Ce qui vous fait dire : I love SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ? c'est la création d'Avatar et la customisation.

ça m'arrive souvent que ceux qui me connaisse bien me sorte : Encore un nouvelle Avatar ?

Bah oui c'est une maladie hihi j'adore ça, et j'en ai heu *calcule* 2 avatar masculin et 2 féminin.

On appel cela de la Rerolite aiguë

Je vous voie déjà venir : a quoi ça te sert d'en avoir autant ?

Et bien à varier les plaisir je dirait, j'aime jouer roleplay mais je suis aussi fidèle HRP a ceux avec qui je joue, du-coup bah quand j'ai des lien avec des personne il y a des chose sur SL qu'on peux plus faire. Pour pas Briser le roleplay et parfois faire de la peine au joueurs

Et aussi je déteste le dédoublement de personnalité genre une personne qui joue plusieurs personnage diffèrent avec le même avatar ( ça va tout le monde suit ? )

Puis j'adore customisés mes avatar les faire comme j'ai envie c'est une des faculté de SL que je ne retrouverais jamais dans aucun vrais MMO

Et aussi bah tout les possibité que SL offre au joueurs qui veulent ce crée un environnement roleplay SL offre beaucoup de possibilité quand elle savent être utilisé

Voila Voila A vous a présent

Gros poutoux

Hmmm je dirais principalement rencontrer tout plein de gens de tout plein d'endroits différents, faire de nouvelles connaissances en tout genre, lieux, personnes ...

Créer des liens d'amitiés forts me plait, d'ailleurs ma frienship list est d'une longueur inquiétante :/

C'est pour moi le réel intérêt de SL, découvrir
La diversité/richesse de SL, pour moi les rencontres avec pleins de gens tous différents est enrichissant (enfin pas toutes évidement....... ) et le fait de pouvoir faire travailler son imagination notamment à travers la création.

Un plus non négligeable est aussi le fait qu SL soit un outil extraordinaire pour promouvoir l'Art.

PS: enfin tout ça n'est valable uniquement lorsque SL fonctionne correctement.

Ca c'était surtout au début , après ce qui me fait dire I love SL, ce sont les relations qui se sont crées avec certaines personnes, et dans un cas particulier quelque chose de très fort.

( et ce qui me fait dire I hate SL ce sont ces même relations qui me prennent un peu trop au ventre des fois, pourtant je fais tout pour essayer de prendre du recul mais c'est très dure parfois ).

Ps : c'est fait que le fait d'être aussi a l'aise sur mes talons, c'est formidable .
Pour moi c'est le côte créatif ! SL me pousse a refaire de l'infographie chose que j'avais laisse depuis un an et j'adore ça. Puis créer des objets plus adaptes au jeu (car pour moi sl est un jeu). J'ai plein d'idées qui germent et je me modère un peu car faut du temps et je ne veux pas que SL m'engloutisse non plus.
Créer, voir le talent des autres créateurs, rencontrer d'autres personnes de tous horizons, retrouver des amis et une personne qui m'est très chère.
Ce qui me fait dire I Love SL c'est cette impression que j'ai eu quand je l'ai découvert d'avoir toujours attendu ce monde là
Un univers multi-fonctions, en évolution perpétuelle sous l'impulsion de ses résidents, le côté collaboratif, le partage de connaissances, des outils de création accessibles, la découverte, l'échange avec des personnes de partout..
L'impression aussi de vivre une aventure fantastique, unique...

SL cumule tous les avantages des quelques expériences qu'il m'a été donné de vivre sur le net en univers virtuels ou communautés (Cryopolis pour ceux qui ont connu, feu-Uru online, les canaux IRC... ) avec ce coté bac à sable géant en plus.

Comme beaucoup d'entre vous, le coté création me plait énormément meme si je n'arrive pas à y passer le temps que j'aimerais....
/me sort la "to-do list" sans fin de projets à mettre en oeuvre sur SL..... work.gif
Non serieusement, c est rencontrer... (remplacer par le blabla de rigueur).

J'adore discuter et delirer avec les gens au terra café, je joues bien plus à sl qu'avant (au detriment d'autres jeux et non de mon temps rl je précise) et chose incroyable pour certain(e)s, j'ai même de l'amitié voire de l'affection pour certain(e)s.

Ceci dit, on pourrait varier les soirées: danser c est bien mais on ne peut pas faire que ça, ça pourrait être fun, tout comme il avait été dit chez devos, de se faire des sorties dans des endroits divers de sl, à papoter, glooder ...

Exemples :

- Plage nudiste où on peut garder son maillot si on est pudique
- Soirée Contes & Légendes
- Un trip sur un circuit de moto/auto/bateaux....
- Sorties en boites, zones festives...
- Squatter chez devos et son jaccuzi
- ...
Citation :
Publié par Frau Eternal
Non serieusement, c est rencontrer... (remplacer par le blabla de rigueur).

J'adore discuter et delirer avec les gens au terra café, je joues bien plus à sl qu'avant (au detriment d'autres jeux et non de mon temps rl je précise) et chose incroyable pour certain(e)s, j'ai même de l'amitié voire de l'affection pour certain(e)s.

- ...
Arrête, ça me gêne http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/90.gif
Ce que j'aime dans SL c'est : la liberté de création, les voyages, les RP, transformer mon avatar (bah pour l'instant j'en ai qu'un..mais c'est vrai que plusieurs c'est tentant .)
Rl les notions de "Créolisation" de "non-lieu" et "d'utopie" sont au centre de mes recherches et j'adore Sl car ces trois concepts y sont présent.
C'est un lieu (en réalité un "non lieu") ou nous tentons tous de réalisés nos petites utopies en toute liberté et pour moi tout ces rêves
et tout ces gens passionnés réunis dans un même espace ça me donne envie de crier .. ..oui j'aime Sl.
[Devenu Hors Sujet suite à modération.YOKO]
Je pense qu'il a fini sa quête depuis longtemps Batty, il est en stage de perfectionnement là

Pour revenir au sujet, ce que j'aime ici ce sont les rencontres, rencontres d'un soir ou davantage, pouvoir y vivre mes fantasmes, découvrir certains aspects de ma personnalité, faire du shopping, habiller mon avatar comme je le souhaite.

Pouvoir discuter philo avec des espagnols le matin, faire les boutiques avec des copines, du farniente sur une plage déserte, me faire draguer de façon maladroite ou avec beaucoup de galanterie par un italien, jouer les femmes fatales et snober les noobs ou les aider selon mon humeur, aller voir une expo d'art avec un copain, danser une partie de la nuit et la finir dans un lieu mal famé lorsque je cherche l'aventure...et tout ça dans la même journée

PS: Pour notre malfrat naïf et grande gueule, je connais beaucoup de personnes sur Sl (et j'en fais partie) qui grâce à leur taff irl ou sl peuvent très bien lâcher 10k lindens sur un coût de tête. Et ce en ayant la satisfaction de respecter la communauté et d'être respecté par elle...
Oui, Yvonne, c'est le mythe de la "frontière" cher, au coeur des Américains....

Un espace, quasiment sans règles, où tout est à inventer... La seule limite c'est nos propres rêves...........

Ok, j'arrête de débiter des banalités....
Comme disait Iodee ... Le truc que j'attendais depuis longtemps (depuis la tentative du Second Monde en fait).
Mais aussi un univers infini ... Pas de moralisateurs à 2 sous (mute est mon ami) ... Une créativité débordante ... Des rencontres surprenantes ... Des sourires ... Des émotions ... Des délires ... Des fou-rires
I'm loving it!!...
Pour reprendre honteusement le fameux slogan de la très connue ONG d'aide alimentaire...SL: "C'est tout c'que j'aime"
Non mais quand même, pour être plus précis, je dirais surtout les rencontres (ça c'est vraiment top, même si on a une vie sociale bien remplie, on a la possibilité de lier d'autres amitiés très simplement!!) et la liberté d'aller où on veut (plus j'y évolue et plus je trouve ça riche de lieux surprenants) et faire ce qu'on veut (très riche aussi tiens...)
Signé: Un novice "content d'être heureux" en pleine phase de découverte
I LOVE SL parce qu'il me permet de faire les photos que je ne pourrais pas faire en RL (paysages).

I LOVE SL parce qu'il me permet d'evoluer et de perfectionner chaque jour ma pratique photographique.

I LOVE SL parce qu'il me permet de faire de la photo alors que j'avais laisse tomber ca en RL depuis quelques mois, pas capable de sortir quoi que ce soit...

I LOVE SL parce que j'y ai decouvert, par hasard et sans le chercher, un bel amour, un puissant amour, un amour profond, intense et indefectible, tres realiste pourtant, lucide, difficile parfois, mais plein de promesses et de complicites.

Complètement addict oui ... je l'avoue !

Pour ses rencontres, ses coups de coeur, ses délires, ses endroits sympathiques (spécial dédicace à Terra Café ), ses lieux féériques où ils fait bon s'égarer, ses univers décalés ... et vous tous que je côtoie et je découvre un peu plus chaque jour ... rencontres d'une heure, d'un soir, ou d'un moment ... rien n'est figé, tout est permis ... à se chercher, à se trouver ... s'arrêter un instant, juste en équilibre, et comme un papillon s'envoler à nouveau vers d'autres fleurs et d'autres délices ...

Accro à SL ? moi ? vous vous moquez ?

*kissssss ...*
jvais lister tous les paskeuh

- C'est le seul endroit où ma "fursuit" est esthétiquement parfaite
- J'arrive à être bisexuel au lieu d'être hétéro (car ma bi-itude se révèle qu'en présence de furries spécifiques.. Buerk les mâles humains )
- Pas de télé, pas de préservatifs, pas de maladies, pas de guerres, de la violence que si on en a envie, et pareil pour la politique
- Parce que c'est le seul moyen qui me permet de yiffer des animaux anthropomorphiques sans forcément passer pour un zoophile (tfaçons du sexe en furry c'est pas de la zoophilie)
- Les célébrités de SL sont plus faciles à approcher que IRL, et quand aux dieux (les Lindens) on sait qu'ils existent... En tout cas je le sais, j'en ai rencontré un
- J'ai un vrai sabre laser et une voiture volante, et pas besoin de permis pour ça

c'est tout pour l'isntant
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés