disparitin sur rez...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai rencontré un petit souci il y a 2 jours. J'achète un lit pour ma petite maison dans une boutique. Je me rend chez moi, enlève le vieu lit cassé et tente de poser le nouveau lit. Là, petit temps d'attente puis message dans la petite fenetre bleue : " Impossible to rez...".

Soit, pas de problème je vais recommencer.... Quelle ne fut pas ma désagreable surprise de constater que mon lit n'était pas retourné dans l'inventaire (après multiples controles, recherches par son nom etc etc) et qu'il ne se trouvait pas sur mon terrain (nombre de prim identique avant/après).

Que puis je faire ?

J'ai fait un petit Im au vendeur mais je suis sans réponse.
Merci
Bonjour Pazair.

Les "impossible to rez" sont assez courant en cas de lag ou quand tu essais de poser un objet sur un prim déjà existant.
Par contre si tu as eu une perte d'inventaire, tu n'as plus qu'a croiser les doigts avec l'espoir que ton objet réapparaisse des limbes de la base de données.
Vérifie déjà autour du lieu où l'objet était sensé rezzer. Regarde si tu ne l'as pas glissé dans un autre prim par erreur.
Si l'objet est en no copy/no transfert, contactes le créateur avec si possible la date d'achat et explique lui ton problème. Les vendeurs sérieux connaissent ces bugs et peuvent parfois te dépanner.

Bon courage (et dis toi que tu n'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés