SL va tres mal?? ou c'est moi?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

cela fait maintenant trois jours que j'ai de gros problemes perte d'objets 4 objet disparu dont deux tres cher
impossible d'entrer dans SL impossible de s'habiller mon avatar se voit comme le premiers jour y ast'il d'autres cas ou suis je le seul?

quelqu'un sais si mes objets vont reapparaitre?

merci
Citation :
Publié par acoran
bonsoir

cela fait maintenant trois jours que j'ai de gros problemes perte d'objets 4 objet disparu dont deux tres cher

merci
C'est tout ?

T'as bien de la chance

Signé, La Haine
encore et toujour en anglais
Citation :
Publié par master71
non t'es pas tout seul jeff...
d'autres infos en anglais ici sur le blog officiel
accessible directement à partir du login
rien que de l'anglais quand on paye ils prenne les euros ils pourrais faire un blog dans une autre langue vous ne croyez pas????

si ils veulent venir sur un marche ils pourraient aux moins s'assure parler la langue du pays
Ils viennent pas sur un marché, ce sont les français qui viennent chez eux

Sérieusement, ça devient de pire en pire. Les versions se succèdent avec toujours les mêmes bugs qui ne sont jamais corrigés, l'infrastructure est fondamentalement défaillante, les décisions politiques se font en dépit du bon sens, et les canaux de communication sont fermés les uns apres autres pour ne pas que les employés de LL entendent les plaintes des utilisateurs.

Cette boite est gérée de façon complètement brouillonne. Cela dit, c'est comme ça depuis des années, et SL est toujours là...
Citation :
Publié par acoran
rien que de l'anglais quand on paye ils prenne les euros ils pourrais faire un blog dans une autre langue vous ne croyez pas????

si ils veulent venir sur un marche ils pourraient aux moins s'assure parler la langue du pays

non on va prendre la problématique à l'envers c'est nous qui allons sur leur marché, cette plateforme est américaine et je pense qu'elle le restera et malgré une ui qui est passée assez récemment en français mais au prix de bug incroyable qui devant certains problèmes assez important d'instabilité comme on le voit actuellement, est passé un peu au second plan alors très franchement l'important est que Linden fasse quelque chose et laissons les à l'anglais sur le blog, on va peut être pas non plus demander aux gens qui s'exprime sur ce blog d'apprendre le français

va voir ce qui se passe sur www.slobserver.com, c'est en français et très bien fait, tu as aussi ici la liste des blogs ici quelque part (du meilleurs au pire comme quoi même en français, tu as pas que du bon )

pardon Nibb on a failli se marcher sur les pieds, je viens de voir que je fus bottée ne touche de 2 mn (mdr)
Citation :
Publié par Nibb
Cette boite est gérée de façon complètement brouillonne. Cela dit, c'est comme ça depuis des années, et SL est toujours là...
sauf que a force ça devient quand même un peu lourd a gérer....
les maigres heures qu'il me reste a être sur SL son ternies par tout ça, a ce prix MSN marche mieux ...

franchement admiratif du concept de SL, mais de plus en plus dubitatif sur son suivit.
Ça me fait plaisir ce genre de post, au moins j'ai pas l'impression que je ne suis pas le seul à penser que c'est pas terrible le soutien technique...

J'ai vraiment l'impression ce qu'il manque à Linden Lab c'est un bon concurrent sérieux. Linden Lab donne l'impression d'un bateau solitaire sur un long fleuve tranquille.

Qui sait, peut-être que le machin virtuel de la PS3 pourrait relever le défis, faut voir comment ça évolue.
Il faut dire ce qu'il est : chaque maintenance casse quelque chose de nouveau. La maintenance sur les statuts online/offline a cassé cette fonction, celle sur la recherche aussi. Quand ils ont voulu revoir les comptes L$ la semaine dernière, cela a annulé une bonne partie des informations de paiement. Cette semaine, ce fut au tour des inventaires car en corrigeant le bug des "copy to inventory", ils ont détruis les inventaires d'un certain nombre de joueurs.

Les bugs ont toujours été mais avant ils étaient corrigés rapidement. Aujourd'hui on est tellement habitué aux bugs que l'on croit que c'est normal (les joueurs arrivés en Janvier ont toujours connu les attachements qui sautent ou les notifications non reçues). C'est ce qui m'inquiète, quand ils veulent réparer un truc, ils l'abîment encore plus.

Ce n'est certes pas la fin de SL mais ça ressemble à une longue agonie...

Je suis tout à fait d'accord avec Nibb, les ponts entre les résidents et les Lindens se coupent peu à peu. Les commentaires sur le blog ne sont presque plus autorisés, plus aucun Linden ne répond au forum officiel, il n'y a pas eu de "Townhall" avec un responsable depuis plus de 4 mois alors qu'il y en avait eu en Novembre et Décembre. Seul Torley Linden fait encore l'effort de communiquer soit par ses permanences soit par le bug tracker. Mais il a annoncé qu'il ne lirait plus les emails qui lui seront envoyés et ses deux dernières permanences furent annulées.

La suppression du "Live help" va accentuer ce fossé. Combien de Lindens oseront encore se connecter si ils sont inondés d'IM ?

J'aime ce jeu mais je ne peux retenir mes critiques quand je vois la plate-forme perdre chaque jour un peu plus de sa magie.
Citation :
Publié par Nibb
Ils viennent pas sur un marché, ce sont les français qui viennent chez eux

Sérieusement, ça devient de pire en pire. Les versions se succèdent avec toujours les mêmes bugs qui ne sont jamais corrigés, l'infrastructure est fondamentalement défaillante, les décisions politiques se font en dépit du bon sens, et les canaux de communication sont fermés les uns apres autres pour ne pas que les employés de LL entendent les plaintes des utilisateurs.

ouai ok mais ca empire ... y a un an, c'était pas pareil quand meme, beaucoup moins de lag ....

la ca devient l'enfer
Content de voir que les anciens concèdes que la situation se dégrade, car pour un nouveau comme moi je trouve qu'il y a ENORMEMENT de raté. Les administrateurs du jeu seraient-ils à la rue? ou peut-être que SL est piraté...en tout cas, malgré tout l'intérêt que je lui trouve, c'est parfois particulièrement pénible tout ce temps passé, et donc perdu, à évoluer difficilement, voire ramer complet, dans l'jeu!
Et encore je n'en ai qu'une utilisation très limitée, j'imagine la pénibilité pour des utilisateurs expérimentés comme la plupart d'entre vous...
Le plus gros avantage de Second Life est de ne pas avoir de concurrent direct. Le jour où une plate-forme aussi complète émergera (ce qui est loin d'être le cas), beaucoup de résidents émigreront. Mais avec la dégradation continue de l'état de SL, cela pourrait arriver plus tôt que prévu.
Je dois avoir de la chance car je n'ai pas souvent des bugs ou des ralentissements. Enfin sauf au moment où j'arrive sur une sim surpeuplée, et là je me téléporte ailleurs en attendant de revenir plus tard. Et je ne vois pas mes objets disparaître. C'est peut-être parce que j'en ai 90% que je n'ai jamais regardé
J'ai eu pendant 3-4 jours un bug au niveau de l'apparence et on m'a aidé sur "l'île Linden" (c'était avant que je connaisse ce forum et la coopération et d'autres sims où on peut demander de l'aide en français).
A part ça, pour un produit gratuit, aussi élaboré et aussi fréquenté, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal (mais bon, je n'ai même pas deux mois d'ancienneté pour voir un quelconque déclin).

et là très franchement ça se dégrade à une très grande vitesse et Linden ne fait rien ou si peu que vraiment s'en est une honte et il est question de plus en plus de concurrence mais à ce tarif ça va même plus être de la concurrence parceque pour fonctionner aussi mal ce n'est plus possible c'est une politique voulue, parceque même en prenant garde dans les cgu, cela fait bien longtemps qu'il ne respectent plus les joueurs et le pire, ils dégoûtent des gens qui seraient je suis sure intéressés à rester, il est vrai que beaucoup de gens maintenant ont créer des comptes et ne joue plus mais linden à son Panel donc ils s'en fichent, mais c'est là une escroquerie au moins la moitié ne jouent pas.

je pense qu'un jour il faudrait aussi leur dire Stop et surtout qu'on se le dise ne plus leurs faire de cadeaux, déjà si chaque jour tout les gens connectés passaient comme pas mal maintenant un ou deux rapports de bug ça aiderait peut être (enfin quand ça aussi ça veut bien fonctionner )
Citation :
Publié par Diamentine
je pense qu'un jour il faudrait aussi leur dire Stop et surtout qu'on se le dise ne plus leurs faire de cadeaux, déjà si chaque jour tout les gens connectés passaient comme pas mal maintenant un ou deux rapports de bug ça aiderait peut être (enfin quand ça aussi ça veut bien fonctionner )
Plus efficace arreter d'acheter des lindens, mais à une échelle de 50 000 joueurs très compliqués à mettre en marche. Surtout que les bugs n'affectent que ceux qui les apercoivent (évidemment), quelqu'un qui fait du tchat, hormis recevoir ces messages en vrac ne sera pas affecter de la meme manière que quelqu'un qui build.
Citation :
Publié par Diamentine
non c'est vraiment très loin d'être un produit gratuit, c'est ce que tend à faire croire Linden mais gratuit Linden ne fait rien, ce ne sont pas des philanthropes et loin de là
ben j'ai rien payé pour y jouer... donc, ça réponds exactement à la définition du mot gratuit...

mais ai-je loupé quelque chose ?
Mes activités principales étant le camping, le clavardage (j'adore ce mot), et l'exploration.
Donc, je suis du côté (ça ne va peut-être pas durer vu que je compte créer plein d'objets) des XXXXXXX (à remplacer par ce que vous voulez) qui profitent *honteusement* du système qui fait que les builders et les propriétaires de sims payent pour ma présence dans le jeu
Et visiblement, ces XXXXXXX ne sont pas si exigeants (enfin sauf ceux qui jouent de la carte bleue pour acheter des objets *précieux*) au niveau de la qualité du jeu.

PS : merci aux créateurs et aux hébergeurs de freebies

Effectivement il y a des gens qui payent pour Second Life existe. Sinon Linden labs aurait mis la clef sous la porte depuis longtemps.

Mais je ne pense pas qu'il y ai là d'attaque contre qui que ce soit.

Car on paye pour que SL existe en s'y connectant (plus de connectés=plus de crédibilité pour SL) ce qui n'est pas si gratuit que ça vu ce dont il faut disposer pour pouvoir se connecter.

On paye tous de notre temps car Seconde Life n'aurait aucun intérêt sans l'investissement que les gens y on fait en temps pour construire le monde et son tissus social.

D'autres payent en finançant les terrains que nous bâtissons, explorons...

Ces diverses contributions apportent a Second Life.

Et n'oublions pas que ce fil de discussion est né d'une commune constatation que Second Life va mal, en termes techniques, mais aussi humains (disparition annoncée du live help par exemple) ce qui ne va pas sans nous inquiéter tous.

Paradoxalement, ce monde imparfait construit par et avec ses résidents dans un débauche de créativité et de liberté, montre ces limites techniques et sociales en même temps, après une crise de croissance.
Pousser la roue du buzz médiatique a amené beaucoup de de monde, d'argent et les grandes sociétés sur seconde Life, mais du coup a surchargé un système unique mais joyeusement bricolé et un peu ancien et les équilibre sociaux qui s'étaient bâtis au fur et a mesure.

A titre personnel je pense que Linden Labs (LL) doit réussir son passage vers un multivers ou la technique et le social seront dévellopés au plus vite par la communauté, car LL semble peiner a faire a régir comme des Dieux bienveillants un monde qui:

- a grandi trop vite (à leur initiative)... et va continuer,

- leur devient étranger (oui pour une boite américaine tout le monde pense comme eux, mais dans les faits c'est loin d'être le cas, ne serait-ce que sur le continent nord américain, alors dans le monde...)

Voilà voilà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés