pazair |
Dernières publications

Merci de tout cœur à vous tousnéanmoins... vu mes horaires de connection et les 3h de décalage.... je sais pas ce que ca va don... Lire la suite

Salut tout le monde voila tout est dans le titre et .............. suis perdu................ les 3/4 de mes lm ont soit radi... Lire la suite

et bien je vous soumet le SLUG...SLUG : contraction et mélange de bug et lag à la sauce SL.. exemple : Grrrrrr ca slug un max c... Lire la suite

faites comme moi... arretez la clope et passez au cachou... le véritable cachou Lajau... de toulouse... logique à terra toulous... Lire la suite

il en a pas voulu de la mise a jour... impossible de la télécharger.. Il me proposais de passer par le site de sl mais comme ce... Lire la suite

Bonjour j'ai rencontré un petit souci il y a 2 jours. J'achète un lit pour ma petite maison dans une boutique. Je me rend chez ... Lire la suite

je suis a 100% d'accord avec toi, la politique n'a strictement rien à faire dans un jeu vidéo, cela devrait etre interdit par l... Lire la suite

Bonjour j'ai un petit souci avec les radios du net pour mettre sur ma parcelle. Je m'explique, comment trouver sur le site l'ur... Lire la suite

Si, tu peux les transférer à un autre joueur, mais ca restera dans la grid beta. Je l'ai fait, j'ai transféré les 5000 lindens ... Lire la suite
Jeux
pazair joue à :
Second Life (depuis 2007) |