bambinade |
Dernières publications

:rougit: Que mes possibilités de réponses soient limitées pour les questions relatives à SL, c'est encore pardonnable (ce mon... Lire la suite
Merci d'avoir répondu. Le questionnaire est cloturé maintenant. Comme certains me l'on demandé, je vous ferais part d'un retour... Lire la suite

Oui il y avait plus simple mais il y a aussi plus chiant... Non c'est le logiciel SAS... :maboule:... Lire la suite

Exploitable ? C'est certain que je ne vais pouvoir faire aucune publication des résultats (en effet les items sont très limité... Lire la suite
Certainement que ca intrigue beaucoup de gens, le fait que certains utilisateurs vivent plus passionément leur seconde vie plu... Lire la suite
Je ne cache pas que je ne suis pas experte en la matière... Il y a beaucoup de facette de SL que je ne connais pas, c'est tell... Lire la suite

Merci d'y avoir jeté un coup d'oeil... Je sais que ce sont des possibilités de réponses très limité. En fait, nous avons déjà ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis Adé, alias China Myoo sur SL, je suis étudiante aux FUNDP en Belgique et je dois faire une étude sur S... Lire la suite

Bonjour, Je recherche des belges acceptant de participer (anonymement) à une étude de marché. Je suis étudiante à Namur en 3e ... Lire la suite