Keumar42 |
Dernières publications

Ouais des nouveaux amis en perpective alors........;)Sinon question car j'ai pas trouvé la réponse sur le forum (faut dire j'a... Lire la suite
bah c'est tt en fait...... Lire la suite

Content de voir que plusieurs personnes ont le même problème que moi... AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! Je suis rassuré, je vais pouvoir... Lire la suite

Errf....humm humm....pardonnez moi d'm'excuser, mais je pige pas bien là. La beta c'est en gros réservé à des testers qui ensui... Lire la suite

Pour reprendre honteusement le fameux slogan de la très connue ONG d'aide alimentaire...SL: "C'est tout c'que j'aime"... Lire la suite

C'est très mignon tout ça....:amour:Y a-t-il eu des couples qui se sont formés à cette belle fête de l'amour?Sinon pourquoi fai... Lire la suite
Et donc une communauté sans électricité, avec de belles esclaves pour les plaisirs de la chair, et des latrines pour discuter t... Lire la suite

Content de voir que les anciens concèdes que la situation se dégrade, car pour un nouveau comme moi je trouve qu'il y a ENORMEM... Lire la suite

Je ne savais pas qu'il y avait un SL Teen, et vu le contenu de SL il est plus que nécessaire d'en limiter voir interdire l'accè... Lire la suite

OK merci pour le conseil...je ferai la mise à jour de ma carte graphique et comparerai avec maintenant...! Si ça plante moins d... Lire la suite

Depuis quelques jours que je vous lis et que j'"entend" parler du Terra, ça me donne vraiment envie de passer...ça m'a l'air tr... Lire la suite
Moi je dis: faut le voir pour le croire :eek:Donc je passerai très bientôt...Au fait qui est le créateur du lieu?! peut-être dé... Lire la suite
Ouaaaaaahh!! Que de compliments à ton égard Nibb!:) Soit l'endroit est tout bonnement fantasmagorique, soit un cocktail est off... Lire la suite

J'étais parti pour jeter simplement un oeil et j'ai finalement tout lu...c'est long! certes :monstre:, mais c'est un expérience... Lire la suite