Aller à la page... |
SL va tres mal?? ou c'est moi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non t'es pas tout seul jeff...
d'autres infos en anglais ici sur le blog officiel accessible directement à partir du login ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
encore et toujour en anglais
Citation :
si ils veulent venir sur un marche ils pourraient aux moins s'assure parler la langue du pays |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
non on va prendre la problématique à l'envers c'est nous qui allons sur leur marché, cette plateforme est américaine et je pense qu'elle le restera et malgré une ui qui est passée assez récemment en français mais au prix de bug incroyable qui devant certains problèmes assez important d'instabilité comme on le voit actuellement, est passé un peu au second plan alors très franchement l'important est que Linden fasse quelque chose et laissons les à l'anglais sur le blog, on va peut être pas non plus demander aux gens qui s'exprime sur ce blog d'apprendre le français ![]() va voir ce qui se passe sur www.slobserver.com, c'est en français et très bien fait, tu as aussi ici la liste des blogs ici quelque part (du meilleurs au pire comme quoi même en français, tu as pas que du bon ![]() pardon Nibb on a failli se marcher sur les pieds, je viens de voir que je fus bottée ne touche de 2 mn (mdr) ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
Si tu n'as rien payé, c'est que d'autres payent pour toi. Si des gens payent, c'est que c'est pas gratuit.
|
![]() |
|
|
Ce qui est gratuit est rare,
et ce qui est rare est cher. Donc ce qui est gratuit est cher... Désolé pour ce HS... pas si HS... ![]() Je referme la porte derrière moi... |
![]() |
|
|
suis-je donc un sale profiteur ? voire un voleur ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui. Bienvenue au club. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|