hugolin

Dernières publications

RSS
19 March 2008 à 20:40 - Messages
bonjour a tous je n arrive toujours pas a me connecter ce matin même avec un autre lieu d arrivée... Lire la suite
bonsoir a tous ce soir j ai pu me connecter normalement c était une question de patience ... Lire la suite
18 March 2008 à 22:23 - Discussion
bonsoir a tous ce soir j ai eu mon ;login failed; mais comme cela prenait du temps pour revenir a la normale , j... Lire la suite
12 March 2008 à 12:33 - Messages
9 March 2008 à 10:45 - Messages
bonjour oui c est bien validate que j utilise ce matin a marche toujours pas:roll... Lire la suite
8 March 2008 à 20:49 - Messages
oui merci c est en anglais c est pour çà que je suis pas sur de moi je suis devant la borne sl exch... Lire la suite
eh bin non :chut: je crois que je vais attendre peut être un problème de serveur pas terrible depuis la dernière ... Lire la suite
8 March 2008 à 14:10 - Discussion
bonjour je me suis inscrit a sl exchange et pour pouvoir l utiliser il faut compléter l inscription en allant de... Lire la suite
29 February 2008 à 15:19 - Messages
39759 pour ceux qui connaissent les luckychair quand je ... Lire la suite
13 February 2008 à 20:17 - Messages
bonjour c est ce qui te permet de repérer les lucky chair avec ta lettre gagnante v... Lire la suite
heu c est quoi cette bouteille de lait ??... Lire la suite
12 February 2008 à 18:46 - Discussion
bonjour le hud0.839 ne fonctionne pas chez moi est ce la même chose pour vous ? ... Lire la suite
25 November 2007 à 05:39 - Messages
un seul être vous manque et tout est dépeuple... Lire la suite

Jeux

hugolin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hugolin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hugolin n'a publié aucune critique de jeu.