Aller à la page... |
Belges sur SL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
C'est incroyable d'entendre ça en plein mois d'octobre
![]() |
![]() |
|
|
Le sujet part en HS, merci de recentrer, je préviens que les post HS qui vont suivre seront modérés !
|
![]() |
|
|
[Hors sujet, voir demande de la modération ci dessus ! ] |
![]() |
|
|
J'ai le grand bonheur d'être Belge ...
N'hésite pas à me contacter en IM.
|
Trop pour une connection limitée en débit. Je pense qu'il faut impérativement une connection illimitée pour SL.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui c'est ce que je redoutais
![]() ![]() ![]() Me reste plus qu'a attendre l'illimitée en belgique ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
a+
|
|
salut une belge en plus
![]() quant a la connection, on peut y jouer mais avec des lenteurs au chargement et ce a partir du 2O du mois suivant tes connections |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à tous,
J'ai une bonne nouvelle pour nixnix et tout ceux qui pensaient comme lui; bien évidemment qu'il y'a l'illimité en Belgique ![]() Sinon comme vous l'aurez compris je suis belge aussi donc n'hésitez pas à me contacter sur SL, ça sera un plaisir. J'ai le même pseudo qu'ici "Jay Boomhauer" et voici mon mail pour ceux et celles que ça intéresseraient : Jay_Boomhauer@hotmail.fr A bientôt! Bon jeu à tous! Jay. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je recherche des belges acceptant de participer (anonymement) à une étude de marché. Je suis étudiante à Namur en 3e Bac de Gestion. J'ai besoin de 8 personnes pour une interview en groupe. N'y voyez pas une activité ennuyante : rafraîchissement et amuse-bouche seront au RDV pour une interview plus conviviale. Pour plus d'infos, merci de me contacter sur ce forum ou par email : bambinade@hotmail.com Merci d'avance pour votre aide, Adélaïde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|