Déconnections.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce matin je suis sans cesse déconnectée de SL.

Quelqu'un a t'il le même soucis, ceci se produit souvent lors d'un TP qui échoue
Ca m'arrive dans un laps de temps d'1h que SL "bug", et donc devoir redémarrer. Mais j'me dis que c'est l'alliance de mon ordi qui s'fait vieux [mais y tiens encore un peu la route papie ] et tout simplement le jeu qui n'est pas le roi de la fiabilité en c'qui concerne les bugs et autres soucis.

Bonjour temis,

Aucune information dans ce sens n'a été relayée ni sur le blog ni sur les forums. Peut-être cela vient-il de la région où tu es, des scripts que tu portes ou de ta connexion ?

Pour les utilisateurs du client First Look, le bug affectant l'enregistrement des notes (bug côté serveur qui était sensé être corrigé) persiste.
Bug a gogo
Bonjour,

moi ça m'est arrivé au moins 5 fois entre 18 et 21h hier!!
J'aimerais savoir si tu as eu le même pb que moi Temis?? à savoir un arrêt brutal de SL, et un message indiquant que le périphérique d'affichage est "défectueux" (enfin je ne me souviens plus du terme exact)...A voir à l'écran, des grandes icônes et police, puis le crash total, blocage --> redémarrage manuel obligatoire!!
Pénible!!
Citation :
Publié par Keumar42
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lié à la version MàJ que je viens de télécharger...? Quelqu'un d'autre a-t-il ce pb?
il en a pas voulu de la mise a jour... impossible de la télécharger.. Il me proposais de passer par le site de sl mais comme cette maj n'était pas obligatoire... je l'ai zapé et hier soir, de 23h à 1h aucuns problème
Thumbs down
MàJ et plantages
Ouais bah une màj de quelque chose comme 23Mo qui engendre des plantages, si j'avais su, j'aurai refuser aussi!!!
C'est sans parler des autres soucis de tp, d'apparence et d'inventaire....mais je crois que cela fait déjà l'objet d'autre discussion sur le forum!!

Keumar

PS: Non mais j'arrête parce qu'on va croire que je râle sans arrêt après..."ouiiiiiiii keumar il est relouuuuuud, il râle sans arrêêêêêêt"
Bon aller j'ai compris je sors...
Bonjour Keumar,

99% des soucis de connexions sont corrigés en mettant correctement à jour les pilotes de sa carte graphique. Je t'invites donc à suivre ce conseil (répété au bas mot 100 fois par jour) et de nous faire part ensuite des résultats.

Bonne chance !

P.S : aux joueurs utilisant Windows Vista : le constructeur de carte graphique ATI a lancé hier un nouveau pilote permettant une meilleur prise en charge OpenGL (ce qui fait buggé SL). Le pilote est ATI Catalyst Vista 7.3. Certaines personnes qui n'avaient pas accès à la plateforme sous ce système d'exploitation peuvent maintenant s'y connecter. Youpi !

Pour les autres joueurs possédant une carte ATI mais sous un système différent, une mise à jour est aussi disponible. Le pilote est ATI Catalyst 7.3. Re Youpi !

S'il vous plaît, mettez vos pilotes à jour, cela réduit grandement les crash.
Il m'est arrivée deux fois d'avoir un plantage de carte graphique avec SL, à chaque fois en prenant un screenshot...Va savoir...Mais bon, en 5 mois d'utilisation, c'est raisonnable.

Quand à la mise à jour, alors que mardi soir tout le monde désespérait à cause de soucis technique, je continuais à jouer avec l'ancien version, sans aucun soucis de quelque sorte que ce soit.
Pour l'instant, je continue avec l'ancienne version, ça marche (relativement, c'est SL quand même ) bien.
L'ancienne version sera retirée dans quelques jours, Linden Lab l'a annoncé. On ne peut pas rester sur un système totalement asynchrone comme c'est le cas actuellement. Aujourd'hui Second Life est un vrai bordel, certains jouent en version client 1.13 sur des serveurs 1.14, d'autres en 1.14 sur des serveurs 1.13.

Pour corriger cela, Linden Lab enchaîne les rolling restarts pour déjà faire passer tous les serveurs en 1.14. Dans un deuxième temps, seul le client 1.14 sera autorisé à ce connecter à la grille.

Si vous pouvez prendre un peu d'avance, faites-le plutôt que d'être pris à la gorge lorsque ce sera obligatoire. Surtout que vous pouvez encore revenir en arrière et le forum technique reste ouvert.
Plantages
OK merci pour le conseil...je ferai la mise à jour de ma carte graphique et comparerai avec maintenant...! Si ça plante moins de 3 fois par jour je considérerai cela comme une nette amélioration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés