etrange

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous
ce soir j ai eu mon ;login failed; mais comme cela prenait du temps pour revenir a la normale , je me suis connecte avec un second avatar et çà fonctionnait
surprise je me retrouve nez a nez avec mon 1er avatar dans le jeu
cela vous est t il déjà arrive?
BONNE SOIREE
Cela prend parfois un peu temps, selon le témoignage de quelques personnes.

Un redémarrage de la région (à voir avec le proprio) ou une mise à jour du client peut régler le problème.

Sinon, solution radicale : demander au support de déconnecter manuellement ton avatar.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Cela prend parfois un peu temps, selon le témoignage de quelques personnes.

Un redémarrage de la région (à voir avec le proprio) ou une mise à jour du client peut régler le problème.

Sinon, solution radicale : demander au support de déconnecter manuellement ton avatar.
Je confirme : une semaine en ce qui me concerne !
Impossible de voir le nom du proprio sur les caractéristiques du terrain, le seul moyen a été de faire un ticket et Linden a redémarré la région.

Voilà, si ca peut te servir !
Bon courage

La bonne marche a suivre dans ces cas-là est la suivante:
  • Essayer de se connecter en vidant le cache sur une autre région d'arrivée.
  • Si tu as accès à un deuxième poste, connectes-toi à partir de cet ordinateur et bouge ton avatar de région. Tu peux aussi demander à un ami en qui tu as confiance (tu pourras changer le mot de passe à partir du site web).
  • Vérifies que ton pare-feu/antivirus ne fait pas un excès de zèle. Ils peuvent bloquer la connexion sur certaines Ips serveurs. Coupes-les temporairement.
  • Si ces conseils ne changent rien, regardes si tu n'as pas reçu un email de Linden Lab dans ta boite email enregistrée à l'inscription.
  • Attends 48h et si tu ne vois aucune amélioration, contactes la société. Même sans compte Premium, tu as accès à un ticket de support pour ce genre de problème.
Voilà, tiens nous au courant et bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés