Belges sur SL?

Répondre
Partager Rechercher
non désolé suis pas belge ma mere est piednoir d'origine espagnole (la purée de nous autre) ma grand mere paternel est polenese et mon grand pere parigo pure souche en rl et suis black sur sl (enfin la plus part du temps)
vive sl et le brassage des ethnies
Citation :
Publié par disjoncte
non désolé suis pas belge ma mere est piednoir d'origine espagnole (la purée de nous autre) ma grand mere paternel est polenese et mon grand pere parigo pure souche en rl et suis black sur sl (enfin la plus part du temps)
vive sl et le brassage des ethnies
J'aimerais mieux qu'on puisse dire : vive RL et le brassage des ethnies
Salut à tous et à toutes,

Moi Brooklyne DeCuir sur SL voudrais connaître + de belges sur SL, je connais 1 liègeois, 1 liègeoise et un bruxellois.

ça fait 2 mois que je suis régulièrement sur SL et je ne rencontre pas beaucoup de belges alors s'il vous plaît manifestez-vous lol.

Cela dit, les français avec qui je suis la plupart du temps sont très très très biens.

Je m'amuse comme une dingue sur SL.

Je viens régulièrement lire les posts sur le forum, je le trouve génial !

D'ailleurs je remercie tous les participants car j'ai souvent galéré et trouvé mes réponses ici.

bonjour,
en voici au moins 2 : jeromine baxter et cic bayley des amies à moi : dremmwell laval tu peux leur dire que tu viens de ma part... lou granville est belge aussi mais je l'a connais tres tres peu ! au plaisir d'etre parmi tes relations ...

*** Vive La Belgique et ses habitants***

bonjour,
en voici au moins 2 : jeromine baxter et cic bayley , des amies à moi : dremmwell laval, tu peux leur dire que tu viens de ma part....! loun granville est belge aussi mais je la connais vraiment tres peu ?? au plaisir de figurer parmi tes relations....
Citation :
Publié par BelledesChamps
J'aimerais mieux qu'on puisse dire : vive RL et le brassage des ethnies
Bien sur on est totalement obligé d'être à 100% d'accord sinon on est méchant pas beau.. vilain..
Citation :
Publié par HotZone
Bien sur on est totalement obligé d'être à 100% d'accord sinon on est méchant pas beau.. vilain..
Wé ... Moi j'ai commencé ... Je mélange mon sang (voire plus) franco avec une ravissante métisse chino-malgache ... Et j'emmerde ceux que ça gêne.

Ha un truc ... Chuis raciste ... Wé ... J'aime pô les ethnies ... Enfin ... Surtout ceux qui passent leur temps à les classer, les observer, les juger, les évaluer ... Ya plus de variabilité intra-"ethnies" que inter-"ethnies" ... Ya pas a tortiller du cul longtemps pour s'en rendre compte. Suffit d'observer son voisin 30 secondes ... Ou d'être observé 10 secondes ...
Citation :
Publié par Yongho
Wé ... Moi j'ai commencé ... Je mélange mon sang (voire plus) franco avec une ravissante métisse chino-malgache ... Et j'emmerde ceux que ça gêne.
.
Tant mieux pour toi ,inutile de "m'emmerder" ça ne me gène pas, je vois beaucoup de Jeunes femmes Malgaches venir dans nos campagnes se marier...

Par contre prôner un grand melting pot ethnique,culturel ,religieux comme une fin en soit c'est une propagande mensongère,une dictature intellectuelle, un ethomasochisme, une négation de notre identité et de celle de "l'autre" , bref une sorte de paternalisme néo-colonial,une forme insidieuse de racisme...ce qu'on est censé combattre
Citation :
Publié par HotZone
Par contre prôner un grand melting pot ethnique,culturel ,religieux comme une fin en soit c'est une propagande mensongère,une dictature intellectuelle, un ethomasochisme, une négation de notre identité et de celle de "l'autre" , bref une sorte de paternalisme néo-colonial,une forme insidieuse de racisme...ce qu'on est censé combattre
Tu sais quoi ? Tu viens pas pis c'est tout ...
SL est vaste ...
Citation :
Publié par Yongho
Tu sais quoi ? Tu viens pas pis c'est tout ...
SL est vaste ...
elle est ou ta blague ? quel est le rapport avec la phrase sentencieuse de belle des champs:"J'aimerais mieux qu'on puisse dire : vive RL et le brassage des ethnies"
Citation :
Publié par HotZone
Tant mieux pour toi ,inutile de "m'emmerder" ça ne me gène pas, je vois beaucoup de Jeunes femmes Malgaches venir dans nos campagnes se marier...

T'as raison wè

Pi je suis sur jol pour faire de la propagande, c'est bien connu.

[effacé par moi-même] Le reste en mp
Je comprends pas... si vous n'êtes pas belges, ou si vous l'êtes mais n'êtes pas interessés par le projet... vous n'êtes pas concernés.... alors... pourquoi vous postez?
C'est déplorable de voir un autre sujet succomber sous les hors sujets.
Au risque de me faire violemment taxer d’Hors Sujet

[ et oui. Et sinon nous n'avons pas à modérer parce que certains n'ont pas les mêmes idées que d'autres. Mais on veille à garder la limite de l'acceptable.
Encore un HS et ce sera grand nettoyage. ]
Coucou les gens et oui et un Belge de plus

Il y a un groupe qui s appelle Belgique et qui regroupe euh des belges
Nous commençons a être assez nombreux et vous êtes les bienvenu(e)s

Voila au plaisir de vous rencontrés
Salut ami Belge!

Voila, moi j'aurais juste une petite question:

Combien de quota (en giga) "mange" second life?

Pcq malheureusement, en belgique le quota de téléchargement n'est pas illimité
Citation :
Publié par nixnix
Salut ami Belge!

Trop pour une connection limitée en débit. Je pense qu'il faut impérativement une connection illimitée pour SL.
Citation :
Publié par nixnix
Salut ami Belge!

Je te conseille de lire ce fil de discussion où on parle de la consommation quotidienne moyenne de SL en download (que j'estime entre 1Go et 5Go)

a+

Bon bein je pense que temps que je ne trouve pas un autre fournisseur ou que la Belgique se mettent à l'illimitée, je vais devoir faire l'impasse sur SL

Encore Merci
Salut à tous,

J'ai une bonne nouvelle pour nixnix et tout ceux qui pensaient comme lui; bien évidemment qu'il y'a l'illimité en Belgique!!! Chez "VOO" ancien Brutélé pour 34€ par mois ( 33 en domiciliation). Ps : Mais arrêtez de payer une fortune pour rien avoir chez Belgacom !!!

Sinon comme vous l'aurez compris je suis belge aussi donc n'hésitez pas à me contacter sur SL, ça sera un plaisir. J'ai le même pseudo qu'ici "Jay Boomhauer" et voici mon mail pour ceux et celles que ça intéresseraient : Jay_Boomhauer@hotmail.fr

A bientôt!

Bon jeu à tous!

Jay.
Bonjour,

Je recherche des belges acceptant de participer (anonymement) à une étude de marché. Je suis étudiante à Namur en 3e Bac de Gestion. J'ai besoin de 8 personnes pour une interview en groupe.

N'y voyez pas une activité ennuyante : rafraîchissement et amuse-bouche seront au RDV pour une interview plus conviviale.

Pour plus d'infos, merci de me contacter sur ce forum ou par email : bambinade@hotmail.com

Merci d'avance pour votre aide,

Adélaïde
Smile
belges aussi
Citation :
Publié par Brooklyne
Salut à tous et à toutes,

Moi Brooklyne DeCuir sur SL voudrais connaître + de belges sur SL, je connais 1 liègeois, 1 liègeoise et un bruxellois.

ça fait 2 mois que je suis régulièrement sur SL et je ne rencontre pas beaucoup de belges alors s'il vous plaît manifestez-vous lol.

Cela dit, les français avec qui je suis la plupart du temps sont très très très biens.

Je m'amuse comme une dingue sur SL.

Je viens régulièrement lire les posts sur le forum, je le trouve génial !

D'ailleurs je remercie tous les participants car j'ai souvent galéré et trouvé mes réponses ici.

*** Vive La Belgique et ses habitants***

salut a toi Brooklyne,

je suis belges aussi et c'est vrai que c'est toujours bon de rencontrer des compatriotes. mais c'est vrai aussi que question sympathie et deconnade les français sont tres bien aussi. d'ailleurs ma meilleure amie sl est une française.

enfin soit tous ça pour te dire que si jamais tu veux me rencontrer sur sl je m'appelle loulou bimbogami. j ai mon fiancé rl qui est sur sl aussi et qui s'appelle stezanno itano.

voilà j'espère qu on se rencontrera pour discuter et partager notre expérience sur sl.

à très bientôt je l'espère sur sl.

PS: je suis tres souvent sur sl le matin et un peu le soir et bcp le weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés