hugolin |
Dernières publications

bonjour a tous je n arrive toujours pas a me connecter ce matin même avec un autre lieu d arrivée... Lire la suite
bonsoir a tous ce soir j ai pu me connecter normalement c était une question de patience ... Lire la suite

bonsoir a tous ce soir j ai eu mon ;login failed; mais comme cela prenait du temps pour revenir a la normale , j... Lire la suite

bonjour oui c est bien validate que j utilise ce matin a marche toujours pas:roll... Lire la suite

oui merci c est en anglais c est pour çà que je suis pas sur de moi je suis devant la borne sl exch... Lire la suite
eh bin non :chut: je crois que je vais attendre peut être un problème de serveur pas terrible depuis la dernière ... Lire la suite

bonjour je me suis inscrit a sl exchange et pour pouvoir l utiliser il faut compléter l inscription en allant de... Lire la suite

39759 pour ceux qui connaissent les luckychair quand je ... Lire la suite

bonjour c est ce qui te permet de repérer les lucky chair avec ta lettre gagnante v... Lire la suite
heu c est quoi cette bouteille de lait ??... Lire la suite

bonjour le hud0.839 ne fonctionne pas chez moi est ce la même chose pour vous ? ... Lire la suite

un seul être vous manque et tout est dépeuple... Lire la suite