|
Demain soir sur L'île française, Libertalia, il y a un débat apolitique..
C'est magyd Cherfi qui lance la campagne de débats ! Le premier sujet c'est "les petits beurs de la TV" ... Sous ce titre polémique se cache un problème de société qui nous touche tous .. Que l'on soit noir, beur, asiat ou autres .. La place qui nous est réservée à l'écran comme au niveau politique est relativement faible .. Le problème c'est que même lorsqu'elle nous est accordée, nous sommes présenté(e)s de manière formatée .. Je serais là bas demain à 18 h, j'espere qu'on sera nombreux à en discuter ! ![]() Bises Stella ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débat sur libertalia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bonsoir
Je pense être des vôtres demains soir.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça m'intéresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Vous faites chier d'organiser des truc intéressants à des heures impossibles...
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Citation :
en tout cas moi j'ai pas mal de choses à dire ! J'ai lu que sur le blog de Magyd Cherfi, il y aura quand même une sorte de synthèse de ce qu'il y aura pu se dire .. ![]() Bises à toutes et tous et à ce soir ![]() |
![]() |
|
|
S'était bien comme 1ère réunion, je pense que ce sera mieux encore pour la prochaine !
|
![]() |
|
|
Je suis contente tu y soit allé !!
J'espere que tu sera là demain ! Il y a un autre débat !! EN plus de Magyd Cherfi, il y aura José Bové !! C'est trop Génial !! Le débat portera sur le Ministère de l'immigration et de l'identité nationale !!!! ![]() Je suis contente de pouvoir m'expliquer avec des personnes qui font l'actualité ! Ca et dit de lancer le débat ici, et de le poursuivre sur second life ? ![]() Libertalia ![]() Stella ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
bouuuu josé bové, quel gland ce mec
bouuu la politique sur second life, déjà qu'ils nous font chier rl, ils viennent nous faire chier dans les jeux vidéos... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
En tout cas moi j'en serai.
Afin que l'on puisse échanger dans la discipline et la convivialité : les trolls RESTEZ CHEZ VOUS ! edit: dsl pour les fautes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un debat apolitique avec ... josé bovet !
Bein tiens ! |
![]() |
|
|
second life n'est pas un Jeu ! c'est une réalité seconde !!
+1 les trolls RESTEZ CHEZ VOUS ! C'est bien ca la qualité de ce domaine de réalité, c'est qu'on est libre !!! ![]() Stella ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Ah... c'est difficile à comprendre SL, hein ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|