Publié par Shashai
sans vouloir discuter le bien fondé ou non des no transfert je me suis aperçu que parfois cela ne pouvait se savoir qu'en cliquant "buy" et il arrive que même si on étire la fenêtre l'ensemble des lignes n'apparaissent pas...
ex : (no copy, no...)
bref dans ces cas là, vu le doute je laisse purement la marchandise
savez vous pourquoi ?
idem
en general ci ses pour moi sa me derange pas sur le cou
ci ses pour offrire bof bof
et les carte cadeaux ses pas top non plus ( et pas tres repondu )
car moi les cadeaux j'aimme pas que les gent seche le prix
ramener les gent dan les magasin et leur filler des sous pour leur faire un cadeaux sa enleve tou le charme
apret de ce qui de l histoire de la revente plus cher ji croi pas trop
car perso ci tu veut me vendre un truque en ocase
la premier chose que je fait ses d'aller verifier le prix du neuf
mais bon je voi meme pas en quoi sa regarde le vendeur original du fait qu une autre personne ses fait un benefice en revandent d ocase sa marchandise
par contre ses sur que le faite que en peut que acheter cher lui sa sa le ragarde finacierement sa fait vendre bien plus et raporter bien plus
exemple
je me suis acheter un katana du coup me plait pas trop
jen rachete un autre ( pire )
du coup jen rachete un autre ( ouf celui la me plait )
bon sa me fait 3 katana
de la une copine en veut un je peut meme pas lui filler un des deux que je me ser pas puit ma femme aussi en veut 1
sa fait 5 katana payer dan la boutique
sinon ci seter en transfer sa en auré fait que 3 en tous
voila deja un interer financier pour les vendeur
bon quand ses en no transfer et en copi sa peut ce comprendre
mais quand ses no transfer et no copi ses purement comercial
apret il ya des interé a avoir des objet copiable no transferable ( sa evite la perte en rezz defectueux )
mais bon tou ce qui ce porte comme les habiles ou les diferent atachement je voi pas le raport de les metre en copi deja vue qu il sorte jammai de l inventaire