Keumar42

Dernières publications

RSS
26 April 2007 à 19:37 - Messages
Ouais des nouveaux amis en perpective alors........;)Sinon question car j'ai pas trouvé la réponse sur le forum (faut dire j'a... Lire la suite
bah c'est tt en fait...... Lire la suite
25 April 2007 à 22:38 - Messages
Content de voir que plusieurs personnes ont le même problème que moi... AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! Je suis rassuré, je vais pouvoir... Lire la suite
20 April 2007 à 15:09 - Messages
Errf....humm humm....pardonnez moi d'm'excuser, mais je pige pas bien là. La beta c'est en gros réservé à des testers qui ensui... Lire la suite
19 April 2007 à 15:55 - Messages
Pour reprendre honteusement le fameux slogan de la très connue ONG d'aide alimentaire...SL: "C'est tout c'que j'aime"... Lire la suite
16 April 2007 à 14:38 - Messages
C'est très mignon tout ça....:amour:Y a-t-il eu des couples qui se sont formés à cette belle fête de l'amour?Sinon pourquoi fai... Lire la suite
Et donc une communauté sans électricité, avec de belles esclaves pour les plaisirs de la chair, et des latrines pour discuter t... Lire la suite
16 April 2007 à 13:51 - Messages
Content de voir que les anciens concèdes que la situation se dégrade, car pour un nouveau comme moi je trouve qu'il y a ENORMEM... Lire la suite
16 April 2007 à 13:42 - Messages
Je ne savais pas qu'il y avait un SL Teen, et vu le contenu de SL il est plus que nécessaire d'en limiter voir interdire l'accè... Lire la suite
2 April 2007 à 13:38 - Messages
OK merci pour le conseil...je ferai la mise à jour de ma carte graphique et comparerai avec maintenant...! Si ça plante moins d... Lire la suite
30 March 2007 à 17:22 - Messages
Depuis quelques jours que je vous lis et que j'"entend" parler du Terra, ça me donne vraiment envie de passer...ça m'a l'air tr... Lire la suite
Moi je dis: faut le voir pour le croire :eek:Donc je passerai très bientôt...Au fait qui est le créateur du lieu?! peut-être dé... Lire la suite
Ouaaaaaahh!! Que de compliments à ton égard Nibb!:) Soit l'endroit est tout bonnement fantasmagorique, soit un cocktail est off... Lire la suite
30 March 2007 à 13:36 - Messages
J'étais parti pour jeter simplement un oeil et j'ai finalement tout lu...c'est long! certes :monstre:, mais c'est un expérience... Lire la suite

Jeux

Keumar42 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keumar42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keumar42 n'a publié aucune critique de jeu.