Pincez-moi, je rêve

Répondre
Partager Rechercher
Je me trouvais dans un café dont je tairais le nom, eut égard au fait que je dis que je n'y met jamais les pieds

Fumant tranquillement un cigare virtuel, quand un avatar me fit une morale pas possible sur les effets du tabac.
Merci, je les connais.

Et me disant qu'il était interdit de fumer dans SL, en tout cas dans ce sus-nommé café, parce que Loi Evin bla bla bla bla......

Une heure de prise de tête parce qu'on enfumait le café et en me laissant croire que peut-être SL n'était pas si virtuel que ça

Alors, à votre avis, nos avatars risquent-ils leur santé dans SL ?

Elle m'a véner graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Grrrr44.gif
j'ai arrête de fumé RL il y a 5 ans mais bon Yasmine Fume

ils vont même venir nous faire chier dans un monde virtuel les anti TABAC

grave quand même

j'ai envie de dire qu'un truc : Mais LOL !!!!!!!!!!

Second life qui est fondé sur des décors et choses ressemblant à la réalité je veux bien... Qu'un réel être humain est derrière son écran aussi... Mais se faire "insulter" sur SL car on fume cigare virtuel alors là je rêve...
A quand la création d'hôpitaux et de Second médecin Si encore tu étais dans la partie "mineurs" du jeu je comprend, mais là faut pas pousser mémé dans les orties

On est là pour se faire plaisir... Pour un peu cette personne Rl est un gros fumeur/toxicomane

Allez, va prendre un verre de sangria au terra pour oublier ce mauvais moment!!!
Bof ... moi j'ai simplement muté. Mais c dommage de s'enquiquiner pour ça ...
Et le coup de la fumée, ça fait du lag ... je m'en tape encore le derrière par terre. J'ai jeté un oeil sur la carte de la sims ... 5 personnes ...
Enfin ... vô mieux entendre ça que d'être sourd ... Ah bin merde c'est vrai que je suis sourd maintenant ...

*s'enquille un verre de cognac pour agrémenter le cigare*

Et Lily arrêtes de cafter
Citation :
Publié par Lucie Poitier
C'est super flippant ton histoire Batty!!!

Second life qui est fondé sur des décors et choses ressemblant à la réalité je veux bien... Qu'un réel être humain est derrière son écran aussi... Mais se faire "insulter" sur SL car on fume cigare virtuel alors là je rêve...
A quand la création d'hôpitaux et de Second médecin Si encore tu étais dans la partie "mineurs" du jeu je comprend, mais là faut pas pousser mémé dans les orties

On est là pour se faire plaisir... Pour un peu cette personne Rl est un gros fumeur/toxicomane

Allez, va prendre un verre de sangria au terra pour oublier ce mauvais moment!!!
Ah mais non ma p'tite Lucie, j'ai pas été insulté, on m'a fait la MORALE, à moi, pure, vierge et chaste de tout vice
Citation :
Publié par 13_N
"Le tabac c tabou, on en viendra tous à bout"

Il va être temps que j'arrête de fumer moi.
honnêtement, j'ai doublé ma conso de clopes et de scotch, depuis que je suis sur SL.....

C'est grave docteur....
Euh... en ce qui me concerne SL est un lieu de liberté. Donc, du moment que ça ne gène pas les autres, je vois pas où est le probleme. On est entre personnes majeurs (depuis longtemps pour certains) et consentants.

Par contre, le newbie qui se pointe avec un joint de 10m dans la bouche et qui enfume la pièce avec des particules en faisant "ki ve dé tarpé pa cher", il va se faire ejecter illico.
Citation :
Publié par Nibb
Euh... en ce qui me concerne SL est un lieu de liberté. Donc, du moment que ça ne gène pas les autres, je vois pas où est le probleme. On est entre personnes majeurs (depuis longtemps pour certains) et consentants.

Par contre, le newbie qui se pointe avec un joint de 10m dans la bouche et qui enfume la pièce avec des particules en faisant "ki ve dé tarpé pa cher", il va se faire ejecter illico.
Bin apparemment notre fumée dérangeait Hein43.gif

Et en plus, l'avatar t'as mis en cause disant que tu interdisais le tabac au Terra-Café
Les seules lois au Café sont les mêmes que celles des îles de Terra... Celles que vous recevez en arrivant, normalement... Sinon, qu'est-ce que j'en ai à foutre que vous fumiez...?

Je pense pas qu'on brime la liberté de personne...
j'ai arrêté de fumer depuis 2 mois. je ne fume plus RL et SL. j'ai toujours été et je serais toujours pour la cohabitation en toute intelligence entre fumeurs et non fumeurs SL ou RL...

et j'ai du mal à supporter les extremistes anti-tabacs (tous les extremistes à vrai dire) . J'aime les ignorer
Moi je fume ou bon me semble SL (pas des pétards de 10 mètres, mais une petite cigarette ou un cigare) qui ça va gêner ?
La fumée ne sort pas de l'ordi à ce que je sache (à moins que ton alim ou ton écran crame suite à une défaillance ) §
RL j'ai arrêté et ça m'empêche pas de m'en griller une SL !!!

Les extrémistes quel plaie ... !!!

Bon jeu !!!
Publié par Troubadix
j'ai arrêté de fumer depuis 2 mois. je ne fume plus RL et SL. j'ai toujours été et je serais toujours pour la cohabitation en toute intelligence entre fumeurs et non fumeurs SL ou RL...
Peux-tu développer mon cher Troubadix ?

Je ne comprends pas trop le truc de cohabitations entre fumeurs et non-fumeurs SL

Merci

*pince Godnounoux, mais ne sais pas pourquoi*
j'avou ... je suis fumeur en RL et sa membete a chaque fois d'attacher une cigarette dans sl ... lol

mais qui nous dit qu'un non fumeur en rl en voyant un fumeur dans sl ne va pas se mettre a fumer en rl ... epuiser ces économies et finir en fin de compte sous les pont et mourir dans d'atroce souffrance car il a vu qqn fumer dans sl ....

LOL

sérieusement ... et on va interdire la sodo(et une note de la game ) dans certain club ? et pas de basquet dans les clubs ?

moi je le dit ! essuyez vos pieds avant d'entrer chez qqn dans sl sinon rien ne va plus

sl est un monde de l'ireel .. pourquoi des gens cherchent tant a le comparer au reel ? car plein de chose essayent d'y ressembler ?

sa doit fumer dans les cerveau ceci dit pour développer des argumentation pour convaincre de pas fumer dans sl
Bon j'avoue que moi de temps en temps je sors aussi mes petites phrases :
*Tim tousse, gêné par la fumée* ou *Tim a la gorge irritée* ou *......*
Bon, jamais deux fois, c'est un peu du RP tout ça.

La personne concernée réagit ou ne réagit pas.

Mais de là à se prendre la tête il y a un pas infranchissable

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés