Débat sur libertalia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stellalolypop
Le débat portera sur le Ministère de l'immigration et de l'identité nationale !!!!
Stella http://mano.zebra.lt/profile/fotos/lollypop/1_448c233ecc7a0.jpg
Domage, 18h c'est un peu tôt pour moi....
J'aurai bien voulu voir ce qu'avait à dire sur ce sujet le "Super Mario du Larzac".

Sinon, effectivement, SL est une plateforme virtuelle, ou Bovet à autant le droit de s'exprimer que les Sego, Sarcko, Bayroux, mais aussi que le FN (n'en déplaise à certains), dans le respect mutuel, de la liberté de chacun.......... Bien que j'ai toujours pas compris l'utilité de SL aux politiques ?

Bises à toutes et à tous.
Un peu hors sujet mais pour que ce soit clair :
Citation :
Publié par Philip Linden le 07/04/06
I'm not a gamer, and SL isn't a game. From the start, we/LL observed that something like SL would have it's first uses in entertainment, and then grow beyond those uses and people became more confident in the capabilities of the new platform/OS/whatever-we-want-to-call-it. So we focused on making SL very exciting and visceral and inspirational, but not on making it a game.
(source : http://forums.secondlife.com/showthr...622#post978622)
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Domage, 18h c'est un peu tôt pour moi....
J'aurai bien voulu voir ce qu'avait à dire sur ce sujet le "Super Mario du Larzac".

Sinon, effectivement, SL est une plateforme virtuelle, ou Bovet à autant le droit de s'exprimer que les Sego, Sarcko, Bayroux, mais aussi que le FN (n'en déplaise à certains), dans le respect mutuel, de la liberté de chacun.......... Bien que j'ai toujours pas compris l'utilité de SL aux politiques ?

Bises à toutes et à tous.
l'utilité de SL aux politiques? lol quelle question enfin...
ah merci d'avoir enlevé ta photo de 3m*3m

perso la politique dans SL je m'en contre fou
irl d'accord, je suis quand même, mais je ne mélange pas irl et isl surtout à ce niveau là
un débat apolitique avec José Bové candidat à la présidentielle... belle hypocrisie

de même que d'applaudir des deux mains l'arrivée de magyd Cherfy et de rejeter celle des partis... c'est de la politique dans les deux cas...

ça a sa place sur SL comme sur le net...

et c'est un vrai bordel pour les débats... Voila justement l'intérêt des politiques dans SL, un champs d'expérimentation pour préparer l'avenir...

Nous ne sommes plus dans un jeu, du moins plus tout à fait, nous certainement dans le futur navigateur...
Citation :
Publié par Emmen Tal
Nous ne sommes plus dans un jeu, du moins plus tout à fait, nous certainement dans le futur navigateur...
Je te laisse libre de tes pensées pour le reste mais sur ce point je suis en parfait accord.
Citation :
Publié par Emmen Tal

de même que d'applaudir des deux mains l'arrivée de magyd Cherfy et de rejeter celle des partis... c'est de la politique dans les deux cas...
Mouais, je ne vois pas trop le rapport mais bon...

Dans ce cas là, tout avatar est politique

Si demain Johnny Optic 3000 rentre dans SL, je ne vais pas faire obligatoirement l'amalgame entre le chanteur (pardon, c'est nerveux ) et le candidat qu'il soutient.

Mais pour l'hypocrisie, je suis d'acc avec toi

(p'tit rappel : tous les partis présents dans SL ne le sont pas forcément par le candidat qu'il soutient. Pour certains, ce ne sont que quelques partisans d'un parti qui s'installent et non pas le group de com du candidat)
Citation :
Publié par Batty
(p'tit rappel : tous les partis présents dans SL ne le sont pas forcément par le candidat qu'il soutient. Pour certains, ce ne sont que quelques partisans d'un parti qui s'installent et non pas le group de com du candidat)
Merci pour le rappel, mais c'est pas "certains", c'est tous sauf un.

S'il vient juste pour chanter... c'est autre chose...

Mais rassurons-nous !!! Johnny ne viendra pas
Citation :
Publié par Yoald Penokea
Merci pour le rappel, mais c'est pas "certains", c'est tous sauf un.
Je sais, mais je ne voulais pas mettre à l'index ce "certain"

Je voulais faire semblant d'être neutre
Citation :
Publié par Marc Moana
Je n'étais pas au courant de ce 3éme débat
Mois non plus, je l'ai manqué du coup. Si vous en voyez un autre de prévu, postez le sur le forum (je ferais pareil de mon coté)
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Un debat apolitique avec ... josé bovet !
Bein tiens !
C'est presque ce que j'ai dit sur un autre forum

PS : oui je réponds dix jours après...... Et alors !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés