Pincez-moi, je rêve

Répondre
Partager Rechercher
... Un ajout...

Il y a 3 personnes sur les îles de Terra qui ont le mandat d'interdire des choses (y'a, à mon sens, pas d'abus quant aux règles sur les îles...) : Nibb d'abord, Sophie Cournoyer et moi ensuite.

Quand quelqu'un sorti de nul part vous dit que "Nibb l'interdit", faut pas être naïfs...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Quand quelqu'un sorti de nul part vous dit que "Nibb l'interdit", faut pas être naïfs...
C'est vrai moi on m'a dit que Nibb interdisait les cheveux, mais j'ai trouvé ça un poil dur à croire, voir tiré par les cheveux (capilotracté quoi), car il n'est pas du genre à couper les cheveux en quatre...
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Hônetement, j'ai doublé ma conso de clopes et de scotch, depuis que je suis sur SL.....

C'est grave docteur....
Tu me rassure je suis pas le seul
Même quand c'est Gabrielle qui vous le dit, il ne faut pas être naïf ! Elle en dit des choses dans une journée la pas belle !

(Quoi ? Je suis hors sujet ? C'est de famille. Vous allez voir.)
Citation :
Publié par *Sophie*
Vous allez voir.
Mais pas longtemps, TU vas voir que le couperet ne tarde jamais

Et sinon pour la clope, moi ce qui m'ennuie c'est que ca sent vraiment mauvais. Vous connaissez "Un gars, une fille" ? Y'a un excellent sketche là-dessus dans le 1er DVD
Publié par Jeanal Bert
Hônetement, j'ai doublé ma conso de clopes et de scotch, depuis que je suis sur SL.....

C'est grave docteur....

Loool, perso c'est tout le contraire, je fume un clope et je me met a construire ou a scripter, et je ne fume plus avant d'avoir fini ce que j'ai commencé, ça me fait un clope pour 2/3 heures... Addict? Oui! Mais en meilleure santé!

Sur SL je ne fume jamais... je regrette déjà assez en Rl... lol
irl j'ai commencé à l'age de 14 ans et j'ai arrêté 6 mois plus tard j'en voyais pas l'intérêt

Voila qu'une ligue anti-tabac virtuelle est en train de se créer on dirait. Manquerait plus qu'ils fassent aussi les odeurs virtuelles de nos clopes virtuelles
J'serais trop content si je choppais un cancer virtuel!
De plus je pourrais le supporter sans contraintes du fait qu'il y a trop peu (ou qu'ils sont introuvables) cliniques et hopitaux virtuels XD
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
ceci dit, vaut mieux ne pas fumer au terra café, avec Yoald qui passe son temps à y lâcher des caisses bruyamment, c'est blindé de méthane et autre gaz explosifs.
en fait l'idée de faire un VIH virtuel pour sl ... sa se rapproche du cancers virtuel

( c'est de l'humour grinçant je sais ... je suis tout a fait contient que ces maladies en rl sont des saloperies qui détruisent les gens et le moral de leur entourage ... excuser moi d'avance si sa choque des personnes )

pourquoi ne pas creer des maladies virtuels aussi ... on va tous faires les malades et parias dans sl !!!

ps : la dernière fois que yuri a chope un rhube dans sl .. il se transformait en dragon a chaque éternuement
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
De plus je pourrais le supporter sans contraintes du fait qu'il y a trop peu (ou qu'ils sont introuvables) cliniques et hopitaux virtuels XD

Bonne idée Butt,des toubibs et des CHU, comme ça on pourrait jouer...Euh... RP au docteur.....
Citation :
Publié par master71
ceci dit, vaut mieux ne pas fumer au terra café, avec Yoald qui passe son temps à y lâcher des caisses bruyamment, c'est blindé de méthane et autre gaz explosifs.
Ouf, tu sauve l'honneur. Moi qui pensais que le Terra Cafe n'etait frequente que par des incultes accroc de TV, cigarette, biere et pantouffles... Et apres on s'etonne.
Publié par Jeanal Bert
Bonne idée Butt,des toubibs et des CHU, comme ça on pourrait jouer...Euh... RP au docteur.....
Au risque de te décevoir ou de t'intéresser lol ce type de RP existe déjà sur SL...

Citation :
Publié par Yoald
Ouf, tu sauve l'honneur. Moi qui pensais que le Terra Cafe n'etait frequente que par des incultes accroc de TV, cigarette, biere et pantouffles... Et apres on s'etonne.
je suis passé 1 fois 1 demi-heure...
Et durant ce temps tu as lâché 2 "BOUMs" sonores et... odorants...
J'ose même pas imaginé le taux de méthane au bout d'une soirée...
Citation :
Publié par yoko.xiao
Au risque de te décevoir ou de t'intéresser lol ce type de RP existe déjà sur SL...

Tu ne me déçois point, Yoko........

Sachant se que je sais, et ayant vu ce que j'ai vu....... sur SL

Je m'en doutais un peu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés