|
Bonjour à tous,
Ce matin je suis sans cesse déconnectée de SL. Quelqu'un a t'il le même soucis, ceci se produit souvent lors d'un TP qui échoue ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Déconnections.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
Héros
|
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lié à la version MàJ que je viens de télécharger...? Quelqu'un d'autre a-t-il ce pb?
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Keumar,
99% des soucis de connexions sont corrigés en mettant correctement à jour les pilotes de sa carte graphique. Je t'invites donc à suivre ce conseil (répété au bas mot 100 fois par jour) et de nous faire part ensuite des résultats. Bonne chance ! P.S : aux joueurs utilisant Windows Vista : le constructeur de carte graphique ATI a lancé hier un nouveau pilote permettant une meilleur prise en charge OpenGL (ce qui fait buggé SL). Le pilote est ATI Catalyst Vista 7.3. Certaines personnes qui n'avaient pas accès à la plateforme sous ce système d'exploitation peuvent maintenant s'y connecter. Youpi ! Pour les autres joueurs possédant une carte ATI mais sous un système différent, une mise à jour est aussi disponible. Le pilote est ATI Catalyst 7.3. Re Youpi ! S'il vous plaît, mettez vos pilotes à jour, cela réduit grandement les crash. |
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
|
Ah zuuut alors!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|