un autre second life

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
voila, je suis dans second life comme vous mais j en ai un second que j ai du télécharger en pensant faire une mise a jour
dans le deuxième j ai 5000linden au départ mais il n y a presque personne
est ce que c est un grid d essai
merci de m éclairer
Ben oui celui ou tu a 5000 linden au départ c'est la béta grid.

Elle a sont propre client (version beta du client c'est a dire version de test). En bref tu est dans la partie test. On t'y donne 5000 pour faire fonctionner le système, mais rien ne passe de la beta grid vers la grid principale (ni argent ni inventaire...) et la carte est très limitée.
un autre second life
merci de la réponse
j espère que d autres viendront essayer ce grid
je n y ai rencontre aucune personne parlant français
ce serait mieux s il y avait un peu plus de monde
bon dimanche
ben c'est juste un grid de test oui
c'est Second Life Siva et comme dit, cette grid sera réinitialisé au bon vouloir par linden écraser par la grid normale, de plus, elle n'est que partielle il me semble ( pas vue d'ile privé de mémoire, mais je peu me tromper )

hormis les tests, aucun intérêt donc
Le Beta Grid ne propose qu'une quinzaine de cartes (dont une sandbox) car c'est un serveur dédié et isolé du Main Grid. Il est réalisé à partir d'une image des serveurs faite à une date précédente (je crois que la dernière version s'appuie sur une image prise le 19 Février).

Ce qui veut dire, que votre avatar et votre inventaire correspondent à ce qu'ils étaient à cette date, ne vous inquiétez, vous n'avez rien perdu.

Quand au 5000 L$, tu ne pourras les utiliser que dans les rares magasins présents sur ces 15 cartes : impossible de les transférer à un autre joueur ou de les sortir du jeu.

Mais si tu veux t'essayer à la chute libre ou au pilotage, je crois que Abbots Aerodrome est repris sur ce Grid.

Enfin, on peut saluer les efforts des testeurs (ils sont trop peu nombreux) qui passent du temps sur ces cartes bénévolement pour rendre Second Life plus stable.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Quand au 5000 L$, tu ne pourras les utiliser que dans les rares magasins présents sur ces 15 cartes : impossible de les transférer à un autre joueur ou de les sortir du jeu.
Si, tu peux les transférer à un autre joueur, mais ca restera dans la grid beta. Je l'ai fait, j'ai transféré les 5000 lindens à mon second compte qui lui se retrouve avec 10000 lindens dans cette beta grid... interet?? aucuns, ce ne fût qu'un test (un maigre espoir de voir apparaitre ces lindens dans la grid normale)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés