Marre des no transfer

Répondre
Partager Rechercher
je sais bien que c'est censé protéger les oeuvres mais ça commence à me saouler cette histoire de no transfer.

J'achete une voiture pour un cadeau de mariage, no transfer, chouette.
J'achète des vêtements pour ma chérie, no transfer.
Je sais, je n'ai qu'à regarder mais je suis un impulsif et c'est une fois que j'ai pris la marchandise, que j'ai signé le bon de livraison que je me dis "mince il est pas no transfer ??" et 9 fois sur 10 si.

Alors concrètement pourquoi vous mettez en no transfer les vendeurs de tout poil ?? Juste pour éviter une éventuelle revente de l'original avec plus value ?
Entre autre oui, ca évite de revendre plus cher comme ca arrive fréquemment.

Si tu veux faire un cadeau, tu regarde avant d'acheter et si c'est no transfer, tu contacte le créateur/vendeur pour lui expliquer que c'est pour un cadeau.

Sinon ya aussi de plus en plus de "Buy as a gift" qui évite ce problème.
le no transfer est particulièrement ch**** quand on achète quelque chose et que ce truc ne nous plait plus (parce qu'il va pas à votre av ou des trucs comme ça) et que vous voulez le revendre en occase sur SLX...

Mais à cause du no transfer, je n'ai pu me débarrasser que de 10% de ce que jveux plus dans mon inventaire :s
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
sans vouloir discuter le bien fondé ou non des no transfert je me suis aperçu que parfois cela ne pouvait se savoir qu'en cliquant "buy" et il arrive que même si on étire la fenêtre l'ensemble des lignes n'apparaissent pas...
ex : (no copy, no...)

bref dans ces cas là, vu le doute je laisse purement la marchandise

savez vous pourquoi ?
Citation :
Publié par Shashai
sans vouloir discuter le bien fondé ou non des no transfert je me suis aperçu que parfois cela ne pouvait se savoir qu'en cliquant "buy" et il arrive que même si on étire la fenêtre l'ensemble des lignes n'apparaissent pas...
ex : (no copy, no...)

bref dans ces cas là, vu le doute je laisse purement la marchandise

savez vous pourquoi ?
idem
en general ci ses pour moi sa me derange pas sur le cou
ci ses pour offrire bof bof
et les carte cadeaux ses pas top non plus ( et pas tres repondu )
car moi les cadeaux j'aimme pas que les gent seche le prix
ramener les gent dan les magasin et leur filler des sous pour leur faire un cadeaux sa enleve tou le charme
apret de ce qui de l histoire de la revente plus cher ji croi pas trop
car perso ci tu veut me vendre un truque en ocase
la premier chose que je fait ses d'aller verifier le prix du neuf
mais bon je voi meme pas en quoi sa regarde le vendeur original du fait qu une autre personne ses fait un benefice en revandent d ocase sa marchandise
par contre ses sur que le faite que en peut que acheter cher lui sa sa le ragarde finacierement sa fait vendre bien plus et raporter bien plus
exemple
je me suis acheter un katana du coup me plait pas trop
jen rachete un autre ( pire )
du coup jen rachete un autre ( ouf celui la me plait )
bon sa me fait 3 katana
de la une copine en veut un je peut meme pas lui filler un des deux que je me ser pas puit ma femme aussi en veut 1
sa fait 5 katana payer dan la boutique
sinon ci seter en transfer sa en auré fait que 3 en tous
voila deja un interer financier pour les vendeur

bon quand ses en no transfer et en copi sa peut ce comprendre

mais quand ses no transfer et no copi ses purement comercial
apret il ya des interé a avoir des objet copiable no transferable ( sa evite la perte en rezz defectueux )
mais bon tou ce qui ce porte comme les habiles ou les diferent atachement je voi pas le raport de les metre en copi deja vue qu il sorte jammai de l inventaire
Citation :
Publié par valentin
mais bon tou ce qui ce porte comme les habiles ou les diferent atachement je voi pas le raport de les metre en copi deja vue qu il sorte jammai de l inventaire
Je ne répéterai pas tout ce que mon Dieu Nibb a dit, mais juste une chose... Quand tu veux éditer des cheveux pour les rendre plus courts ou les changer de couleurs ou simplement les ajuster pour pas avoir l'air de porter fièrement une moumoute, c'est toujours glop de pouvoir faire une copie avant l'édition. Donc, habits ou attachements que l'on porte, c'est primordial pour moi que je puisse les copier et les modifier.

Pour les cadeaux, tu peux toujours contacter le créateur.
Moi j'apprécie quand les objets sont en copy surtout quand ils sont cher, ça permet de faire plusieurs sauvegardes.
J'ai déjà perdu plusieurs objets de mon inventaire et j'ai regretté de ne pas les avoir copié avant.
Je me suis achetée une nouvelle skin récemment, à peine sortie du magasin, je l'ai copié en quadruples exemplaires, lol.
ca restera un eternel debat et un createur peut avoir ses bonnes raisons pour ne pas mettre un objet en transferable. Je pense qu'on a tous dans nos inventaires des objets qu'on aimerait donner mais qui sont en no transfert.

mais de plus en plus , surtout quand on veut offrir un cadeau, certains createurs sont disposes a mettre l'objet en transferable.

c'est vrai que ca le fait pas trop, d'amener quelqu'un dans un mag, lui refiler l'argent pour acheter le cadeau
C'est vrai qu'on peut se poser la question. Maintenant je fais gaffe à ca, et si c'est modifiable ou non.

Par contre, je ne sais pas s'il y a vraiment une solution quand on n'est pas satisfait de notre achat... j'ai plusieurs robes qui paraissent très jolies sur la photo, et quand tu les mets, elles sont mal fini. Pareil avec un shape que j'ai acheté (250 L) et que je n'utiliserai jamais car il ne correspond pas du tout à la photo.
je suis un peu d accord sur le principe, en effet il reste intéressant de pouvoir revendre c est objets achetés en vu que l ont ne l utilise plus soit même et que cela peut intéresser d autre, question prix, c est un peu comme rl, faire le tour avant d acheter, la bonne soluce c est effectivement de proposer les deux options a la vente mais souvent le vendeur préfères le no transfert comme sa il a pas de concurrent sur c est objets et les clients irons dans son magasin pour l acheter. Dans tous les cas sa ce respect
Personellement, j'ai une nette préférence pour le no transfert.
L'exemple de katana est excellent, car depuis que je l'ai acheté en janvier, j'ai déjà reçu 3 update, ce qui serait parfaitement impossible avec un objet transférable... de plus, un katana ça ne s'achète pas à la légère, je trouve, mais bon .

Autrement, j'essaie de proposer les 2 options quand je vends des truc, et d'après ma toute petite stat personnelle, le 100% de mes acheteurs ont opté pour l'achat "no transfert" ce qui me permet du reste de leur envoyer gratuitement les habits que j'améliore par la suite (je sais, je suis super sympa )

Mais comme j'ai déjà vécu la situation frustrante d'un proche qui voulait me faire un cadeau et qui as du me filer le fric après avoir acheté l'objet pour constater qu'il était en NT, je laisserai toujours le choix, même si cela donne un peu plus de boulot.
en fait sa ce discute, en effet pour certain objets le no transfert est préférable (armes ,véhicules) mais coter maisons et tout objet qui ce pose au sol, moi je préfères tous ce qui est copiable, sa évite de perdre l objet en cas de bug sur la sim
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Je ne répéterai pas tout ce que mon Dieu Nibb a dit, mais juste une chose... Quand tu veux éditer des cheveux pour les rendre plus courts ou les changer de couleurs ou simplement les ajuster pour pas avoir l'air de porter fièrement une moumoute, c'est toujours glop de pouvoir faire une copie avant l'édition. Donc, habits ou attachements que l'on porte, c'est primordial pour moi que je puisse les copier et les modifier.

Pour les cadeaux, tu peux toujours contacter le créateur.
sinon pour ce qui et de contacter le revendeur ou le créateur
sur 10 requête jais eux 1 réponse
donc je contacte plus
je suis d'acore avec toi sur les cheveux
il ya des chose qui doive être en no transfère,copie,modif
mais ya des chose qui peuve être en transfer et no copie et qu il ne le son pas
et qui son no copie no modif
comme les meuble qui son souvent no copie no modif et no transfer ( ci ses pas fait pour faire du chiffres d'affaire ses fait pour quoi ?)
[QUOTE=Kim Tayot]Personellement, j'ai une nette préférence pour le no transfert.
L'exemple de katana est excellent, car depuis que je l'ai acheté en janvier, j'ai déjà reçu 3 update, ce qui serait parfaitement impossible avec un objet transférable... de plus, un katana ça ne s'achète pas à la légère, je trouve, mais bon .
non sa s'achète pas a la leger
QUOTE]

mais bon vu qu'il ya pas de démo sur les katana et qu'on peut même pas ce les filer pour tester
tu a pas le choix tu achète tu teste ou sa te plaît ou t'en achète un autre
en espèrent que tu trouve ton bonheurs avant d'avoir acheter tous le magasin

car ses pas que esthétique un katana

puits je voie pas le rapport entre le udapte et le transferable ??????
jais des objet avec des udapte et il son transferable
Citation :
Publié par valentin
sinon pour ce qui et de contacter le revendeur ou le créateur
sur 10 requête jais eux 1 réponse
donc je contacte plus
je suis d'acore avec toi sur les cheveux
il ya des chose qui doive être en no transfère,copie,modif
mais ya des chose qui peuve être en transfer et no copie et qu il ne le son pas
et qui son no copie no modif
comme les meuble qui son souvent no copie no modif et no transfer ( ci ses pas fait pour faire du chiffres d'affaire ses fait pour quoi ?)
lol pour les meubles viens me voir, mdr, ils sont tous en transferables
Moi aussi
En fait je suggère,avant d'acheter un objet , d'envoyer un IM au vendeur en lui disant que s'il ne nous autorise pas à l'offrir à la personne de notre choix : il perd un client....On ne sait jamais ça peut marcher dans pas mal de cas....

Sinon si certain d'entre vous connaissent des vendeurs open qui autorisent les transferts alors qu'ils nous indiquent ici leurs points de ventes!Ca serait très utile!!

Citation :
Publié par Nibb
Sinon, pour les cadeaux, vous avec SL Exchange.
Un petit ripage de doigts nutellatesque Nibb?

Beaucoup de vendors on maintenant les affichages si transf/copy/mod ou non.
Sinon un simple IM au créateur et s'il n'est pas online il y aura toujours quelqu'un a votre dispo dans un de vos groupes de viaiepie pour vous renseignez .
je sais certains vont hurler au deterrage ...mais je m'en fiche...
c 'est juste pour vous dire quepas mal de commerçants ont perdus ma clientèle avec l'option "payer" plutot que "acheter" en effet avec cette option on ne sait absolument pas si l'objet est copy transfer ou quoi ...donc pour moi il reste en magasin.
et avec les no transfer pleins d'autres ont perdus ma clientèle parce que j'aime bien faire des cadaux à ma chérie à moi alors je vais dans des magasins comme barerose qui au moins ont la gentillesse de vendre du transférable...
de toutes façons moi je suis un grand idiot même si je passe des heures à fabriquer quelque chose la plupart du temps j'en fait des cadeaux full perms à mes amis...m'en fiche de gagner quelques lindens de plus oui de moins j'ai des choses plus interessantes à faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés