sont des boutons dont je me sers assez souvent. s'il vous plait aidez-moi c'est assez urgent. je vous remercie beaucoup.

lucca1108
Bonjour lucca,

Désinstalles Second Life complètement (y compris le dossier personnel Poste de travail > Disque Local > Documents and Settings > Utilisateur > Application Data > SecondLife).

Réinstalles la version officielle de Second Life.

Sous quelle version étais-tu ?
Quelle est ta carte graphique ?
Quel est ton sytème d'exploitation ?
Thumbs up
ca marche mais ...
waouw! merci à toi phli . j'ai fait exactement ce ke tu m as dit et ça à très bien fonctionner. mais maintenant le seul problème qui reste c'est que quand je fais "rechercher" je ne vois pas la fin de ma page, ce qui fait que quand je choisis un endroit je ne sais pas me téléporter. il ne reste que ce problème là à régler ensuite tout fonctionnera à merveille grâce à toi. voilà donc si tu sais m'aider une dernière fois ça serait bien gentil de ta part. en tout cas SL c'est trop top!!!

merci a+

lucca1108
reponse
beh justement je ne sais pas parce que quand je regarde il n y a rien de cocher. a mon avis c'est la résolution la plus haute. a quelle résolution je dois mettre l'affichage?
merci

a+

lucca1108
Thumbs up
un grand merci
en tout cas je voudrais dire un grand merci à toute votre équipe pour ce super forum et hyper sérieux. grâce a vous maintenant je peux jouer sur sl sans aucun problème. c'est vraiment top de votre part.
encore un énorme merci a tous, tout fonctionne à merveille.

continuez comme ça c'est vraiment génial.

biz a vous tous

a+

lucca1108
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés