zizmuse

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 11:05 - Messages
ça m'intéresse je vous contacterais IG; j'y suis déjà allé sur Anango j'ai trouvé cette sim très cool!... Lire la suite
17 mai 2007 à 14:25 - Messages
je dis pas que je n'ai pas trouvé de taffe;on m'a proposé tout de suite de jouer en tant que musicien dans pratiquement toutes ... Lire la suite
17 mai 2007 à 13:58 - Messages
En fait je suggère,avant d'acheter un objet , d'envoyer un IM au vendeur en lui disant que s'il ne nous autorise pas à l'offrir... Lire la suite
9 mai 2007 à 18:47 - Messages
va voir du cote de la cité de Temburg....:eureka:... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:01 - Messages
J'y suis déjà passé! Mais bon j'avoue que c'est difficile de se brancher lorsqu'on arrive en tant que nouveau parce que tout le... Lire la suite
3 mai 2007 à 14:13 - Messages
http://img95.imageshack.us/img95/1627/ladyoshot001rn3.jpg Et si on s'asseyait sur un joli champignon pour débattre entre amis..... Lire la suite
Sur Muse Island!! Expo au Parioli Roma ... Lire la suite
30 avril 2007 à 13:15 - Messages
Si tu as fait ton avatar avec des freebies c'est pas mal mais ta conception un peu sectaire du jeu me parait limite...il n'y a... Lire la suite
27 avril 2007 à 12:49 - Messages
ah d'accord;il y a des couples qui se sont constitués à partir d'ici!!!:blabla:... Lire la suite
27 avril 2007 à 12:26 - Messages
A l'évidence Jill n'est pas un devin c'est un provocateur...En plus cela ne regarde personne ici les orientations politiques de... Lire la suite
24 avril 2007 à 16:59 - Messages
Ce qui était bien dans cette émission c'est qu'ils ont démontré comment les journalistes fabriquaient des reportages bidonné su... Lire la suite

Jeux

    zizmuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zizmuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zizmuse n'a publié aucune critique de jeu.